CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

+4
goldo38
Heliconia
sculpteurfou
Dizzy lizzy
8 participants

    Dizzy world

    Dizzy lizzy
    Dizzy lizzy
    Membre Actif


    Messages : 33
    Date d'inscription : 11/08/2014
    Age : 39
    Localisation : Naboo

    Dizzy world  - Page 2 Empty Re: Dizzy world

    Message  Dizzy lizzy Dim 14 Sep - 9:05

    voilà la suite de ma collec avec des pieces toutes fraiches ramenées du japon.
    Le set conan , la méduse et le death trooper ...

    Dizzy world  - Page 2 Dizy_c13

    Dizzy world  - Page 2 Dizy_c14

    Dizzy world  - Page 2 Dizy_c16


    Pour savoir , que le set conan c'est une vraie rame pour le mettre. L'épée que j'ai mis est un coupe papier , car celle fournie est trop petite. Le cuir utilisé est super fin est fragile et le comble , la tête s'adapte difficilement au corps recommandé par la marque bref pour moi une mauvaise expérience plutôt chère que je ne suis pas prête de recommencer What a Face
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 56
    Localisation : 03

    Dizzy world  - Page 2 Empty Re: Dizzy world

    Message  Heliconia Dim 14 Sep - 17:12

    Dommage pour ce set qui paraissait pourtant prometteur ....

    La meduse est top cheers
    Dizzy lizzy
    Dizzy lizzy
    Membre Actif


    Messages : 33
    Date d'inscription : 11/08/2014
    Age : 39
    Localisation : Naboo

    Dizzy world  - Page 2 Empty Re: Dizzy world

    Message  Dizzy lizzy Dim 14 Sep - 17:37

    Very Happy merci . La méduse vient directement d'un créateur de figurine fantastique sculptées et peintes . bounce bounce
    Abbath Demonaz
    Abbath Demonaz
    Membre Assidu


    Messages : 821
    Date d'inscription : 16/02/2011
    Age : 40
    Localisation : haute normandie,Fecamp

    Dizzy world  - Page 2 Empty Re: Dizzy world

    Message  Abbath Demonaz Mar 16 Sep - 10:10

    Conan et plutôt bien entouré lol!
    Oui c'est dommage pour le set,moi aussi je lorgner dessus de temps a autre...

    Ta méduse et super sympa,c'est original comme pièces en plus^^
    Dizzy lizzy
    Dizzy lizzy
    Membre Actif


    Messages : 33
    Date d'inscription : 11/08/2014
    Age : 39
    Localisation : Naboo

    Dizzy world  - Page 2 Empty Re: Dizzy world

    Message  Dizzy lizzy Mar 16 Sep - 16:59

    Embarassed désolée de vous cassez votre envie de conan . Embarassed Mais sérieusement c'est cher (je compte le body 7000 yen + le set 13000 yen)
    pour un produit assez mal fini . Le bien : les bottes , les brassards de cuir, le pantalon et le t shirt en cuir . Le moins : l'épée vraiment petite , l'étui , la tête et l'armure de cuir au final l'équilibre ne s'y retrouve pas What a Face

    pour l'entourage , je possède pas mal de figurines non articulées de la japanim
    je collectionnais ce style de figurines avec les petites star wars avant de me lancer dans les grandes tailles . En tous cas merci d’apprécier ma collec , un peu fouillis sunny
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Dizzy world  - Page 2 Empty Re: Dizzy world

    Message  sculpteurfou Mar 16 Sep - 17:09

    Tu sais moi c pareil .. japanim , création perso ou statue para BD que j'ai peint quand je bossais pour un sculpteur , beaucoup de 12 pouces j'ai même un gremlins d'un mètre de haut dans une de mes vitrines .. sans compter celle de ma femme entre Lara croft ,sailor moon, sakura , et du clamp a gogo j'en passe et des meilleurs..
    C'est fait pour cela des vitrines voir des choses qui nous font plaisir ..
    En tout cas belle collection bravo si tu zs d'autre truc a nous montrer n'hésite pas
    Abbath Demonaz
    Abbath Demonaz
    Membre Assidu


    Messages : 821
    Date d'inscription : 16/02/2011
    Age : 40
    Localisation : haute normandie,Fecamp

    Dizzy world  - Page 2 Empty Re: Dizzy world

    Message  Abbath Demonaz Mar 16 Sep - 17:36

    c'est dommage mais bon si conan se retrouve avec un cure dent c'est pas la peine^^

    Moi aussi je collectionne beaucoup de choses qui se rapporte au mangas,mais j'ai un peu plus lâcher aujourd'hui vu que je me retrouve tres peu dans les serie animer qui sont diffuser depuis 2005 ou les nouveaux mangas a l’exception de quelques unes...

    Je suis devenu plus comics depuis que je suis passer totalement du coter DC et que j'ai lâcher Marvel (sauf deadpool que j'adore).
    Dizzy lizzy
    Dizzy lizzy
    Membre Actif


    Messages : 33
    Date d'inscription : 11/08/2014
    Age : 39
    Localisation : Naboo

    Dizzy world  - Page 2 Empty Re: Dizzy world

    Message  Dizzy lizzy Mar 16 Sep - 17:50

    Very Happy oui , les comics aussi , je suis plutôt comics indé style miller , Jamie Hewlet, run ... L'ennui (en fait il est juste financier et la surface) c'est que maintenant tous les produits dérivés existent sur n'importe quel support Razz c'est super mais le collectionneur se retrouve pas mal tenté avec tout ça.

    Un gremlin d'un metre (ça c'est la très grande classe cheers cheers
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Dizzy world  - Page 2 Empty Re: Dizzy world

    Message  sculpteurfou Mar 16 Sep - 19:38


    Il était fièrement exposé dans ma boutique ... j'ai gagner plusieurs concours de peinture avec ...
    Maintenant il est dans une de mes vitrines , il prend beaucoup moins la poussiere

    Dizzy world  - Page 2 Persob11
    Abbath Demonaz
    Abbath Demonaz
    Membre Assidu


    Messages : 821
    Date d'inscription : 16/02/2011
    Age : 40
    Localisation : haute normandie,Fecamp

    Dizzy world  - Page 2 Empty Re: Dizzy world

    Message  Abbath Demonaz Mar 16 Sep - 20:34

    Les comics on jamais ete aussi populaire qu'aujourd'hui c'est un mal pour un bien,car cela à permis a des comics pas editer d'avoir le droit a leur chance en France et aussi a des réédition des années 70/80 qui sont superbe^^

    D'un autre coter c'est une vrai ruine puisque il sorte tellement de revue que si tu achete tout ce qui sort ta paie y passe direct!

    C'est pour sa que moi j'ai fais des choix et que je suis super selectif meme si sa me coute un bras tous les mois^^

    J'adore aussi les comics indé,bien sur Franck Miller mais surtout Alan Moore.

    Eric,serieux,ton gremlins force le respect^^sa envoie severe,tu a de quoi en etre fier!
    Dizzy lizzy
    Dizzy lizzy
    Membre Actif


    Messages : 33
    Date d'inscription : 11/08/2014
    Age : 39
    Localisation : Naboo

    Dizzy world  - Page 2 Empty Re: Dizzy world

    Message  Dizzy lizzy Mer 17 Sep - 10:54

    Very Happy on a du mal a croire que ce n'est qu'une figurine affraid J'aime beaucoup le petit mot "attention il mord" sunny

    oui pour les comics évidement alan moore Razz j'aime également beaucoup le travail d'olivier ledroit et les scénarios de pat mills bounce bref il y en a trop a énumérer . C'est sûr que l'offre a pas mal noyer la demande pale du coup certaines séries n'aboutissent pas Suspect

    Contenu sponsorisé


    Dizzy world  - Page 2 Empty Re: Dizzy world

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:56