CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

    les bons plans LOOSE

    blackpool
    blackpool
    Membre Assidu


    Messages : 198
    Date d'inscription : 28/10/2012
    Age : 43

    les bons plans LOOSE Empty les bons plans LOOSE

    Message  blackpool Dim 21 Avr - 17:29

    histoire de partager un peu nos experiences recentes, voila mes meilleurs plans pour de la loose 1/6, notamment du Hot toys, si souvent inacessible niveau prix en boite complete.

    BLACKOPSTOYS.COM
    excellent vendeur US, des promos et des exclus tout le temps, ca deboite tout, y compris les dernieres hot toys. Excellent contact humain, hyper arrangeant, des figs ont été deboitées a ma demande, je recois de plus en plus de "cadeaux" dans mes envois (et pas de la bouse style 2 grenades fumigenes).
    Les frais de port sont pas dingues, c'est rapide, il faut bien faire la conversion dollar pour voir que c'est tres raisonnable

    COLLECTABLE KITBASH
    Plus pres, boutique anglaise, tres sympa aussi, attention a la conversion des livres sterling qui est pas favorable pour nous, moins de choix que le precedent mais quelques pieces rares, ou inattendues.
    Frais de port raisonnables, c'est bien emballé, ca va vite, toujours un plaisir de recevoir un paquet avec le tampon de la reine et sa "royal post" huhuhu

    STORE-ROOMS
    boutique HK, c'est pas XLshop niveau choix mais il y a des pieces assez rares, quasiment toutes les nouveautés, et plein d'accessoires ou de "sets" de fringues...
    la livraison est assez longue, mais pas de mauvaise surprise niveau douane ou frais de port, c'est assez sympa, et ca donne acces aux figs bien avant tout le monde, "asia" oblige.

    COTSWOLD COLLECTIBLES
    Testé il y a pas longtemps, boutique tres sympa basée a Seattle, livraison plus longue que blackops, frais de port similaires (la classique US post), comme sur store-rooms il y a des sets de vetements assez rares, le catalogue est assez original, ca vaut le detour, et les prix ne sont pas dingues.

    SMCG CUSTOMS
    jolie boutique de loose US, orienté 100% civil, peu ou pas d'armes ni d'uniformes, et quelques pieces "custom", notamment de la lingerie et des vetements feminins. Pas encore testé, mais ca ne devrait plus tarder, je vous en dirai plus pirat
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    les bons plans LOOSE Empty Re: les bons plans LOOSE

    Message  sculpteurfou Lun 22 Avr - 14:02

    merci pour les tuyaux !!!!!
    cela pêux éviter des déconvenus ....

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:34