CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

+2
goldo38
sculpteurfou
6 participants

    Convention ASFA - Amélie les bains- 66

    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Convention ASFA - Amélie les bains- 66 - Page 2 Empty Re: Convention ASFA - Amélie les bains- 66

    Message  sculpteurfou Mar 30 Sep - 22:51

    Merci pour le tuyau je vais voir cela avec le mouleur en croisant les doigts , lui aussi de son côté il a pas mal de salon mais celui la est vraiment trop proche de se que je fais pour le louper surtout que je voudrais bien exposer certain de mes 12 pouces..
    LEX
    LEX
    Membre Assidu


    Messages : 238
    Date d'inscription : 26/07/2013
    Localisation : Sud de la France au milieu des cigales

    Convention ASFA - Amélie les bains- 66 - Page 2 Empty Re: Convention ASFA - Amélie les bains- 66

    Message  LEX Mer 1 Oct - 0:11

    Oui je comprend! Moi aussi je vais m'investir pas mal sur le thème de cette année... du moins je vais essayer!
    goldo38
    goldo38
    Membre du Staff


    Messages : 1577
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 49
    Localisation : LYON

    Convention ASFA - Amélie les bains- 66 - Page 2 Empty Re: Convention ASFA - Amélie les bains- 66

    Message  goldo38 Mer 1 Oct - 7:35


    Le stand , " Petit mais efficace " et en effet la qualité prime sur la quantité.

    Au plus je vois les années passées au plus je me dis que Le fofo customland aurait sa place sur ce type de convention tout comme celle de Cusset , l'esprit bonne enfant et familial en fond mainteant des références.

    Belle présentation de ton stand et franchement ca d:cheers: onne envie d'aller a ASFA
    LEX
    LEX
    Membre Assidu


    Messages : 238
    Date d'inscription : 26/07/2013
    Localisation : Sud de la France au milieu des cigales

    Convention ASFA - Amélie les bains- 66 - Page 2 Empty Re: Convention ASFA - Amélie les bains- 66

    Message  LEX Mar 17 Fév - 18:32


    Bonjour à tous!

    Merci goldo38! J'avais beaucoup aimé ce stand, c'était mon premier en plus ^^


    Les inscriptions vont bientôt être clause je pense pour ceux qui veulent un stand. Qui vient finalement? En stand ou en visiteur?

    N'oubliez pas que je peux aider pour vous guider, trouver un hôtel ou autre. N'hésitez pas.
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Convention ASFA - Amélie les bains- 66 - Page 2 Empty Re: Convention ASFA - Amélie les bains- 66

    Message  sculpteurfou Mer 18 Fév - 17:07

    Moi on m'avais offert un stand pour venir faire une expo Stargate comme c'est un spécial Stargate mais le mouleur avec qui je bosse a plusieurs salon dans la même période et surtout il y a la distance , je suis sur la région parisienne .. donc entre tout les frais cela fait une trop grosse dépense donc avec un grand regret non je ne serais pas présent ..SNIF snif
    LEX
    LEX
    Membre Assidu


    Messages : 238
    Date d'inscription : 26/07/2013
    Localisation : Sud de la France au milieu des cigales

    Convention ASFA - Amélie les bains- 66 - Page 2 Empty Re: Convention ASFA - Amélie les bains- 66

    Message  LEX Lun 23 Mar - 17:53

    Oui je comprend très bien, y'a tellement de salons que j'aimerais faire mais qui sont trop loin...

    J'espère que j'aurais le temps de quitter mon stand pour vous faire de belles photos! Personnellement je ne pourrais y être que le dimanche en plus >__<

    Contenu sponsorisé


    Convention ASFA - Amélie les bains- 66 - Page 2 Empty Re: Convention ASFA - Amélie les bains- 66

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 4:43