CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Alien Prequel.

    vador10
    vador10
    Membre Assidu


    Messages : 424
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 44
    Localisation : Aube

    alien - Alien Prequel. Empty Alien Prequel.

    Message  vador10 Jeu 11 Nov - 12:59

    alien - Alien Prequel. Alien_10
    On dirait que le réalisateur Ridley Scott est décidé à développer son prologue au film Alien, il a encore une fois confirmé son intention:


    « Le film sera vraiment dur, vraiment méchant. C’est la face sombre de la lune. On parle de Dieux et d’ingénieurs. D’ingénieurs de l’espace. Et les extraterrestres ont-ils été créés comme une forme d’arme biologique? Ou de biologie qui laverait une planète ? »
    Le réalisateur Ridley Scott

    alien - Alien Prequel. Ridley103e réalisateur Ridley Scott veut faire deux nouveaux films anticipant Alien. Il a révélé quelques détails du scénario:


    Au moment où nous parlons, j’ai une pile de pages à côté de moi; c’est la quatrième version. C’est un travail en cours, mais nous ne le rêvons plus. Nous savons que l’histoire de passe en 2085, à peu près 30 ans avant Sigourney [le personnage de Weaver, Ellen Ripley]. Il s’agit fondamentalement d’aller découvrir qui était ce foutu Jockey de l’espace? (le gars qui était assis dans le fauteuil dans le véhicule alien ou il y avait un type géant assis sur un siège sur ce qui ressemblait soit à un objet technologique soit à fauteuil d’astronome, où notre homme [Tom Skerritt dans le rôle de Captain Dallas] monte et dit qu’il y a eu une explosion dans sa poitrine de l’intérieur ou quoi? J’essaie d’expliquer qui est ce Jockey de l’espace ou qui étaient les jockeys de l’espace. Le film s’intéresse au terraformage, la possibilité d’implanter sur des planètes les germes d’une vie future.
    Le réalisateur Ridley Scott
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    alien - Alien Prequel. Empty Re: Alien Prequel.

    Message  sculpteurfou Jeu 11 Nov - 14:57

    enfin on va peu etre savoir qui etait ce foutu space joker et au moins la ripley n'est pas obliger d'appraitre !! et j'espere que giger va peut etre refaire un peu de truc sur le film la j'attend avec impatience le film
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 56
    Localisation : 03

    alien - Alien Prequel. Empty Re: Alien Prequel.

    Message  Heliconia Mar 4 Jan - 17:17

    Moi aussi j'attend avec impatience ce film !!! mais il y a les livres pour patienter Very Happy

    Contenu sponsorisé


    alien - Alien Prequel. Empty Re: Alien Prequel.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:34