Conan The Barbarian by Digit

    Partagez

    Digit
    Membre du Staff

    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 43
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    Conan The Barbarian by Digit

    Message  Digit le Dim 15 Juin - 22:00

    Bon, puisque tout le monde s'y colle, je ne me voyais pas rester sur le bord de la route...qui mène vers la souffrance.
    J'en suis qu'au tout début du processus après retouche du sculpt original (coupe du cou, rase-mottage des cheveux résine, recherche de la bonne teinte pour marier le visage au body HT et surtout premier essai de pose de mohair).

    Au jour d'aujourd'hui, rien de définitif, ni le paint, et surtout pas les fringues, je lui ai juste jeté du loose vite fait pour pas qu'il prenne froid (y'avait du vent en Normandie aujourd'hui).



    Abbath Demonaz
    Membre Assidu

    Messages : 821
    Date d'inscription : 16/02/2011
    Age : 33
    Localisation : haute normandie,Fecamp

    Re: Conan The Barbarian by Digit

    Message  Abbath Demonaz le Dim 15 Juin - 22:29

    Bien^^
    Un projet cool que Conan,même si j'aimerais bien voir un jour un Conan sortie tout droit d'un comics de Buscema^^

    Et pour le vent moi je sais pas ou tu la vu serieux?????Enfin on a quand meme de la distance entre nous quoi^^

    J'ai du 28° dehors moi et facile du 35° dans mon appart LoL les joie de la bonne isolation des années 50!


    _________________
    L'insensé reconnaissant sa folie est , en vérité, sage. Mais l'insensé qui se croit sage est vraiment fou.(bouddha)http://johnnyrider.deviantart.com/

    Heliconia
    Membre du Staff

    Messages : 3774
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 49
    Localisation : 03

    Re: Conan The Barbarian by Digit

    Message  Heliconia le Lun 16 Juin - 7:58

    Ahah ! Toi au moins tu avances  What a Face 
    Le mien est toujours au point mort.....

    Oui ! un Conan façon Buscema, j'y ai pensé aussi  cheers 


    _________________
    Rien n'est jamais fermé, sinon tes propres yeux.

    Digit
    Membre du Staff

    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 43
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    Re: Conan The Barbarian by Digit

    Message  Digit le Lun 16 Juin - 16:30

    Abbath Demonaz a écrit:Bien^^
    Un projet cool que Conan,même si j'aimerais bien voir un jour un Conan sortie tout droit d'un comics de Buscema^^

    Et pour le vent moi je sais pas ou tu la vu serieux?????Enfin on a quand meme de la distance entre nous quoi^^

    J'ai du 28° dehors moi et facile du 35° dans mon appart LoL les joie de la bonne isolation des années 50!



    Tu aimerais voir un Conan Buscema ?
    Le mieux, ce serait de t'y coller...
    Ceci dit, à part la tête à sculpter, pour les fringues, ça serait vite vu !

    Digit
    Membre du Staff

    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 43
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    Re: Conan The Barbarian by Digit

    Message  Digit le Lun 16 Juin - 18:01

    Ho la vache, dommage que la tête et le casque soient pas top parce que voilà la bonne idée : un Conan barry Windsor Smith, mortel :



    inspiré de ça :



    Mais bon, pour faire plaiz à notre poto Abbath, j'ai déniché un Conan version Buscema. Oui, messieurs-dames, ça existe, en format Marvel legends, pas en 12" mais quand même !!!

    Enfin un Buscema encré par Alfredo Alcala, je dirais.

    En tous cas, une figurine absolument splendide :



    sherman1
    moderateur

    Messages : 520
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Manche

    Re: Conan The Barbarian by Digit

    Message  sherman1 le Lun 16 Juin - 19:10

    perso, j'aime bien celui-ci:



    n'hésitez pas à aller jeter un œil sur les deux liens, c'est du lourd...
    ici, pas moins de trois versions de Conan
    http://www.onesixthwarriors.com/forum/sixth-scale-action-figure-news-reviews-discussion/742901-calvins-custom-conan-barbarian-x-3-versions-featured-crom.html

    là une seule...
    http://www.onesixthwarriors.com/forum/sixth-scale-action-figure-news-reviews-discussion/742901-calvins-custom-conan-barbarian-x-3-versions-featured-crom.html

    toutes de Calvin customs, artiste Hongkongais.


    _________________
    le jour où les cons auront des ailes, il fera nuit de bonne heure!

    Digit
    Membre du Staff

    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 43
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    Re: Conan The Barbarian by Digit

    Message  Digit le Lun 16 Juin - 21:02

    Archi connu et franchement un des tous meilleurs pour reproduire les divers "costumes" du héros. Parce que dans le film, c'est pire que Pretty Woman, il arrête pas de changer de jupette, le barbare.

    Bon, par contre, je sais pas où il a été chercher son poil de furet, là mais ça le fait pas trop à mon goût. Les cheveux sont trop épais. Doit pas connaître le mohair, ce garçon.
    Et puis, surtout, c'est pas du tout sa coupe de cheveux dans le film.
    J'en sais quelque chose, je me bat comme un damné pour essayer de coiffer tout ça.
    Et j'y arrive toujours pas...

    Ah, et puis dernier truc qui tique : la carrure.
    Arnold a des bras comme un jambon dans le film, là, son body fait tout sekos !
    Bon, je fais la fine gueule, mais je les adore ses custos au père Calvin.

    Ceci dit, j'ai une nette préférence pour les essais d'Aneses, l'espingouin, le HS DX HT qui fait trop jeune pour le T-800 passe nickel pour Conan :







    Abbath Demonaz
    Membre Assidu

    Messages : 821
    Date d'inscription : 16/02/2011
    Age : 33
    Localisation : haute normandie,Fecamp

    Re: Conan The Barbarian by Digit

    Message  Abbath Demonaz le Lun 16 Juin - 21:20

    Digit a écrit:Ho la vache, dommage que la tête et le casque soient pas top parce que voilà la bonne idée : un Conan barry Windsor Smith, mortel :



    inspiré de ça :



    Mais bon, pour faire plaiz à notre poto Abbath, j'ai déniché un Conan version Buscema. Oui, messieurs-dames, ça existe, en format Marvel legends, pas en 12" mais quand même !!!

    Enfin un Buscema encré par Alfredo Alcala, je dirais.

    En tous cas, une figurine absolument splendide :



    Ha je suis un casse pied moi que veut tu^^C'est pour sa qu'on m'aime je pense...

    Bha oui le dernier et vraiment splendide^^

    Après il y a beaucoup de statue ou de résine tiré des illustration de Buscema et sa fais quelques années que je bave goulument dessus et que je pense à craquer!

    Apres me faire mon propre custom de Conan???

    Je pense que vu mon talent pour l'entreprise,tu veut pas voir sa mon pauvre!!!!LoL J'ai pas peint une figurine depuis facilement 10 ans quand je faisais encore du warhammer quoi!
    Imagine le massacre si je me lance la dedans!

    Mais sinon pour en revenir a nos jambons,attention, j'adore aussi Arnold en Conan,sa fais parties des films incontournable pour moi et qui on bercer mon enfance et je ne vois pas un autre acteur incarné Conan de toute façon!

    Donc heureux de voir encore une personne super doué vouloir nous sortir son Conan!
    Après c'est juste que c'est le plus décliner!
    Mais je comprend carrément que sa fais envie d'avoir le sien!

    Et on sais deja que tu va géré comme d'hab^^(oui je suis aussi un gros gros suce boules LoL)

    Sinon tu parler de la musculature de Arnold qui est hypertrophié et c'est souvent ce qui fais défaut sur les customs que l'on vois souvent c'est vrai.

    Toi tu sais deja comment tu va t'y prendre et quel type de body tu va utiliser?
    Ta deja penser concrètement a ce qu tu va faire pour coller a la carrure?


    _________________
    L'insensé reconnaissant sa folie est , en vérité, sage. Mais l'insensé qui se croit sage est vraiment fou.(bouddha)http://johnnyrider.deviantart.com/

    Abbath Demonaz
    Membre Assidu

    Messages : 821
    Date d'inscription : 16/02/2011
    Age : 33
    Localisation : haute normandie,Fecamp

    Re: Conan The Barbarian by Digit

    Message  Abbath Demonaz le Lun 16 Juin - 21:23

    Digit a écrit:Archi connu et franchement un des tous meilleurs pour reproduire les divers "costumes" du héros. Parce que dans le film, c'est pire que Pretty Woman, il arrête pas de changer de jupette, le barbare.

    Bon, par contre, je sais pas où il a été chercher son poil de furet, là mais ça le fait pas trop à mon goût.  Les cheveux sont trop épais. Doit pas connaître le mohair, ce garçon.
    Et puis, surtout, c'est pas du tout sa coupe de cheveux dans le film.
    J'en sais quelque chose, je me bat comme un damné pour essayer de coiffer tout ça.
    Et j'y arrive toujours pas...

    Ah, et puis dernier truc qui tique : la carrure.
    Arnold a des bras comme un jambon dans le film, là, son body fait tout sekos !
    Bon, je fais la fine gueule, mais je les adore ses custos au père Calvin.

    Ceci dit, j'ai une nette préférence pour les essais d'Aneses, l'espingouin, le HS DX HT qui fait trop jeune pour le T-800 passe nickel pour Conan :








    La carrure c'est clair que sa le fais pas trop et ni la coiffure!
    Mais les fringues sont superbe!


    _________________
    L'insensé reconnaissant sa folie est , en vérité, sage. Mais l'insensé qui se croit sage est vraiment fou.(bouddha)http://johnnyrider.deviantart.com/

    Digit
    Membre du Staff

    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 43
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    Re: Conan The Barbarian by Digit

    Message  Digit le Lun 16 Juin - 21:44

    Oh putain, t'as le don en un post de m'embarquer dans toutes les directions et je sais que si je développe j'en ai pour une heure à répondre tellement tu soulèves de lièvres.

    Bon, prems, oui t'es casse-bonbon, mais j'taime bien quand même !
    D'abord parce que on a la même (ou presque) culture et ensuite parce que t'es cash.
    Alors sinon oui : quel suce-boule, c'est pas permis  What a Face 
    J'ai pas 1/10 ème du talent que je voudrais avoir pour concrétiser les customs dont je rêve...

    Toi, par contre, c'est pas le talent qu'il te manque, on a tous commencé par faire des grosses daubes.
    Après voilà, le custo, c'est un paquet de pognon (à part Héli qu'est la cousine de Gandalf et qui se débrouille tellement bien qu'elle te fait une merveille avec 3 bouts de ficelle, comme les magiciens).

    Et puis enfin, arrête de lire aussi vite, tu passes à côté du sujet, j'ai jamais dis que je voulais une musculature hypertrophiée pour mon Conan.
    C'est juste que, à mon humble avis de pinailleur, le body du HT MMS est le seul existant qui se rapproche un tant soit peu de la "carrure" d'Arnie.

    Mais si on va par là, aucune compagnie n'a sorti (en 12" comme en statue) un seul corps qui ressemble vraiment à la morpho d'Arnold.
    Pareil pour les têtes.
    J'ai utilisé celle de Darren pour ne pas refaire comme à peu près tout le monde mais je suis très loin d'être satisfait...
    Je crois même que le custom de Conan est sans le doute, de loin, le plus frustrant.

    Des Conan je vais pas en faire des caisses, ma vitrine principale tourne grosso modo autour des "classiques" cinoche des eighties et je reste cohérent.
    Mais pour tout dire, le Conan qui me ferait le plus kiffer serait une version Frazetta avec sa gueule burinée et son physique musculeux de panthère noire.





    En conclusion, t'es couillon d'habiter dans le nord comme ça, on pourrait se taper de super diskuts autour d'un bon film... Wink 

    Abbath Demonaz
    Membre Assidu

    Messages : 821
    Date d'inscription : 16/02/2011
    Age : 33
    Localisation : haute normandie,Fecamp

    Re: Conan The Barbarian by Digit

    Message  Abbath Demonaz le Lun 16 Juin - 23:33

    Ha bha voila!
    Le mec me fais rêver encore!
    Un bon Conan de Frazetta aussi sa le fais grave!Le panard quoi!

    Tu tente surement de me draguer en y mettant les formes,sinon je vois pas comment tu fais pour me dire de si belles paroles!

    Ho god! lol!  lol!  lol! 


    Par hypertrophié je voulais dire que Arnold a quand même de ces vaches de cuisses de mammouth reproducteur a la place des bras!

    Je voulais pas parler de musculature abuser et pas réaliste, mais qui colle un peu plus que ce qui c'est deja fais d'habitude par rapport au film.

    Apres j'ai utiliser le superlatif ,c'est parce qu'il etais quand meme hors norme physiquement a l'epoque.
    Bon avec les bébés que l'on peut voir dans les films d'action de mauvaise qualité d'aujourd'hui,c'est sur que c'est une époque révolu,les mecs sont des vrai baraques a frite....bon après au niveaux de l'acting Arnold leur rince la vaisselle comme il faut quoi!

    Bref^^
    Même si je sais bien qu'il y a pas un seul body qui va lui rendre hommage aujourd'hui a moins de c'en sculpter un de A à Z c'est mort d'avance pour la ressemblance 99%

    Mais bon si tu arrive a te rapprocher déjà,tu fera aussi bien que des figs pro qui se rapproche aussi sans totalement être dans le vrai^^

    Comme tu dis,il n'y a pas une seule tete de schwarzie  qui te fais dire sur  "ha bha oui la c'est lui"!

    C'est pour sa que d'ailleurs j'ai jamais craquer pour les fig Terminator et que j'ai revendu mon Dutch de Predator!
    Plus je la regarder plus j'avais l'impression de m’être fais enfler quoi!

    Sinon ouiiiiiiiiii je suis fort en "sucage de boules" comme tu vois et j'ai pas encore utiliser ma technique secrète:LE PETIT DOIGT!!!

    Rhoooooo! fou 

    Et puis heu HO SA VA OUI!
    Qui c'est qui habite pas au bon endroit d'abord????!!!!
    NON MAIS le gars quoi!
    Ho lui!
    J'habite pas si loin que sa en plus a environ 2h de voiture!

    Etretat/Caen c'est pas si loin que sa!
    Si??
    En plus il se peut que je passe par chez toi un jour vu que j'ai de la famille dans le coin!

    Fais gaffe je vais venir poser mon petit cul de black pour le mater ce bon vieux film!


    _________________
    L'insensé reconnaissant sa folie est , en vérité, sage. Mais l'insensé qui se croit sage est vraiment fou.(bouddha)http://johnnyrider.deviantart.com/

    Heliconia
    Membre du Staff

    Messages : 3774
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 49
    Localisation : 03

    Re: Conan The Barbarian by Digit

    Message  Heliconia le Mar 17 Juin - 7:39

    Et ben ! Qu'est-ce que vous êtes bavard les gars  lol! 

    Digit a écrit:à part Héli qu'est la cousine de Gandalf et qui se débrouille tellement bien qu'elle te fait une merveille avec 3 bouts de ficelle, comme les magiciens
    ça c'est du compliment ! toi tu veux quelque chose  MDR 

    Finalement, je me demande si je ne vais pas repeindre mon Conan avec ses peintures de guerre, ça le fait bien je trouve  cheers


    _________________
    Rien n'est jamais fermé, sinon tes propres yeux.

    Abbath Demonaz
    Membre Assidu

    Messages : 821
    Date d'inscription : 16/02/2011
    Age : 33
    Localisation : haute normandie,Fecamp

    Re: Conan The Barbarian by Digit

    Message  Abbath Demonaz le Mar 17 Juin - 11:16

    Je l'ai toujours dis les mec c'est pire que les meuf quand il faut causer LoL


    _________________
    L'insensé reconnaissant sa folie est , en vérité, sage. Mais l'insensé qui se croit sage est vraiment fou.(bouddha)http://johnnyrider.deviantart.com/

    Digit
    Membre du Staff

    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 43
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    Re: Conan The Barbarian by Digit

    Message  Digit le Mar 17 Juin - 17:39

    Heliconia a écrit:Et ben ! Qu'est-ce que vous êtes bavard les gars  lol! 

    En même temps, vu l'affluence, on peut s'étaler, ça gêne personne... What a Face 

    Digit a écrit:à part Héli qu'est la cousine de Gandalf et qui se débrouille tellement bien qu'elle te fait une merveille avec 3 bouts de ficelle, comme les magiciens
    ça c'est du compliment ! toi tu veux quelque chose  MDR 

    Ahah ! Ben même pas, tu vois !
    On verra plus tard, gniark !


    Finalement, je me demande si je ne vais pas repeindre mon Conan avec ses peintures de guerre, ça le fait bien je trouve  cheers

    C'est toi qui vois, qui choize. Wink 
    Mais envoie nous plutôt des tofs de tes travaux vite fait, t'es en vacances maintenant...
     Razz

    Heliconia
    Membre du Staff

    Messages : 3774
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 49
    Localisation : 03

    Re: Conan The Barbarian by Digit

    Message  Heliconia le Mer 18 Juin - 7:32

    Oui en vacances  cheers  mais pour l'instant je fais du tri, du rangement dans mes placards pour faire de la place à mon chéri  cheers 

    Des photos bientôt, promis  Very Happy 


    _________________
    Rien n'est jamais fermé, sinon tes propres yeux.

    Abbath Demonaz
    Membre Assidu

    Messages : 821
    Date d'inscription : 16/02/2011
    Age : 33
    Localisation : haute normandie,Fecamp

    Re: Conan The Barbarian by Digit

    Message  Abbath Demonaz le Mer 18 Juin - 10:50

    [quote="Digit"]
    Heliconia a écrit:Et ben ! Qu'est-ce que vous êtes bavard les gars  lol! 

    En même temps, vu l'affluence, on peut s'étaler, ça gêne personne... What a Face 

    C'est vrai que c'est calme quoi en ce moment^^


    _________________
    L'insensé reconnaissant sa folie est , en vérité, sage. Mais l'insensé qui se croit sage est vraiment fou.(bouddha)http://johnnyrider.deviantart.com/

    Digit
    Membre du Staff

    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 43
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    Re: Conan The Barbarian by Digit

    Message  Digit le Mer 18 Juin - 16:30

    Tu fais déjà de la place ?
    Pour la brosse à dents ?

    Abbath Demonaz
    Membre Assidu

    Messages : 821
    Date d'inscription : 16/02/2011
    Age : 33
    Localisation : haute normandie,Fecamp

    Re: Conan The Barbarian by Digit

    Message  Abbath Demonaz le Mer 18 Juin - 21:26

    Digit a écrit:
    Heliconia a écrit:Et ben ! Qu'est-ce que vous êtes bavard les gars  lol! 

    En même temps, vu l'affluence, on peut s'étaler, ça gêne personne... What a Face 

    Digit a écrit:à part Héli qu'est la cousine de Gandalf et qui se débrouille tellement bien qu'elle te fait une merveille avec 3 bouts de ficelle, comme les magiciens
    ça c'est du compliment ! toi tu veux quelque chose  MDR 

    Ahah ! Ben même pas, tu vois !
    On verra plus tard, gniark !


    Finalement, je me demande si je ne vais pas repeindre mon Conan avec ses peintures de guerre, ça le fait bien je trouve  cheers

    C'est toi qui vois, qui choize. Wink 
    Mais envoie nous plutôt des tofs de tes travaux vite fait, t'es en vacances maintenant...
     Razz

    Dire que je me suis fais chier a écrire un pavé pour qu'il s'occupe des vacance de Heli!

    Ho le vieux goujat sérieux!  lol!


    _________________
    L'insensé reconnaissant sa folie est , en vérité, sage. Mais l'insensé qui se croit sage est vraiment fou.(bouddha)http://johnnyrider.deviantart.com/

    mick141
    Membre Assidu

    Messages : 1364
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 35
    Localisation : caen

    Re: Conan The Barbarian by Digit

    Message  mick141 le Sam 28 Juin - 4:56

    salut tous le monde!!
    desolé du peu de resence en ce moment ,mais j'ai pas le temps
    je passe mon temps libre a enduire les mur de ma cuisine et a m'entrainer avec ma machine a tatouer

    digit ton conan est bien parti,ça promet
    pour le mien j'ai pris un kp2 de chez kaustyk et sa le fait

    bon je vais essayer de venir plus souvent et surtout de finir mes custom en cour :conan,mad max,clay morrow et un zombie

    Abbath Demonaz
    Membre Assidu

    Messages : 821
    Date d'inscription : 16/02/2011
    Age : 33
    Localisation : haute normandie,Fecamp

    Re: Conan The Barbarian by Digit

    Message  Abbath Demonaz le Sam 28 Juin - 10:48

    Cool de revoir ta trombine par ici^^
    Putain tu te met au tatouage ?
    Excellent.


    _________________
    L'insensé reconnaissant sa folie est , en vérité, sage. Mais l'insensé qui se croit sage est vraiment fou.(bouddha)http://johnnyrider.deviantart.com/

    Digit
    Membre du Staff

    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 43
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    Re: Conan The Barbarian by Digit

    Message  Digit le Sam 28 Juin - 16:43

    mick141 a écrit:salut tous le monde!!
    desolé du peu de resence en ce moment ,mais j'ai pas le temps
    je passe mon temps libre a enduire les mur de ma cuisine et a m'entrainer avec ma machine a tatouer

    digit ton conan est bien parti,ça promet  
    pour le mien j'ai pris un kp2 de chez kaustyk et sa le fait

    bon je vais essayer de venir plus souvent et surtout de finir mes custom en cour :conan,mad max,clay morrow et un zombie

    Ah ben oui, content de te revoir passer par là.
    On a toujours une leçon de paint prévue, d'ailleurs...

    mick141
    Membre Assidu

    Messages : 1364
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 35
    Localisation : caen

    Re: Conan The Barbarian by Digit

    Message  mick141 le Dim 29 Juin - 8:37

    oui c'est vrai de plus qu'il ne manque plus que le paint et le weathring et mon mad max est terminé

    Digit
    Membre du Staff

    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 43
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    Re: Conan The Barbarian by Digit

    Message  Digit le Dim 29 Juin - 14:22

    pho-to, pho-to !!!! cheers cheers cheers 

    mick141
    Membre Assidu

    Messages : 1364
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 35
    Localisation : caen

    Re: Conan The Barbarian by Digit

    Message  mick141 le Dim 29 Juin - 18:55

    les prochaine tof seront faite fig fini

    mick141
    Membre Assidu

    Messages : 1364
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 35
    Localisation : caen

    Re: Conan The Barbarian by Digit

    Message  mick141 le Lun 7 Juil - 19:47

    bon ben digit j'ai une attele au poignet pendant au moin 3 semaines ,donc pas de peinture ,sa me saoul car j'ai hate de finir mon mad max

    Contenu sponsorisé

    Re: Conan The Barbarian by Digit

    Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:36


      La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 16:36