Real Steel.

vador10
vador10
Membre Assidu

Messages : 424
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39
Localisation : Aube

Real Steel. Empty Real Steel.

Message  vador10 le Jeu 11 Nov - 12:51

Real Steel. Real_s10
Résumé:
« Hugh Jackman va jouer un ex-combattant qui devient un promoteur quand la boxe humaine est rendue illégale pour cause de trop grande violence. Les nouveaux gladiateurs sont des robots de plusieurs tonnes avec des qualités humaines. L’accès de l’ancien combattant à des pièces de robot fouette ses espoirs de trouver la gloire dans la boxe robotique, jusqu’à ce qu’il découvre un robot qui semble toujours gagner. L’ex-combattant a aussi découvert qu’il est le père d’un fils de 13 ans, et ils se lient alors que le robot se fraye son chemin vers le sommet. »

La prémisse du film Real Steel est en fait basé sur une nouvelle de Richard Matheson qui a été adapté dans un épisode original ‘ Twilight Zone’ avec à l’affiche Lee Marvin. Voici une photo du robot originel:
Bon, les robots dans le film Reel Steel ne vont pas avoir l’air aussi humanoïdes que le robot de Twilight Zone!

Concernant les robots dans le film Real Steel: il y aura à la fois de vrais robots et des robots en CGI. Par exemple dans la première photo officielle ci-dessus, Hugh Jackman parle en effet à un vrai robot! Mais la motion capture et la CGI seront utilisées pour les scènes de combat. Le réalisateur Shawn Levy dit que ce choix a été influencé par Steven Spielberg et que c’est pour le mieux:



Real Steel. Shawn-10« Il y a certaines choses que seuls les effets spéciaux peuvent rendre. Mais quand vous donnez à un acteur un vrai truc, dans ce cas une vraie machine, pour interagir et dialoguer, vous obtenez une prestation mieux ancrée dans la réalité. »
Le réalisateur Shawn levy


    La date/heure actuelle est Jeu 20 Juin - 3:05