Nain musicien

Partagez

Heliconia
    Membre du Staff

Nain musicien

Message  Heliconia le Sam 10 Nov - 14:08

C'est un ami qui m'a donné ce corps qu'il avait trouvé dans une brocante, en me disant "tu devrais faire un nain !".
    L'idée m'a tout de suite plu.
    Après moult réflexions, j'ai décidé de ne pas coller à l'archétype du nain façon Gimli.

Confection des chaussures en Milliput et rembourage du corps.

Tête en pâte sculpey, collage de la barbe et des cheveux en mohair.

J'ai refait les mains en sculpey avec des articulations que j'avais en trop. La veste est en vrai cuir. J'ai du le coller car trop épais pour pouvoir le coudre...

La cornemuse : j'ai demandé à un ami qui a un tour, de me confectionner un bourdon que j'ai ensuite moulé en résine, avec quelques modifs.

Je suis vraiment contente du résultat. Petite photo à côté de mon Orc pour vous donner une idée de la taille Very Happy

Encore un custom qui m'a coûté trois fois rien, juste dû acheter du tissu écossais car je n'avais pas ça dans mon stock Very Happy

blackpool
    Membre Assidu

Re: Nain musicien

Message  blackpool le Sam 10 Nov - 14:34

vraiment excellent, il est sublime ce nain ! I love you

les details sont juste fous, la cornemuse, wouahou... quand aux photos, ben j'adore, moi les trucs tournés en "vrai" decor, ca me touche toujours beaucoup plus.

Et merci pour le "pas a pas", j'etais tres curieux sur le corps de ce nain Shocked

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 10 Nov - 16:53

Very Happy une fois de plus un custom haut de game Very Happy le choix du corps est une excellente idée et le faire en nain des highland est tout bonnement judicieux cheers Pour la confection c'est toujours du travail de précision , pareil pour bien placer le mohair Twisted Evil bien sûr la cornemuse reste a elle seule est une merveille bounce bounce bravo cheers

ah-olstrya
    Membre Actif

pas gimli, pas gimli

Message  ah-olstrya le Ven 17 Jan - 20:15

mais bon quand même...... What a Face 
    ceci dit sans aucune critique, beau boulot, comme d'hab.......
    au fait il est encore temps de répondre ? Sad

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:39

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 15:39