CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

4 participants

    AMAZING SPIDERMAN - Medicom - ( RAH )

    goldo38
    goldo38
    Membre du Staff


    Messages : 1577
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 49
    Localisation : LYON

    AMAZING SPIDERMAN - Medicom - ( RAH         ) Empty AMAZING SPIDERMAN - Medicom - ( RAH )

    Message  goldo38 Sam 26 Mai - 12:40



    Une fois n'est pas coutume , je devance Cob qui nous fournit habituellement les infos MEDICOM .

    Et bien voilà à force de tous prendre les mêmes licences , MEDICOM annonce son AMAZING SPIDERMAN

    AMAZING SPIDERMAN - Medicom - ( RAH         ) 1rahsp10

    AMAZING SPIDERMAN - Medicom - ( RAH         ) 1rahsp11

    AMAZING SPIDERMAN - Medicom - ( RAH         ) 1rahsp12

    AMAZING SPIDERMAN - Medicom - ( RAH         ) 1rahsp13
    Riddick
    Riddick
    Membre Assidu


    Messages : 446
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 53
    Localisation : LV426

    AMAZING SPIDERMAN - Medicom - ( RAH         ) Empty Re: AMAZING SPIDERMAN - Medicom - ( RAH )

    Message  Riddick Sam 26 Mai - 13:50

    Je trouve que le nouveau design du costume est a ch***r désolé Evil or Very Mad
    avatar
    Invité
    Invité


    AMAZING SPIDERMAN - Medicom - ( RAH         ) Empty Re: AMAZING SPIDERMAN - Medicom - ( RAH )

    Message  Invité Sam 26 Mai - 17:40

    Very Happy je n'aime pas trop non plus et en général les produits medicom ne font pas bonne impression (je n'en possède pas Razz )
    venom77
    venom77
    Membre Assidu


    Messages : 396
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 38

    AMAZING SPIDERMAN - Medicom - ( RAH         ) Empty Re: AMAZING SPIDERMAN - Medicom - ( RAH )

    Message  venom77 Sam 26 Mai - 22:29

    Moi il risque de me plaire ce costume, mais la version HT risque de surpasser celle-ci, le peu qu'on a vu laisse présager un costume bien mieux fini ( une habitude entre HT et medicom vous me direz Rolling Eyes )
    A voir une fois les 2 produits finis pour pouvoir comparé,et le prix de chacun.
    Par contre il y a pas mal de paires de mains, c'est bien ça
    Riddick
    Riddick
    Membre Assidu


    Messages : 446
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 53
    Localisation : LV426

    AMAZING SPIDERMAN - Medicom - ( RAH         ) Empty Re: AMAZING SPIDERMAN - Medicom - ( RAH )

    Message  Riddick Dim 27 Mai - 7:24

    Que ce soit telle ou telle version, c'est le nouveau design que je n'aime pas... je préfère de loin les premières versions... pour moi ce n'est plus Spiderman, là...
    avatar
    scar
    Membre Actif


    Messages : 47
    Date d'inscription : 10/03/2012

    AMAZING SPIDERMAN - Medicom - ( RAH         ) Empty Re: AMAZING SPIDERMAN - Medicom - ( RAH )

    Message  scar Lun 28 Mai - 7:17

    Mon Dieu pauvre spiderman ils l'ont massacré .... costume vraiment pas beau ....

    Contenu sponsorisé


    AMAZING SPIDERMAN - Medicom - ( RAH         ) Empty Re: AMAZING SPIDERMAN - Medicom - ( RAH )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:11