CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+3
venom77
sculpteurfou
LEX
7 participants

    Robert Muldoon - Jurassic Park

    LEX
    LEX
    Membre Assidu


    Messages : 238
    Date d'inscription : 26/07/2013
    Localisation : Sud de la France au milieu des cigales

    jurassic - Robert Muldoon - Jurassic Park - Page 2 Empty Re: Robert Muldoon - Jurassic Park

    Message  LEX Mar 21 Oct - 20:44

    Merci beaucoup! Il est un peu dépassé maintenant je trouve niveau sculpt, mais j'y ai passé tellement de temps dessus, que je l'aime encore beaucoup. C'est vraiment un personnage qui me tenait à coeur!
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    jurassic - Robert Muldoon - Jurassic Park - Page 2 Empty Re: Robert Muldoon - Jurassic Park

    Message  Digit Mar 21 Oct - 20:53

    C'est la force des films de Spielby, même les "seconds rôles" sont hyper puissants.

    Et puis, dépassé pour toi, hein...
    Perso, je fais un blocage sur la sculpture.
    Autant je touche ma bille en dessin et je me dis que ça devrait m'encourager, autant j'appréhende de seulement commencer à m'y mettre...
    LEX
    LEX
    Membre Assidu


    Messages : 238
    Date d'inscription : 26/07/2013
    Localisation : Sud de la France au milieu des cigales

    jurassic - Robert Muldoon - Jurassic Park - Page 2 Empty Re: Robert Muldoon - Jurassic Park

    Message  LEX Ven 24 Oct - 0:06

    Si ça peut te rassurer j'ai le même soucis de blocage pour la sculpture lol, ça parait con, mais j'ai toujours super mal au bide avant de reprendre ou de commencer une sculpture, j'y vais vraiment à reculons! J'ai peur de pas y arriver justement, ou de tout foirer ce que j'ai déjà fait. Mais faut s'y mettre.. c'est dommage de pas essayer, t'as pas grand chose à perdre, à par un peu de pâte.. Et c'est réutilisable en plus ^^
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    jurassic - Robert Muldoon - Jurassic Park - Page 2 Empty Re: Robert Muldoon - Jurassic Park

    Message  Digit Ven 24 Oct - 18:33

    Exactement.
    Avec un dessin, une fois qu'on a réussi son coup, c'est tout cuit !

    Pour le sculpt, pour peu qu'on arrive à bien avancer, on a toujours peur de tout foirer en passant à l'étape suivante.
    Et puis c'est tellement minutieux, je suis un gros flemmard, moi.

    Mais ça me tente de + en +.
    Surtout de voir tes progrès de fous en quelques têtes...
    LEX
    LEX
    Membre Assidu


    Messages : 238
    Date d'inscription : 26/07/2013
    Localisation : Sud de la France au milieu des cigales

    jurassic - Robert Muldoon - Jurassic Park - Page 2 Empty Re: Robert Muldoon - Jurassic Park

    Message  LEX Lun 27 Oct - 2:49

    Oui un dessin on peut "sauvegarder" au pire, pas un sculpt en cours de route..

    Ben après tu parles des progrès en "quelques sculpt" je sais pas de quel sculpt tu parles, mais par exemple Robert ça fait facilement 4ans qu'il est terminé je crois. Après j'ai aussi un autre sculpt en cours de route qui date même de avant Jarod, ça m'aide à m'améliorer entre temps, et j'ai pas posté ce sculpt je crois. Même si je pense m'améliorer quasiment à chaque sculpt, après je me rend peut-être pas trop compte. C'est quand même long, j'aimerais être encore plus douée XD.

    Mais franchement commence! T'as peut-être un don que tu ignores!
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 56
    Localisation : 03

    jurassic - Robert Muldoon - Jurassic Park - Page 2 Empty Re: Robert Muldoon - Jurassic Park

    Message  Heliconia Lun 27 Oct - 14:44

    Tu es déjà très douée ! J'aimerais bien en faire autant mais j'arrive mieux à faire des créatures comme les Orcs que des humains lol!

    Le décor que tu as choisi va super bien avec le personnage ! Bravo cheers
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    jurassic - Robert Muldoon - Jurassic Park - Page 2 Empty Re: Robert Muldoon - Jurassic Park

    Message  Digit Lun 27 Oct - 17:26

    LEX a écrit:Oui un dessin on peut "sauvegarder" au pire, pas un sculpt en cours de route..

    Ben après tu parles des progrès en "quelques sculpt" je sais pas de quel sculpt tu parles, mais par exemple Robert ça fait facilement 4ans qu'il est terminé je crois. Après j'ai aussi un autre sculpt en cours de route qui date même de avant Jarod, ça m'aide à m'améliorer entre temps, et j'ai pas posté ce sculpt je crois. Même si je pense m'améliorer quasiment à chaque sculpt, après je me rend peut-être pas trop compte. C'est quand même long, j'aimerais être encore plus douée XD.

    Mais franchement commence! T'as peut-être un don que tu ignores!


    Oui, j'ai bien dis en quelques sculpts.
    Peu importe le temps entre chaque !!! Wink

    Je vais sûrement penser à m'y mettre, parce que si les finances ne suivent pas, un jour ou l'autre, cela permet de s'amuser à créer des customs pour pas cher.
    Bon, après, faut que le résultat soit probant... What a Face
    LEX
    LEX
    Membre Assidu


    Messages : 238
    Date d'inscription : 26/07/2013
    Localisation : Sud de la France au milieu des cigales

    jurassic - Robert Muldoon - Jurassic Park - Page 2 Empty Re: Robert Muldoon - Jurassic Park

    Message  LEX Ven 31 Oct - 23:33

    Merci les amis!

    Digit > oui au delà de l'économie, tu peux avoir un sculpt unique ou faire un perso introuvable! C'est ça le mieux!

    Contenu sponsorisé


    jurassic - Robert Muldoon - Jurassic Park - Page 2 Empty Re: Robert Muldoon - Jurassic Park

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:03