CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

+3
Riddick
Ronibus
Digit
7 participants

    Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :)

    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :) Empty Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :)

    Message  Digit Lun 7 Nov - 12:29

    Dans la série des icônes du cinéma customisés, on continue avec le héros de "Piège de Cristal".


    Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :) Pictur10

    Pour le HS, on dirait bien la version "Brother Production" repeinte et subtilement resculptée.
    Ronibus
    Ronibus
    Membre Actif


    Messages : 45
    Date d'inscription : 18/10/2011
    Age : 41
    Localisation : Cotes d'armor 22

    Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :) Empty Re: Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :)

    Message  Ronibus Lun 7 Nov - 16:10

    wow terrible!
    Riddick
    Riddick
    Membre Assidu


    Messages : 446
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 53
    Localisation : LV426

    Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :) Empty Re: Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :)

    Message  Riddick Lun 7 Nov - 18:24

    Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

    pinaise,il est superbe !!!!! bounce bounce bounce bounce
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :) Empty Re: Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :)

    Message  Digit Lun 7 Nov - 18:48

    ça me botterait bien de le mettre en chantier celui-là...
    Surtout que j'avais gagné la tête aux enchères pour 5 ou 6 euros.
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 56
    Localisation : 03

    Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :) Empty Re: Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :)

    Message  Heliconia Lun 7 Nov - 21:11

    Vraiment Top cheers cheers cheers
    mick141
    mick141
    Membre Assidu


    Messages : 1386
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 42
    Localisation : caen

    Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :) Empty Re: Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :)

    Message  mick141 Lun 7 Nov - 21:55

    il est vraiment terrible
    le paint est genial sans parler du travail sur les fringues et le body
    je veux le meme
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :) Empty Re: Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :)

    Message  Digit Lun 7 Nov - 22:27

    C'est vrai, difficile de faire mieux et difficile de donner plus envie d'avoir une 12 pouces...


    Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :) Pictur11


    Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :) Pictur12


    Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :) Pictur13


    Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :) Pictur14


    Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :) Pictur15


    Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :) Pictur16
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :) Empty Re: Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :)

    Message  Invité Mar 8 Nov - 6:12

    Very Happy Bah y a rien a dire ....Une belle piece Sad Sad Sad Sad Sad
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :) Empty Re: Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :)

    Message  sculpteurfou Mar 8 Nov - 9:07

    effectivement tres tres sublime !!!!a cette epoque bruce avais encore un peu de cheveux !!!
    louv0778
    louv0778
    Membre Assidu


    Messages : 470
    Date d'inscription : 30/03/2011
    Age : 62
    Localisation : yvelines 78

    Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :) Empty Re: Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :)

    Message  louv0778 Mar 8 Nov - 10:17

    tres belle piece cheers cheers cheers
    mick141
    mick141
    Membre Assidu


    Messages : 1386
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 42
    Localisation : caen

    Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :) Empty Re: Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :)

    Message  mick141 Ven 11 Nov - 12:41

    pff trop beau
    il est de qui celui ci ?
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :) Empty Re: Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :)

    Message  Digit Ven 11 Nov - 12:57

    Raymond ferraro !!! Wink
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :) Empty Re: Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :)

    Message  sculpteurfou Ven 11 Nov - 15:00

    et les amis lancez vous vous pouvez meme faire mieux je suis sur !!!!
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :) Empty Re: Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :)

    Message  Digit Ven 11 Nov - 18:21

    C'est les drogues que te donne le toubib qui te rendent si optimiste ? lol! lol! lol!
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :) Empty Re: Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :)

    Message  sculpteurfou Ven 11 Nov - 21:17

    rien de tout cela juste la qualité des deux derniers concours et tout les topic sur vos customs !!!! il a refait quoi un peu une tete de base qui existe déja , pris un corp type hot toys et apres retravailler des vetement, salis usée, peint des effets de sang ....
    pour certains sincerement ce n'est pas impossible .
    si la personne avait creer de A a Z la tete ou encore un costume complet ou meme refait un body complet ok je dis pas vraiment faisable.
    mais la c'est faisable pour tous mais la je dis que certain membre pourrais le faire et je donne des nom :
    puppet master, manu (heli) ,ari , goldo 38 , skrutum , louv0778 par exemple pourrais avec un peu de taff le faire et meme toi digit si tu avais trouver la bonne tete quand je voie que tu progresse vachement depuis que tu es inscrit ..
    et icic c'est le but de se faire plaisir et de vous booster les un les autres nonn??
    et depuis le temps que je fait du kit , maquette figurtine, 12 inch je voie le taff fait sur un objet ....
    et je suis sur que d'autre memebres pourrais aussi mais je ne voie pas assez de leur travail perso en custom pour le dire la c'est par ce que je voie ce que vous faite !!! c'est pour cela que je dis mon opinion sur les competence de chaque memebres du fofo qui poste regulierement leur travail .
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :) Empty Re: Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :)

    Message  Digit Ven 11 Nov - 21:59

    Bon, en tous cas, c'est très gentil pour le "même toi", ça me va droit au coeur What a Face Wink
    La tête je l'ai (c'est marqué quelques posts avant), mais je sais pas si t'as vu le taf dessus.

    Niveau peinture c'est quand même pas donné à grand monde, pareil, la tête est pas seulement "un peu" retravaillée". C'est un boulot tout en finesse.

    Pour le sang, il suffit pas juste de donner un coup de pinceau rouge pour donner ce résultat là...
    Je passe le tatouage à l'échelle nickel, les pieds, le tayloring, etc...

    Non, sérieusement c'est un boulot d'orfèvre.
    Et sans vouloir être offensant, Ferraro n'est pas un amateur non plus.
    Quant aux photos et aux effets apportés, tu vois pas ça tous les jours et sur tous les forums.

    Perso, je constate que ce genre de taff est du ressort que de quelques customiseurs dans le monde, et c'est justement parce que le sujet est "simple" que le fait qu'il soit aussi réussi est une gageure.

    Je dis pas que ce genre de niveau n'est pas innateignable mais cela demande un investissement personnel colossal et un sens artistique vraiment tip top.
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :) Empty Re: Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :)

    Message  sculpteurfou Ven 11 Nov - 22:21

    oui et non regarde ari il se defonce pour son mad max qui va etre je pense une sacrée turie pour la peinture sincerement cela n'est pas vraiment complexe les effet de sang faire un jus avec les bonne couleur ce n'est pas impossible du tout ( demande a manu elle te dira la meme chose)si tu as la tete de base effectivement un peu de travail et le tour est jouer ..
    je vais etre honnete cette situation me rappelle quand j'exposait au salon de la maquette je l'ai fait pendant 4 ans ou l'on exposait 95% de science fiction on etait le 3 eme stand le plus visité apres les bassins et les course de voiture .... beaucoup trouvais cela extrement dur a faire j'ai meme fait la couverture d'un magazine avec un de mes objet que j'avais peint :
    Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :) Persob11
    Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :) Couver10
    bon ok il y avais 6 mois de taff dessus ..
    sur le socle j'avais mis une légende pour rigoler " abattu lors d'un safari au kenya en 1958"
    j'ai eu donc une dizaine de personne qui sont venu me voir pour me demander si il etait vrai !!!
    meme quand il etait exposé dans ma boutique regulierement des client de passage rentrais pour me questionné sur la verasité de l'objet
    simplement avec la peinture j'avais reussi a lui donner un aspect de lezard et de realisme.
    tout cela pour dire quand on connais les bonnes techniques tout est possible meme pour lui faire le tatouage tu peux sur internet acheter des page vierges pour faire tes decalco ...
    ok il y a un gros travail dessus mais sincerement c'est pas impossible du tout .. si je n'avais pas mon bras cassé et ma main bloqué je te le ferais !!!
    mais la apres mon operation j'ai une reeduc intensive, l'arrivée de ma seconde fille en fevrier et 6 mois de retard , une dizaine de gros boulot en attente, plus quelque devis en attente ..
    et surtout quelque projet de custom qui me tiennent a coeur ..
    mais sincerement il est faisable ok il y a du taff dessus mais bien loin d'etre impossible afaire 80 % est du matos de base et 20 sont du travail de peinture et de modification ....
    si tu avais un peu de bouteille et tu l'aura vite ... d'icic peu tu le trouvera facile a faire sincerement
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :) Empty Re: Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :)

    Message  Digit Ven 11 Nov - 22:30

    Pas convaincu.
    Du tout.
    Si tu regardes la tête de base (brother production), tu vois que Ferraro ne s'est pas contenté de retoucher les cheveux, il s'est attaqué aussi au menton et son paint est superbe.

    Mon propos n'est pas de dénigrer les customiseurs du forum dont certains deviennent tout bonnement excellents, mais je crois pas, en toute sincérité qu'il y ait quelqu'un du niveau de Ferraro. Pour preuve, un autre de ses HS peints par ses soins :

    Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :) Pictur17

    J'aurais un seul HS de cette qualité (pro comme amateur) dans ma collection, je serais content.
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :) Empty Re: Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :)

    Message  sculpteurfou Ven 11 Nov - 22:53

    tu est une des personne avec une autre parti du fofo les plus dur a convaincre ..mais a l'okaz fait un petit tour sur mon site sur la partie cinema :
    et tu verra des effet de peinture du sangs etc c'est pas si compliqué:
    Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :) Wpbd1767be
    des effets de drapé par exemple ou encore des effet de metal:
    Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :) Wpb98823f1
    Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :) Wpcadd3dc0
    et la des effet de matiere et autre :
    Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :) Wpc2f67b95
    c'est pas compliquer quand on connais les astuces ...et que l'on de donne la peine.
    enfin bon je vais arreter de jouer les don quichotte...
    il va falloir un de ces quatre que je scanne toute les photo de me travaux pour vous montrer d'autre choses !!! afin de prouver mes dire
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :) Empty Re: Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :)

    Message  Digit Ven 11 Nov - 23:13

    Je vais pas plus argumenter, j'ai été assez clair.

    Mais, je répète juste ce que je te disais dans mon post plus haut, lorsque j'aurais des têtes peintes avec ce brio dans ma collec on en reparlera.

    Que la peinture soit accessible à tous avec de l'entrainement, on est d'accord. C'est un peu comme la marche à pied, mais tout le monde n'arrive pas aux mêmes performances.

    Ceci dit, je suis bien content de t'avoir fais réagir parce que tu commençais à te faire plus que rare sur le forum et ça fait plaisir de t'y retrouver. Qu'on soit du même avis ou pas...

    Pour "l'autre parti du fofo", c'est Fab H. Mace ?
    Oui, c'est vrai qu'il était guère influençable mais c'était un compagnon virtuel fort agréable et qui a laissé un vrai vide en s'en allant. Et peu importe pourquoi il est parti après tout. Wink
    mick141
    mick141
    Membre Assidu


    Messages : 1386
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 42
    Localisation : caen

    Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :) Empty Re: Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :)

    Message  mick141 Dim 20 Nov - 18:41

    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :) Empty Re: Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :)

    Message  Digit Dim 20 Nov - 19:29

    Ouaip.
    La tête de Sunhoc était chouette à l'époque.
    Pour les pieds, sur le custom du topic, ce sont ceux de Flynn chez Hot Toys et ils se vendent dans les 30 euros la paire...gloups.
    mick141
    mick141
    Membre Assidu


    Messages : 1386
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 42
    Localisation : caen

    Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :) Empty Re: Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :)

    Message  mick141 Dim 20 Nov - 19:36

    ah ouai chere la paire de pied quand meme Shocked

    Contenu sponsorisé


    Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :) Empty Re: Le Jonathan MCLane parfait (ou pas loin :)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:27