CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

+6
Djul
sculpteurfou
cobra-darksolo
Heliconia
mick141
Fab.H.Mace
10 participants

    Projet de création collective : L'Univers CustomLand

    mick141
    mick141
    Membre Assidu


    Messages : 1386
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 42
    Localisation : caen

    Projet de création collective : L'Univers CustomLand - Page 7 Empty Re: Projet de création collective : L'Univers CustomLand

    Message  mick141 Lun 20 Déc - 17:27

    Shocked bon ben voila 10 ans de custom de prevu
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 56
    Localisation : 03

    Projet de création collective : L'Univers CustomLand - Page 7 Empty Re: Projet de création collective : L'Univers CustomLand

    Message  Heliconia Jeu 23 Déc - 8:06

    Je pense que c'est pas mal, faut que je réfléchisse à tout ça....

    Et que j'écrive une "bio" pour la société secrète des Technomages, un peu dans le style de Crusader.
    avatar
    Fab.H.Mace
    Membre Assidu


    Messages : 552
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Localisation : personne définitivement banni de ce forum !!!!!

    Projet de création collective : L'Univers CustomLand - Page 7 Empty Re: Projet de création collective : L'Univers CustomLand

    Message  Fab.H.Mace Jeu 23 Déc - 20:41

    De mon côté, je cherchais des infos sur le film A La Croisée des Mondes : La Boussole d'Or, et j'ai trouvé une image qui m'a fait penser au look que pourrait avoir le personnage de Jason Bourne...

    Projet de création collective : L'Univers CustomLand - Page 7 18844299
    Source image : Torrent 411
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 56
    Localisation : 03

    Projet de création collective : L'Univers CustomLand - Page 7 Empty Re: Projet de création collective : L'Univers CustomLand

    Message  Heliconia Ven 24 Déc - 9:11

    Oui ! bonne idée, ça va pas être facile à obtenir scratch
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 56
    Localisation : 03

    Projet de création collective : L'Univers CustomLand - Page 7 Empty Re: Projet de création collective : L'Univers CustomLand

    Message  Heliconia Dim 16 Jan - 18:15

    Mince de la peinture qui s'écaille cela me surprend un peu... surtout si c'est de la résine. J'ai des fig peintes depuis plus de 20 ans et la peinture n'a pas bougé.

    Ce n'est pas réparable ?
    J'aimais bien l'idée de voir Patrick Stewart dans le rôle de Lucius Pike (si j'ai bien tout suivi...) scratch
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Projet de création collective : L'Univers CustomLand - Page 7 Empty Re: Projet de création collective : L'Univers CustomLand

    Message  sculpteurfou Dim 16 Jan - 18:59

    simplement parceque manu peint a l'huile !!! elle a une adherance plus forte et peux etre que manu vernis aussi cela protege ...
    et un dernier point manu met une sous couche de bonne qualité !! le tout fait que cela ne bouge pas trop ..
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 56
    Localisation : 03

    Projet de création collective : L'Univers CustomLand - Page 7 Empty Re: Projet de création collective : L'Univers CustomLand

    Message  Heliconia Dim 16 Jan - 19:08

    Mes figurines peintent à l'acrylique tiennent bien le coup aussi.

    Mais c'est vrai Eric que je passe une bonne sous-couche et que je termine par une couche de vernis mat Very Happy

    Fab, tu veux pas qu'on te la repeigne ta tête ? enfin celle de ton perso lol!
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Projet de création collective : L'Univers CustomLand - Page 7 Empty Re: Projet de création collective : L'Univers CustomLand

    Message  sculpteurfou Dim 16 Jan - 21:13

    sincerement je prefere l'autre elle etait plus top enfin !!!!c'est toi qui voie !!!
    avatar
    Fab.H.Mace
    Membre Assidu


    Messages : 552
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Localisation : personne définitivement banni de ce forum !!!!!

    Projet de création collective : L'Univers CustomLand - Page 7 Empty Re: Projet de création collective : L'Univers CustomLand

    Message  Fab.H.Mace Dim 16 Jan - 21:42

    Euh... L'autre quoi ?... L'autre tête ?... Celle de l'acteur anglais qui joue dans une série médicale à succès ? Wink

    En fait, si je peux t'avouer quelque chose (et je t'en avais déjà parlé par MP), cette tête me posait déjà un souci, du fait que le perso en question était mal rasé.
    Je trouvais que ce look négligé ne correspondait pas vraiment à l'image de médecin aristocrate qu'est censé être Hearthstone...
    A la rigueur, un personnage carrément barbu, comme l'est Christopher Lee correspondrait davantage, si je décidais de conserver un Hearthstone âgé. Rolling Eyes

    Mais, j'avoue que l'idée d'imaginer l'interprète du serial-killer mutant de Heroes, dans le rôle d'un médecin britannique arrogant, irrespectueux et asocial, me plait assez.
    Comme me plait l'idée de voir l'acteur du Transporteur incarner un éminent inspecteur de Scotland Yard, brutal et vindicatif. Twisted Evil

    Cela dit, c'est un peu ton idée d'utiliser des têtes d'acteurs pour les faire incarner des personnages décalés, par rapport à l'idée qu'on se fait d'eux.
    Du coup, c'est en trouvant la tête de Sylar que je me suis mis à imaginer comment le perso de Hearthstone "fonctionnerait" avec, si vous voyez ce que je veux dire. Rolling Eyes
    Ne t'en prends qu'à toi, vil sournois, car tu m'as inspiré ! Wink

    lol!

    Enfin, quoi qu'il en soit, aucun choix n'est définitif tant que le custom n'est pas terminé, pas vrai ? Wink
    Et plein de choses peuvent encore changer. Le plus important étant, encore une fois, de créer, créer, créer. Very Happy

    Ceci dit, je conçois que ma démarche a quelque chose de déroutant. geek
    Mais, rassurez-vous, je ne laisserai pas dans le brouillard et je mettrai à jour chacun des topics dédiés à mes personnages. Wink
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Projet de création collective : L'Univers CustomLand - Page 7 Empty Re: Projet de création collective : L'Univers CustomLand

    Message  sculpteurfou Dim 16 Jan - 21:54

    excuse moi je me suis mal exprimé je parlais de ton autre liste de personnage il etait plus décaler et bien plus original a mon gout !!!
    du coup si tu n'utilise plus la tete de Mr picard dans tes projet j'ai relu ma liste de perso et pour faires ces expedition mon baron partait souvent avec un ami de recherche le DR Jones Henry .. et j'avais pensé utilisé la tete de Mr stewart mais peu etre avec des cheveux .. mais tu a la primeur du perso il faudrait juste etre sur que tu ne l'utilise pas ..
    avatar
    Fab.H.Mace
    Membre Assidu


    Messages : 552
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Localisation : personne définitivement banni de ce forum !!!!!

    Projet de création collective : L'Univers CustomLand - Page 7 Empty Re: Projet de création collective : L'Univers CustomLand

    Message  Fab.H.Mace Dim 16 Jan - 22:24

    sculpteurfou a écrit:excuse moi je me suis mal exprimé je parlais de ton autre liste de personnage il était plus décaler et bien plus original a mon gout !!!
    Euh... J'ai fait une liste plus décalée ? Shocked
    M'en souviens pas. scratch

    lol!

    Plus sérieusement, je me souviens t'avoir envoyé deux listes, dont une qui reprenait le casting initial, à savoir :
    • Elias Karston ........................ Robert Downey, Jr.
    • Dr. Calum Hearthstone ...... Hugh Laurie
    • Vera Browning ...................... Morena Baccarin
    • Newton Early ......................... Nathan Fillion
    • Inspecteur Lucius Pike ....... Patrick Stewart
    • Henry Samuels .................... Sam Worthington
    • Josephine Archer ................. Linda Hamilton

    Et une autre, assez proche de celle que j'ai postée plus haut.

    Laquelle des deux tu trouvais la plus décalée ?
    Pas celle qui mentionnait l'interprète du Dr. House dans le rôle de Hearthstone, un autre médecin asocial et misanthrope, quand même ? Rolling Eyes

    En fait, plus j'y réfléchis et plus je me dis que je n'ai pas été très original, ni très timoré, dans ma démarche de création de personnages.
    Du coup, je me sers du petit accroc de peinture sur le HS de House comme d'un prétexte pour me lâcher. geek

    Enfin, je ne vais pas continuer ou vous allez croire que je cherche à me justifier. Razz
    Cela dit, votre avis m'intéresse. Wink

    Pour ce qui concerne la tête de Stewart, vas-y, on cher Eric !
    Ce serait marrant de voir l'acteur avec des cheveux. Laughing

    D'ailleurs, dans le genre, tu as plusieurs coupes possibles :

    Projet de création collective : L'Univers CustomLand - Page 7 I%20claudius%20patrick%20stewart
    Source image : AlloCiné.fr

    Projet de création collective : L'Univers CustomLand - Page 7 Moby-dick-1998-tv-01-g
    Source image : ToutLeCiné.com

    Et, en cherchant sur Google, tu peux même trouver des photos de l'acteur avec une moustache ou une barbe. Wink
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Projet de création collective : L'Univers CustomLand - Page 7 Empty Re: Projet de création collective : L'Univers CustomLand

    Message  sculpteurfou Lun 17 Jan - 0:00

    oui c'est celle la avec house et stewart !!!!pour moi je la trouvais décalé
    je ne dit pas que tu lache la chose je ne me permetrais pas ce genre de chose .
    mais je commence a te connaitre un peu et tu es capable de faire bien les choses et la je trouve que cela va te faire reculer .
    c'est ce que je pense car pour trouver ces tetes ce n'est pas évident.
    il faut aussi que tu les achetes ou tu les gagnes au enchere certaine sont assez dur a trouvé et ne sont pas donné ( abigaeil par exemple ou encore linda hamilton ) je le sais bien j'ai éssayé de m'en gagner au enchere et cela grimpe vite .. et tu es comme nous tous assez limité financierement du coup cela va peux etre avec le temps te dégouté et j'espere que tu ne lacheras pas le forum ...en plus avec ta formation ta fille et ta vie .. dur dur ( encore une fois je ne te critique pas mais tu est un peu comme moi tres limité financierement et tu t'occupe pas mal de ton petit bouchon )
    maintenanat c'est à toi de voir pour une copie ( je ne parle pas de l'aspect de vente vis a vis de moi meme je m'en fiche ) a un prix plus que raisonnable et la peinture idem alors qu'un original en moyenne c'est ce que j'ai constaté entre 30 ( c'est le minimun pour une bonne tete hot toys avec les frais de port ) et certaine pour 40 a 50 euro avec ou sans les frais de port tu ne pourra peux etre pas faire tout les perso !!!
    j'espere juste que tu va nous finir ton premier perso vite !!!
    pour ce qui est de stewart je vais lui faire une coupe avec la raie au milieu et des bacante plus prononcé .. je vais lui faire la coupe de cheveux et les moustache comme charle denners dans " le voleur " :
    Projet de création collective : L'Univers CustomLand - Page 7 Voleur04g
    Projet de création collective : L'Univers CustomLand - Page 7 Face10
    Projet de création collective : L'Univers CustomLand - Page 7 Profil10
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 56
    Localisation : 03

    Projet de création collective : L'Univers CustomLand - Page 7 Empty Re: Projet de création collective : L'Univers CustomLand

    Message  Heliconia Lun 17 Jan - 8:58

    Stewart avec des cheveux... ça fait tout bizarrre What a Face
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Projet de création collective : L'Univers CustomLand - Page 7 Empty Re: Projet de création collective : L'Univers CustomLand

    Message  sculpteurfou Lun 17 Jan - 9:36

    tu peux le voir en romain comme sur la photo c'est dans :
    "moi claude empereur "
    une production de la BBC
    il y a Sir derek jacobi , john hurt et plein d'autre connu cela date un peu je crois fin des année 70 ... mais le doublage etait fait comme d'habitude avec toute les voix de bonne qualité . moi j'adore j'ai le box en DVD et la Sir stewart ( il a été annoblie par l reine il y a quelque années) joue le role d'un vrai bouché ... et surtout effectivement il a des cheveux ... cette série n'a pas vraiment d'effet visuel comme la serie ROME mais cela permet de découvir les dessous de la fin de la monarchie avant que cela devienne une republique
    mick141
    mick141
    Membre Assidu


    Messages : 1386
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 42
    Localisation : caen

    Projet de création collective : L'Univers CustomLand - Page 7 Empty Re: Projet de création collective : L'Univers CustomLand

    Message  mick141 Mer 19 Jan - 19:28

    un truc marrant j'ai tapé michael lee hughes sur google comme sa pour voir et j'ai vu qu'il y avait quelques personne qui s'appelle comme ceci
    dont docteur
    faite le sa peut etre marrant
    Admin
    Admin
    Administrateur


    Messages : 82
    Date d'inscription : 27/10/2010

    Projet de création collective : L'Univers CustomLand - Page 7 Empty Re: Projet de création collective : L'Univers CustomLand

    Message  Admin Ven 28 Jan - 21:43

    Je me suis permis de déplacer ce topic car je trouvais qu'il était beaucoup plus parlant et surtout plus en harmonie avec les sujets traités dans cette section. J'espère ne pas vous avoir trop perturbés.
    Merci !
    Malakili
    Malakili
    Membre Assidu


    Messages : 271
    Date d'inscription : 08/03/2011

    Projet de création collective : L'Univers CustomLand - Page 7 Empty Re: Projet de création collective : L'Univers CustomLand

    Message  Malakili Mar 22 Mar - 16:53

    C'est une super idée, mais pour Craig Chest, je ne pense pas l'adapter à cet univers, vu qu'il fait parti de notre travail de création de scénarios et sera présenté au Concours de Créations de Science Fiction de mon forum
    Spoiler:
    .

    Cependant, je réaliserais volontiers un custom tiré de cet univers cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Projet de création collective : L'Univers CustomLand - Page 7 Empty Re: Projet de création collective : L'Univers CustomLand

    Message  Invité Mar 22 Mar - 18:11

    Very Happy moi ça ne me déranges pas d'adapter mes bios vu qu'elles sont fluctuantes Suspect cette idée et moins restrictive mais va surement te donner beaucoup de travail What a Face
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 56
    Localisation : 03

    Projet de création collective : L'Univers CustomLand - Page 7 Empty Re: Projet de création collective : L'Univers CustomLand

    Message  Heliconia Mer 23 Mar - 9:09

    Oulala ! Trois planètes d'un même système solaire pouvant être terraformées... ce n'est plus de la chance la, c'est un miracle Very Happy

    Au lieu d'aller si loin, pourquoi ne pas garder la Terre, coloniser la Lune (comme Eric l'avait suggéré mais en plus vaste) et Mars. Ce qui simplifirait les choses au niveau des voyages entre les trois. Et aussi éviterait de réécrire une bonne partie des bios... affraid

    la principale source d'énergie, avec l'électricité et le charbon...

    Si comme tu le dis il n'y a que ça comme source d'énergie, ils peuvent pédaler un moment pour aller d'une planète à l'autre What a Face

    Faut voir....
    Admin
    Admin
    Administrateur


    Messages : 82
    Date d'inscription : 27/10/2010

    Projet de création collective : L'Univers CustomLand - Page 7 Empty Re: Projet de création collective : L'Univers CustomLand

    Message  Admin Dim 1 Mai - 19:42

    fabrice avait vérouillé ce sujet car il en etait l'instigateur , mais pas le seul a discuter sur ce sujet.
    les autres participants n'ont pas à payer sa décision de partir du forum en fermant ce topic ...

    en accord avec le staff :
    je déclare RE-ouvert ce topic !!!
    afin de continuer nos discution ...

    le staff de customland
    merci
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Projet de création collective : L'Univers CustomLand - Page 7 Empty Re: Projet de création collective : L'Univers CustomLand

    Message  sculpteurfou Dim 1 Mai - 23:06

    je suis tout a fait d'accor avec toi manu on colonise la lune surtout qu'il va falloir surement faire du negos avec la face cacher de la lune ( les selenites)
    et apres voir pour mars !!!
    cela est bien sufissant surtout que maintenant beaucoup de choses se sont simplifié !!

    Contenu sponsorisé


    Projet de création collective : L'Univers CustomLand - Page 7 Empty Re: Projet de création collective : L'Univers CustomLand

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 9:10