CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

2 participants

    predator & son trone 1/6 eme resine

    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    predator & son trone 1/6 eme resine  Empty predator & son trone 1/6 eme resine

    Message  sculpteurfou Lun 27 Jan - 23:28

    comme promis donc je vous montre le travail que j'ai fait ... on va dire une refonte complete de ce kit donc ancien en bien mauvais etat en plus c'etait une copie de copie j'ai trouvé par endroit 2 trait de moulage c'etait a l'epoque la spécialité des anglais de copier sans retravailler le kit de base , avec un max de bulle etc ... donc deja je vous montre le kit de base sans le perso juste le trone :
    predator & son trone 1/6 eme resine  Faceav10
    de loin on ne dirais pas qu'il y a pas mal de bulle et autre defaut..
    la c'est le kit complet... si on peux dire car des petite partie avais disparu des doigts , dents etc ..
    predator & son trone 1/6 eme resine  Kitdeb10
    quand je me suis lancé je n'avais pas trop d'idée pour le retravaillé j'ai passer des annonces sur des forums et pas eu de reponses .
    je suis donc parti surfer sur le net, j'ai trouvé quelques idées et surtout utilisé mon imagination , je ne voulais pas copier tel ou tel perso mais fait a mon idée . la qualité ce n'est pas du bowen mais j'ai fait ce que j'ai pu ... vous me pardonnerez donc les divers defauts j'ai passé plus de 6 mois a le retravaillé et la comme je l'ai dit je sature un peux .
    je suis parti de l'idée (comme je l'ai dit sur la version pour 12 pouces ) que ce predator etait un vieux qui avais trainé sur pas mal de conflit un peu rebelle et solitaire qui se retrouvait pieger sur une planete apres le crash de son vaisseau dans un mileu bien entendu hostile .. a oui dans ces cales il y avais quelque aliens qui bien evidement se sont sauvé lors de l'accident ..
    j'ai fait ce personnage assez primaire , tribal dirais-je d'ou beaucoup de petit gris gris ( un peux comme les guerriers africains du type zoulou .
    il a donc bralecet et sa lance ou je devrais plutot dire son septre est rempli de petit bidule et autre truc.
    j'ai fait aussi deux gueules differentes une dite normal et une autre plus grande plus ouverte son crane je l'ai scarifier , mais treve de bla-bla je vous montre en premier le siege seul :
    predator & son trone 1/6 eme resine  Base1_11
    predator & son trone 1/6 eme resine  Base2_11
    les cranes seront inclu dans le décor ...
    voici la version dite normal avec une gueule classique :
    predator & son trone 1/6 eme resine  Petitg10
    ici des gros plan sur sa gueule et le haut du crane ou l'on peux voir les scarifications j'ai aussi sur l'oeil droit ou il a un big cicatrice il a donc perdu l'usage de son oeil
    predator & son trone 1/6 eme resine  Facepe10
    on peux voir su cet photo qu'il tient donc dans la main droite son sceptre ( qui parais un peu penché c'est juste pour les photo j'ai mis des tige et non coller )et dans l'autre un crane
    predator & son trone 1/6 eme resine  Profil10
    voici maintenant la version avec sa grande gueule si je puis dire ..
    predator & son trone 1/6 eme resine  Grande10
    une autre photo avec des details sur le haut du sceptre et sur la gueule :
    predator & son trone 1/6 eme resine  Detail20
    predator & son trone 1/6 eme resine  Detail21
    la ce sont des photo sur les profils droit et gauche :
    predator & son trone 1/6 eme resine  Profil11
    predator & son trone 1/6 eme resine  Detail22
    maintenant quelque détails assez interessant sur le kit j'ai donc refait en grande partie les bras et divers petits détails  comme bracelets etc, j'ai refait entierement les mains sur le kit d'origine il manquait des doigts  ...:
    predator & son trone 1/6 eme resine  Detail23
    la ce sont les jambes ou j'ai entierement refait les pieds dans un style predator plus moderne :
    predator & son trone 1/6 eme resine  Detail24
    une partie de la lance/sceptre :
    predator & son trone 1/6 eme resine  Detail25
    la ce sont des photo du dossier du trone la partie avant avec les gravure montrant des aliens et a l'arriere (sur le kit de base il n'y avais rien du tout) j'ai mis un crane d'alien comme trophé :
    predator & son trone 1/6 eme resine  Detail26
     
    on peux mieux voir le crane d'alien sur ces photos :
    predator & son trone 1/6 eme resine  Detail27
    la c'est le big trophé sur le haut du dossier  une sorte de gueule de serpent geant mais sans yeux :
    predator & son trone 1/6 eme resine  Detail28
     
    et pour finir on va parler du décor le trone est entouré sur la partie basse d'une sorte de feuillage moumoutte ( c'est une planete extra ... donc tout est possible ) et sur le sol il y a des vers xenomorphes tres  tres space diront nous qui se balade un peux partout ...
    predator & son trone 1/6 eme resine  Detail29
    predator & son trone 1/6 eme resine  Detail30
    voila je vous ai montrer le maximun j'espere que cela vous plais ..
    ce kit va etre mouler par mon ami DES ( donc une qualité de tirage parfait ) en une serie tres  limitée :25 exemplaires , chaque kit aura un petit certificat ..
    pour ce qui est du prix de vente il devrait etre entre 220 a 280 euro ..
    mais tant que le kit n'a pas ete mouler le vrai cout ne peux etre calculé precisement c'est donc une fourchette.
    cela risque de rebuter plus d'une personne mais possibilité de payer en 3 fois sans probleme ..
    et si il est precommandé a l'avance il y aura une remise .....
    n'hesitez pas a me MP on peux toujours trouver un compromis ..
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 56
    Localisation : 03

    predator & son trone 1/6 eme resine  Empty Re: predator & son trone 1/6 eme resine

    Message  Heliconia Mar 28 Jan - 9:21

    Tu t'es bien "amusé" dit donc !  cheers 

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:37