Problème de vêtements qui déteignent sur corps

Partagez
LEX
Membre Assidu

Problème de vêtements qui déteignent sur corps

Message  LEX le Mer 7 Aoû - 0:07

Alors voilà mon soucis, j'ai donc fait l’acquisition tout récemment d'un corps ttm19. Seulement il semble qu'il se tache "définitivement" très facilement, heureusement pour le moment, pas de dégâts notable sur le mien. Mais je prévois de vêtir ce corps, de noir et de rouge... donc voyait mon soucis, ce sont les deux couleurs qui déteignent le plus.

Ma question est donc, avez vous une solution pour éviter que les vêtements déteignent sur les corps "rubber" comme celui du ttm19?

Je n'ai pas encore testé, mais je pensais commencer par "fixer" mieux la couleur sur les vêtements à l'aide de vinaigre blanc et de gros sel, et bien laver auparavant, mais je ne sais pas si ce serait suffisant.

Et ensuite, peut-être "vernir" ou mettre un laque, résine transparente en spray pour protéger le corps??  Mais j'aurais peur que ça n'endommage le corps ou qu'il perde son bel aspect.

Des idées? Vous faites comment vous?  oO

sujet similaire:
PS: j'ai trouvé ce sujet "Problème avec corps seamless Phicen" qui se rapproche de mon problème, mais il n'y a pas de réponses pour mon cas.
Heliconia
Membre du Staff

Re: Problème de vêtements qui déteignent sur corps

Message  Heliconia le Ven 9 Aoû - 10:24

En lavant bien les vêtements (les laisser tremper pour que la couleur dégorge), je pense que tu n'auras pas de soucis. On devrait toujours le faire pour éviter ce genre de problème.

Par contre, passer quelques chose sur le corps ne me semble pas une bonne idée. Cela risquerait de craqueler dans le temps où pire de ronger le corps.

Membre Assidu

Message  LEX le Ven 23 Aoû - 2:54

merci, ben j'ai plus qu'à essayer en croisant les doigts! XD

> je vais tenter de pas me faire un ulcère au moment de re-passer les vêtements sur le corps! ^^'

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 3:12