CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

3 participants

    Die Hard 4.0 - John Mc Clane

    blackpool
    blackpool
    Membre Assidu


    Messages : 198
    Date d'inscription : 28/10/2012
    Age : 43

    Die Hard 4.0 - John Mc Clane Empty Die Hard 4.0 - John Mc Clane

    Message  blackpool Jeu 8 Nov - 16:59

    certains ont vu ailleurs deja (je me sens un peu troll spammeur quand meme) donc un peu sans surprise, voila mon John Mc Clane version Die Hard 4 (pas weatheré, je suis assez mauvais a ce petit jeu sur les textiles)

    Die Hard 4.0 - John Mc Clane Diehard_01

    Die Hard 4.0 - John Mc Clane Diehard_02

    Die Hard 4.0 - John Mc Clane Diehard_03

    Die Hard 4.0 - John Mc Clane Diehard_04
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Die Hard 4.0 - John Mc Clane Empty Re: Die Hard 4.0 - John Mc Clane

    Message  sculpteurfou Jeu 8 Nov - 19:40

    les photo sont vraiment top tu pourrais nous donner la liste des objets que tu as utiliser pour faire ton perso : corps , vetement, tete cela permet de se faire une idée si on veux se lancer dans ce perso mythique . goldo lui il n'a pas besoin de le savoir il a deja mc clane version homme sandwisch !!!
    blackpool
    blackpool
    Membre Assidu


    Messages : 198
    Date d'inscription : 28/10/2012
    Age : 43

    Die Hard 4.0 - John Mc Clane Empty Re: Die Hard 4.0 - John Mc Clane

    Message  blackpool Jeu 8 Nov - 20:30

    merci, et pas de soucis, c'est beaucoup de loose, mais le principal vient de "art figures" notamment la figurine Punisher (Thomas Jane)

    J'en ai essayé pas mal, HT, enterbay, alpha toys, DID, et finalement je prefere nettement les corps "Art figures" a la fois pour la carure (epaules plutot larges mais reglables, cuisses nikel entre la normale et les protheses trop musclées), la solidité, la qualité d'articulation, et surtout parce que j'ai pas trouvé mieux pour accueillir les HS headplay (a part les True Type, et encore, effet "long cou" garanti)

    Donc HS Bruce WIllis Headplay sur le corps du Punisher de Art figures, chaussures et holster du Punisher aussi, pistolet Beretta 92FS de chez "ZC Girl" (figurine PMC baby).

    Le pantalon c'est celui d'un uniforme de sortie US (figurine "Henry Kano 442eme d'infanterie" de SOldier story), le haut je me rappelle plus, chopé en loose sur machine-gun, il en restait qu'un, et la veste cuir c'est celle d'un sous marinier allemand 1944 (figurine "german U-boat seaman" de King's toys)

    pour info j'avais chopé le punisher a 86€, les HS headplay sont a 20, pantalon + top + veste cuir + pistolet 15€ le tout en loose Smile
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Die Hard 4.0 - John Mc Clane Empty Re: Die Hard 4.0 - John Mc Clane

    Message  sculpteurfou Jeu 8 Nov - 23:01

    merci pour toute les info comme quoi on peux faire un custom super top pour pas beaucoup d'argent en cherchant bien !!!
    pour ma par j'utilise beaucoup les corp obitsu car ils sont entierement démontable et donc reglable j'ai fait un topic pour les presenter
    https://customland.forumgratuit.org/t69-obitsu
    ils ne sont pas cher !! et dispo sur HLJ je m'en sert beaucoup par exemple pour faire defunes et bourvil dans la grande vadrouille comme defunes est petit et bourvil grand c'est plus facile !!!
    Die Hard 4.0 - John Mc Clane Wp013ac1b5
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 56
    Localisation : 03

    Die Hard 4.0 - John Mc Clane Empty Re: Die Hard 4.0 - John Mc Clane

    Message  Heliconia Sam 10 Nov - 8:59

    encore un beau perso et de belles photos cheers
    blackpool
    blackpool
    Membre Assidu


    Messages : 198
    Date d'inscription : 28/10/2012
    Age : 43

    Die Hard 4.0 - John Mc Clane Empty Re: Die Hard 4.0 - John Mc Clane

    Message  blackpool Sam 10 Nov - 13:57

    merci Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Die Hard 4.0 - John Mc Clane Empty Re: Die Hard 4.0 - John Mc Clane

    Message  Invité Sam 10 Nov - 16:46

    Very Happy belle ambiance , et beau custom 4 die hard et 4 john mclain différents à faire.... Belle réutilisation des divers éléments cheers

    Contenu sponsorisé


    Die Hard 4.0 - John Mc Clane Empty Re: Die Hard 4.0 - John Mc Clane

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:54