CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    boutique BLACKOPSTOYS.com

    blackpool
    blackpool
    Membre Assidu


    Messages : 198
    Date d'inscription : 28/10/2012
    Age : 43

    boutique BLACKOPSTOYS.com Empty boutique BLACKOPSTOYS.com

    Message  blackpool Lun 31 Déc - 2:13

    Je reposte ca ici vu que ca customiZe un max, miss Heliconia a deja visité, d'autres aussi surement...

    BLACK OPS TOYS

    super boutique de loose 1/6, il y a aussi les figs en boite a leur sortie, avec beaucoup d'avance sur nous (site US oblige...), ca "re" deboite assez souvent et en quantité apreciable, avec quelques pieces rares, notamment un stock de Hot Toys militaire impressionnant.

    Les prix sont pas tous interessants mais il y a de bonnes affaires, notamment des pieces et des accessoires assez rares, c'est moins "l'arnaque" de mon point de vue parce que la plupart des objets sont vendus en "packs" plutot que seuls (exemple pour hawkeye, le carquois et l'integralité des fleches, ou pour le T800 le choix entre la tenue piece par piece ou l'ensemble cuir + bottes + Tshirt...)

    Le truc qui m'a surpris c'est la reactivité du site, paiement par paypal ou visa, j'ai passé ma premiere commande vers 22h (donc apres midi pour eux), a 9h le lendemain matin j'avais deja trois mails, paiement confirmé, commande en preparation, commande expediée... la j'avoue, j'avais jamais vu mieux.

    Niveau frais de port c'est pas mal, les envois sont notifiés avec une valeur marchande nulle donc pas de mauvaise surprise une fois arrivé en France, zero douane. Les frais de port ont jamais depassé les 15$ pour moi avec des bodys et pas mal de loose, des meubles meme, c'est donc abordable en comparaison de nos colissimo et chronopost.

    Seul bemol, il en faut bien un, a part pour le Hot Toys, le site est principalement axé sur les figurines militaires, donc peu de choses interessantes dans les autres marques, faut fouiner un max parce que tout n'est pas parfaitement referencé (par exemple la majeure partie de la loose hot toys n'est pas renvoyée vers les categories generiques "accessoires" ou "fringues", il faut faire ses recherches par fabricant pour vraiment acceder a tout leur stock)

    Quand aux fans de Japanime.. helas c'est pas le genre de la maison...

    Si je rebalance ca ici c'est parce qu'ils viennent de redeboiter la tres tres rare fig Hot Toys "blade II", ainsi que le batman DX12 et le Lt Jim Gordon !
    blackpool
    blackpool
    Membre Assidu


    Messages : 198
    Date d'inscription : 28/10/2012
    Age : 43

    boutique BLACKOPSTOYS.com Empty Re: boutique BLACKOPSTOYS.com

    Message  blackpool Mar 2 Avr - 20:29

    juste pour info, parmi les joyeuses trouvailles qu'on peut faire sur ce site, ils viennent d'y deboiter les derniers Hot Toys, Bane, Black Widow (avengers), Thor (avengers), et Nick Fury !

    Certains sont aussi DISPOS en boite, oui oui, sans preco ni rien... Les coupons du moment sont encore valables jusqu'au 4 avril (et pensez a la conversion, elle fait du bien en ce moment!) pirat

    $5 pour $30: ambush
    $12 pour $60: flank
    $30 pour $130: sortie
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    boutique BLACKOPSTOYS.com Empty Re: boutique BLACKOPSTOYS.com

    Message  sculpteurfou Mar 2 Avr - 21:19

    merci pour les infos ...

    Contenu sponsorisé


    boutique BLACKOPSTOYS.com Empty Re: boutique BLACKOPSTOYS.com

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:06