Projet de création collective : L'Univers CustomLand

    Partagez
    avatar
    sculpteurfou
    Membre du Staff

    Messages : 3450
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 49
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Re: Projet de création collective : L'Univers CustomLand

    Message  sculpteurfou le Mar 7 Déc - 8:11

    super ton perso fabrice top top j'aime bravo !!!
    pour revenir a la perte de sa jambe simplement c'est pendant sa chute il est tombé pendant sa chute sur une arrete tranchante d'une paroie qui lui coupa net sa jambe son serviteur lui fit un garrot mais il ne retrouverent pas sa jambe une chute dans un abime ils ont quand meme mis 6 mois a trouvé un chemin pour sortir du labyrinth des profondeur et surtout se déplacer sur une jambe ce n'est pas évident il fallu toute la force et la dexterité de panthere qu'avait son serviteur et l'eau de jouvence qu'il avaient pour survire ..
    sinon mon cher mick j'ai une tete de wolverine peinte (copie ) j'ai en plus un client me l'avais commandé et je plus de nouvelle de lui ( cela va faire 6 mois) donc si tu la veux c'est cadeau !!!
    et fabrice si tu veux une tete de stark ( mais la je n'en ai pas de peinte) juste brut c'est cadeau si tu veux te faire plusieurs versions

    donc mick , ma bio de mon perso si je te lit bien est mal ecrite et fouillie sympa !!!!( je blague).

    hier soir j'ai fait du trie dans mon bric a brac ( militaire, civil et divers cochonnerie que j'accumule depuis des années alors autant que cela servent ) je me suis mis pas mal de fringues et divers objet pour faire mon perso j'avais plusieurs corps baraqué body G3 de chez BBI ( j'en ai 3 ) du coup je vais me faire plusieurs versions en tenu d'explorateur , en tenu de civil et pour la 3 je vais voir !!! maintenant il faut que je lui fasse sa jambe méchanique que je vais remouler ainsi que son bracelet pour son horloge a fraction ( qui bloque le temps ) qu'il avait créer !!!
    ainsi que son petit prtotecteur !!!
    a oui il y a aussi son serviteur ( j'ai contacter un ami qui est specialiste des furrys ou sinon j'ai un ami qui fait de la BD Mr karakasian :

    il a un bon coup de crayon et je l'ai vu débuter il a avais meme fait ces premier travaux pour ma boutique a l'époque !!!


    _________________
    avatar
    Heliconia
    Membre du Staff

    Messages : 3794
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 50
    Localisation : 03

    Re: Projet de création collective : L'Univers CustomLand

    Message  Heliconia le Mar 7 Déc - 9:47

    Si ça continue, on va pouvoir faire un film What a Face
    C'est vraiment sympa d'avoir un perso avec une "vie"... En attendant la bio de Lady Penelope, j'ai fait un petit croqui rapide de ce que j'aimerais faire.


    J'hésite entre le pantalon : dans ce cas pas de longue jupe ; et les bas résille avec une jupe longue... scratch


    _________________
    Rien n'est jamais fermé, sinon tes propres yeux.
    avatar
    mick141
    Membre Assidu

    Messages : 1383
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 36
    Localisation : caen

    Re: Projet de création collective : L'Univers CustomLand

    Message  mick141 le Mar 7 Déc - 11:38

    NON eric ta bio n'est pas si fouilli que cela

    eh bien ecoute merci pour la proposition du hs ,et je dit oui volontié
    et surtout je te remercie beaucoup

    avatar
    Heliconia
    Membre du Staff

    Messages : 3794
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 50
    Localisation : 03

    Re: Projet de création collective : L'Univers CustomLand

    Message  Heliconia le Mar 7 Déc - 11:51

    Bon alors voila la bio de mon personnage. Du coup, avec cette histoire, je peux en créer trois autres...

    Lady Pénélope Saknussemm est née sur les rives du Loch Ness lors d’une expédition scientifique dirigée par sa mère Darla Murray, une Lady Anglaise, professeur en cryptozoologie et aussi grande spécialiste des sciences occultes…

    Son père, le professeur Islandais Igmar Saknussemm, a dédié sa vie à l’étude des civilisations anciennes et perdues. Il serait un des descendants du mystérieux Arne Saknussemm. Pénélope a hérité du gout de l’aventure que partagent ses parents. Elle parcourt le monde à la recherche d’artefacts pour le compte de son père.
    Ce dernier ayant perdu l’usage de ses jambes suite à une mystérieuse explosion qui dévasta son laboratoire. Un individu membre d’une organisation secrète « Les technomages », avait tenté de prévenir le professeur de l’attenta fomenté par son organisation mais trop tard ! Après de longues recherches, Lady Pénélope a retrouvé le technomage, Jonas Kaplan. Ils sont devenus amis et grâce à ces compétences, il a donné des jambes mécaniques au père de Pénélope.

    Alors Fab ? tu en dis quoi ? je sais, je suis partie un peu en live... mais c'est rigolo non ? What a Face


    _________________
    Rien n'est jamais fermé, sinon tes propres yeux.
    avatar
    sculpteurfou
    Membre du Staff

    Messages : 3450
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 49
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Re: Projet de création collective : L'Univers CustomLand

    Message  sculpteurfou le Mar 7 Déc - 13:42

    j'ai vu sur youtbe que certain pourvais faire de l'animation visuelle avec leur personnage image par images cela me plairais beaucoup de faire quelque chose dans ce style la une mini série retro futur !!!!
    mais il nous faut quelqu'un qui fasse un big méchant un super morearty !!!! avec une autre société secrete puisque notre penelope a retourné le mechant d'un société secrete qui aurais pu etre les mechant tout court !!!!!
    qui voudrait bien !!


    _________________
    avatar
    jason bourne
    Membre Actif

    Messages : 50
    Date d'inscription : 02/12/2010

    Re: Projet de création collective : L'Univers CustomLand

    Message  jason bourne le Mar 7 Déc - 14:46

    de mon coté par faute de temps et ayant déjà plein de projet la tete cela va etre difficile de vous suivre.. Cependant j'ai un scénario steampunk dont vous pouvez vous inspirez.
    Suite à la découverte de minerai au pole nord une compagnie anglaise envoie une équipe pour y extraire la marchandise brut commandé par un de leur jeune brillant employé nommé william Kurtz.
    héros déjà de la conquete de nouvelle contrée pour le compte de la toute puissante grande Bretagne.. il part dans le grand Nord.. tout va bien jusqu'à on n'est plus aucune nouvelle de l'expedition. Tout ce qu'on sait par les autochtones c'est que d'étrange massacre se font dans le grand froid.
    Isolé Kurtz a décidé avec le peu de membres de son équipe de vivre en autarcie et de regner sur le grand nord. Un veritable génocide inuit (les peuples du nord) se fait sous ses ordres. Kurtz installe un immense réseau ferroviaire sur la glace qui va à la conquete de nouveau minerai et assouvi sa folie meurtrière! la compagnie ferme les yeux car derrière cela le rendement est énorme !! jamais ils ne se sont autant enrichi !!
    Cependant l'opinion européenne demande à l'Angleterre de regler son compte à Kurtz et son équipe car l'utilisation de main d'oeuvre autochtone et d'élimination systématique des habitants et des animaux dans le grand nord pose un gros problème éthique. La compagnie décide d'envoyer des équipes pour l'éliminer mais personne ne revient. En définitive 2 spécialistes décident de relever le défi en s'infiltrant à travers la meute de tueurs... un spécialiste du grand froid et des peuplades du nord et un spécialiste sous marin et de l'explosif.. la tactique étant de faire sauter la callotte glaciaire où repose la base des tueurs et d'harceler avec l'aide des peuplades du nord le reseau ferroviaire de Kurtz...
    voilà en peu de mots le genre de scénario qui m'aurait plu d'illuster mais je vous le laisse à votre imagination par faute de temps... si je peux je ferai Kurtz..

    Fab.H.Mace
    Membre Assidu

    Messages : 552
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Localisation : personne définitivement banni de ce forum !!!!!

    Re: Projet de création collective : L'Univers CustomLand

    Message  Fab.H.Mace le Mar 7 Déc - 15:09

    Et bien, quel succès ! Wink
    Difficile de revenir sur tout ce qui a été écrit, mais je vais tout de même essayer d'apporter ma pierre à l'édifice de chacun. Wink

    @ Mick, d'abord : Ton idée d'utiliser la tête de Wolverine est géniale, mais, si je peux me permettre de te faire une suggestion, peut-être devrais-tu demander à Eric de lui sculpter une moustache, voire même une petite barbiche, afin que ton perso ne rappelle pas trop le mutant griffu.
    En plus, avec une barbe complète, il ressemblerait davantage au perso du dessin que tu as posté.
    C'est juste une suggestion. Wink

    @ SculpteurFou : Merci pour ta proposition de me fournir une autre tête de Tony Stark, mais, tu le sais déjà, je n'ai jamais été attiré par le fait d'avoir plusieurs versions du même perso.
    Cela dit, c'est gentil de ta part. Wink

    @ Heliconia : Bravo pour la petite bio de ton perso ! cheers
    A priori, je ne vois rien qui me choque. Wink
    A un moment, j'ai cru que de labo d'Igmar Saknussemm était le même que celui de mon personnage, vu que ce dernier a également vu son labo exploser. Mais, les causes sont très différentes. Rolling Eyes

    Ah, une question, d'un post à l'autre, l'orthographe du nom Saknussem change (il y a, tantôt, un "m" et, une autre fois, deux).
    A savoir que, d'après mes sources, le nom de Arne Saknussem s'écrit avec un seul "m".
    Du coup, quelle est l'orthographe exacte ? scratch

    Concernant le design du costume de Lady Pénélope, j'opterais pour des bas résilles et une jupe longue. Wink

    @ Jason : Ouah, ton scénario est vraiment top, bourré de trouvailles très intéressantes.
    Pour l'instant, vues les histoires que chacun de nous, entre Heli', Eric et moi, avons donné à nos personnages, je ne sais pas encore comment on pourrait impliquer ces derniers à ton intrigue, mais ce serait vraiment cool de pouvoir. Wink

    Pour ce qui concerne la création d'un "Moriarty", je veux bien m'y coller.
    D'ailleurs, je vous avoue que l'idée de transformer mon House en Sherlock Holmes me trotte dans la tête, depuis deux ou trois jours. Donc, pourquoi pas créer un Moriarty ? Rolling Eyes

    Ah, au fait, pour répondre à Mick, non, je n'ai pas encore écrit les bios de mes autres persos staempunk.
    Mais, ça ne saurait tarder... Wink

    Fab.H.Mace
    Membre Assidu

    Messages : 552
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Localisation : personne définitivement banni de ce forum !!!!!

    Re: Projet de création collective : L'Univers CustomLand

    Message  Fab.H.Mace le Mar 7 Déc - 21:21

    Bon, désolé pour le double-post, mais, en cherchant des images de bikers à la sauce steampunk, pour Mick, je suis tombé sur différents visuels très sympa...


    Source image : deviantART.com


    Source image : Cadus Simoes


    Source image : deviantART.com

    Je ne sais pas pour vous, mais je vois quelques petits trucs dont on pourrait s'inspirer pour nos personnages. Rolling Eyes
    avatar
    mick141
    Membre Assidu

    Messages : 1383
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 36
    Localisation : caen

    Re: Projet de création collective : L'Univers CustomLand

    Message  mick141 le Mar 7 Déc - 21:29

    fab tes trop fort
    il est clair que cela va nous inspirè

    pour tous le monde :il faudras que l'ont ce rencontre

    fab et eric vous avez des mp

    Fab.H.Mace
    Membre Assidu

    Messages : 552
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Localisation : personne définitivement banni de ce forum !!!!!

    Re: Projet de création collective : L'Univers CustomLand

    Message  Fab.H.Mace le Mar 7 Déc - 21:38

    mick141 a écrit:fab tes trop fort
    il est clair que cela va nous inspiré
    Oh, merci, mais c'est vraiment rien.
    J'avoue être un peu dégoûté de ne pas avoir trouvé plus de visuels de tenues de bikers steampunk. Perso, ça m'aurait bien intéressé d'en trouver aussi pour inciter XanderFou à participer à notre petit projet.



    mick141 a écrit:pour tous le monde :il faudra que l'ont ce rencontre
    J'y pense aussi depuis longtemps. J'avais même pensé que notre projet nous offrirait un prétexte tout trouvé : nous réunir pour prendre une belle photo de tous nos personnages steampunk ensemble. Wink



    mick141 a écrit:fab et eric vous avez des mp
    J'ai vu. Je t'ai même déjà répondu. Wink
    avatar
    jason bourne
    Membre Actif

    Messages : 50
    Date d'inscription : 02/12/2010

    Re: Projet de création collective : L'Univers CustomLand

    Message  jason bourne le Mar 7 Déc - 21:40

    ouah c'est quoi la meuf avec sa lupiote et ses clefs... je vais m'accrocher à son balcon !!
    avatar
    mick141
    Membre Assidu

    Messages : 1383
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 36
    Localisation : caen

    Re: Projet de création collective : L'Univers CustomLand

    Message  mick141 le Mar 7 Déc - 21:44

    eh bien accroche toi a ce forum la suite va dechirer

    Fab.H.Mace
    Membre Assidu

    Messages : 552
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Localisation : personne définitivement banni de ce forum !!!!!

    Re: Projet de création collective : L'Univers CustomLand

    Message  Fab.H.Mace le Mar 7 Déc - 21:48

    jason bourne a écrit:ouah c'est quoi la meuf avec sa lupiote et ses clefs... je vais m'accrocher à son balcon !!
    Haha !!!
    Et encore, tu devrais cliquer sur le lien, sous la photo, et mentionner "Steampunk" ou "Pin-Up", dans le moteur de recherche du site, et tu auras de jolies surprises. Wink
    avatar
    jason bourne
    Membre Actif

    Messages : 50
    Date d'inscription : 02/12/2010

    Re: Projet de création collective : L'Univers CustomLand

    Message  jason bourne le Mar 7 Déc - 22:06

    Fab.H.Mace a écrit:
    jason bourne a écrit:ouah c'est quoi la meuf avec sa lupiote et ses clefs... je vais m'accrocher à son balcon !!
    Haha !!!
    Et encore, tu devrais cliquer sur le lien, sous la photo, et mentionner "Steampunk" ou "Pin-Up", dans le moteur de recherche du site, et tu auras de jolies surprises. Wink

    AAaaaaaaaaahh lovely il y a Dita Von Teese... la bombe de chez bombe.. meme si je préfére Lucy Pinder.. bon j'arrete car c'est pas le sujet et vous allez croire que je ne fais pas que sniper du taliban... vais aller consulter les mails de l'agence... tiens tiens un mail d'Iran.. des sous sous qui vont tomber pour m'acheter du 1/6...



    PS: imaginer deux secondes si c'était vrai je passe des contrats pour le compte de la CIA pour m'acheter des fig au 1/6 LoL

    Fab.H.Mace
    Membre Assidu

    Messages : 552
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Localisation : personne définitivement banni de ce forum !!!!!

    Re: Projet de création collective : L'Univers CustomLand

    Message  Fab.H.Mace le Mer 8 Déc - 6:29

    jason bourne a écrit:PS: imaginer deux secondes si c'était vrai je passe des contrats pour le compte de la CIA pour m'acheter des fig au 1/6 LoL
    J'imagine... En effet, ce ne serait pas banal. Rolling Eyes

    Bon, pour revenir au sujet, je suis en pleine rédaction de la bio de mon deuxième perso, qui héritera de la tête de Nathan Fillion. J'espère terminer pour le début de l'après-midi.
    Bien sûr, je vous posterai ça dès que ce sera fini. Wink
    avatar
    Heliconia
    Membre du Staff

    Messages : 3794
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 50
    Localisation : 03

    Re: Projet de création collective : L'Univers CustomLand

    Message  Heliconia le Mer 8 Déc - 9:56

    Fab.H.Mace a écrit:
    Ah, une question, d'un post à l'autre, l'orthographe du nom Saknussem change (il y a, tantôt, un "m" et, une autre fois, deux).
    A savoir que, d'après mes sources, le nom de Arne Saknussem s'écrit avec un seul "m".
    Du coup, quelle est l'orthographe exacte ? scratch

    Concernant le design du costume de Lady Pénélope, j'opterais pour des bas résilles et une jupe longue. Wink

    Oui, il faut que je relise le livre pour voir si c'est un "m" ou deux... sur le net il y a les deux orthographes scratch

    Je me doutais bien que tu opterais pour les bas résilles Wink La photo de la "Steampunkette" avec sa lanterne m'inspire bien. Je vais essayer de faire un truc comme ça Very Happy


    _________________
    Rien n'est jamais fermé, sinon tes propres yeux.
    avatar
    sculpteurfou
    Membre du Staff

    Messages : 3450
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 49
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Re: Projet de création collective : L'Univers CustomLand

    Message  sculpteurfou le Mer 8 Déc - 10:22

    et voila il y a dede qui fait la tronche car il a crée une machine pour faire des bas solides pour l'aventure et madame fait dans la facilité !!! des bas résille ( cela fait filet de peche) mais bon hum du coup le baron est parti voir son ami au népal un certain dahy lhamma un type très zen !!!! ha la lala j'avais oublier de vous donner un petit trait de caractère depuis qu'il a perdu sa jambe il est un peu susceptible !!!
    l'autre jours vous me demandiez ou j'avais trouvé les zigouigouil robot :
    http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&global=1&q=stempunk
    en réalité se sont des bagues


    _________________
    avatar
    Heliconia
    Membre du Staff

    Messages : 3794
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 50
    Localisation : 03

    Re: Projet de création collective : L'Univers CustomLand

    Message  Heliconia le Mer 8 Déc - 11:01

    Les bas résille, c'est la faute à Fab What a Face

    Oui ! après pas mal de recherches, j'ai trouvé ce site, c'est sympa comme bague cheers


    _________________
    Rien n'est jamais fermé, sinon tes propres yeux.

    Fab.H.Mace
    Membre Assidu

    Messages : 552
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Localisation : personne définitivement banni de ce forum !!!!!

    Re: Projet de création collective : L'Univers CustomLand

    Message  Fab.H.Mace le Mer 8 Déc - 12:52

    Heliconia a écrit:Les bas résille, c'est la faute à Fab What a Face
    Euh... Tout de suite, c'est de ma faute.
    J'ai juste donné mon avis... Rolling Eyes

    lol!

    Fab.H.Mace
    Membre Assidu

    Messages : 552
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Localisation : personne définitivement banni de ce forum !!!!!

    Re: Projet de création collective : L'Univers CustomLand

    Message  Fab.H.Mace le Mer 15 Déc - 10:59

    Bon, je ranime un peu ce topic en vous postant quelques images de personnages au look steampunk, histoire d'inspirer ceux d'entre-vous qui n'auraient pas encore succombé à la vague du genre... Wink


    Source image : Ideas Made of Light


    Source image : kidfrodo.com


    Source image : RacoonFactory on deviantART


    Source image : Beyond Victoriana


    Source image : MixedBagMythography.blogspot.com

    De mon côté, j'ai commandé, ce matin, un petit lot de vêtements et d'accessoires sur OneSixthHobby, de sorte que je puisse commencer à travailler sur l'un de mes persos. Rolling Eyes
    avatar
    sculpteurfou
    Membre du Staff

    Messages : 3450
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 49
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Re: Projet de création collective : L'Univers CustomLand

    Message  sculpteurfou le Mer 15 Déc - 13:36

    quand je vais sur le liens de cette image je n'arrive pas a voir les croquis des vetements !!!


    _________________

    Fab.H.Mace
    Membre Assidu

    Messages : 552
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Localisation : personne définitivement banni de ce forum !!!!!

    Re: Projet de création collective : L'Univers CustomLand

    Message  Fab.H.Mace le Mer 15 Déc - 13:44

    Si tu parles du lien sous l'image, il s'agît de celui du site. Rolling Eyes

    Pour les croquis, je ne me souviens pas en avoir vus, lorsque j'ai trouvé l'image. No
    avatar
    Djul
    Membre Actif

    Messages : 96
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 31
    Localisation : Bourg en Bresse / Orleans

    Re: Projet de création collective : L'Univers CustomLand

    Message  Djul le Jeu 16 Déc - 19:13

    Celui avec ses ailes il me fait pensé a Condorman !
    Je ne sais pas si vous connaissez ce film des années 80 mais il a presque le meme design.
    avatar
    Heliconia
    Membre du Staff

    Messages : 3794
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 50
    Localisation : 03

    Re: Projet de création collective : L'Univers CustomLand

    Message  Heliconia le Jeu 16 Déc - 19:16

    Oui ! Condorman je connais ce film ! costume rouge et jaune si ma mémoire est bonne Very Happy


    _________________
    Rien n'est jamais fermé, sinon tes propres yeux.

    Invité
    Invité

    Re: Projet de création collective : L'Univers CustomLand

    Message  Invité le Ven 17 Déc - 10:17

    Ça peut être très sympa tout ca cheers

    Moi je pense a ca I love you


    Contenu sponsorisé

    Re: Projet de création collective : L'Univers CustomLand

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 17:28