GI.Joe 2.

Partagez
avatar
vador10
Membre Assidu

Messages : 424
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39
Localisation : Aube

GI.Joe 2.

Message  vador10 le Jeu 11 Nov - 13:16


Il a été confirmé que le réalisateur Stephen Sommers serait de retour pour prendre en charge GI Joe 2, la suite de GI Joe.

Les scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick (qui ont écrit le scénario de Zombieland et ont été engagés pour écrire le scénario de Deadpool) s’occupent aussi de celui de GI Joe 2.

Le réalisateur Stéphane Sommers a posément annoncé qu’il y aura une suite au film G.I. Joe pendant une conférence en Australie . Je suppose que c’est une bonne nouvelle parce que le premier film présage de meilleurs choses à venir. Des fuites en ligne nous laissent penser que G.I. Joe – Le réveil du Cobra est une sorte d’histoire des origines du Commander Cobra.

Au début du film GI Joe, Commander Cobra (Joseph Gordon-Levitt) est en réalité appelé le docteur. Il travaille pour McCullen James qui a la tête de la puissante société MARS.



Mais à la fin le Docteur devient le Commander Cobra que nous connaissons, un génie tout-puissant et machiavélique tandis que James McCullen ne peut que se retirer pour devenir le favori du Commander Cobra sous le nom de Destro (Cobra lui fera un cadeau d’un masque de nanocytes).


    La date/heure actuelle est Dim 20 Jan - 15:10