vu recemment

Partagez
avatar
Abbath Demonaz
Membre Assidu

Messages : 821
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 34
Localisation : haute normandie,Fecamp

Re: vu recemment

Message  Abbath Demonaz le Mar 11 Nov - 11:21

Bha evil dead remake et dark skies voila comme tu a dis,a voir une fois mais a oublier très vite...et pour total recall remake et bien trop dissolu dans un déluge d'action qui rend le film très soutenue mais fais passer tout le fond du sujet a coter...donc bof sa vaut pas la film avec Arnold!

Et bien moi sa ete ce week end Critters le vieux film avec les marionnette de Joe Dante...tripant et pas prise de tete mais clairement mal vieillis!

Ensuite j'ai regarde "The purge/American Nightmare" que j'ai trouver pas mal du tout,sa prend bien au tripe et j’étais bien barré dedans et j'ai aussi regarder "la derniere maison sur la gauche" le film plus que classique ma bien plu aussi par le bon jeux d'acteur j'etais bien pris dedans aussi...bon deux film a voir mais pas non plus du chef d'oeuvre juste des films sympa^^

J'ai aussi regarder Rio 2 et Dragons 2 ,un peu de dessin animer ne fais jamais de mal,sympa mais scenario presque similaire dans les deux film...deja aie,et ensuite sympa, mais sa vaut pas les premiers opus meme si j'ai également bien aimer!

Et puis j'ai entamer la saison 9 de American Dad petit dessin animer sympa qui passe sur NRJ 12 interdis au - de 10 ans mais qui est clairement pas destiner au enfants vu le nombre de saloperie et de grossièreté qui en ressors.
C'est sympa barré,politiquement incorrect et j'adore.

Voila voila les enfants^^


_________________
L'insensé reconnaissant sa folie est , en vérité, sage. Mais l'insensé qui se croit sage est vraiment fou.(bouddha)http://johnnyrider.deviantart.com/
avatar
david74
Membre Assidu

Messages : 830
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 36
Localisation : hte savoie

Re: vu recemment

Message  david74 le Mar 11 Nov - 16:57

american nightmare est bien sympa mais le 2 tire en longueur
pour american dad c'est juste une tuerie Very Happy il a surieux un grain mac farlane
avatar
Digit
Membre du Staff

Messages : 2209
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 44
Localisation : Assis sur mon trou de balle

Re: vu recemment

Message  Digit le Mar 11 Nov - 17:06

Alors dans l'ordre :


Earth to echo





En tant que fan de Spielberg et de l'univers de l'enfance (E.T., Goonies, etc...), j'avais littéralement adoré "Super 8" de J.J. Abrams.
Bon, c'était du pur copié-collé puisque le réalisateur est un protégé de Spielby et qu'il s'est appliqué à utiliser la grammaire cinématographique de son maître d'un bout à l'autre du métrage.
Ceci dit je n'avais pas boudé mon plaisir.

Pour "Echo", c'est encore autre chose. On est à la limite du plagiat encore une fois mais en essayant de moderniser à fond le propos.
Comme dans les Goonies, les gamins sont menacés de devoir quitter leur quartier. Comme dans E.T., ils essayent de sauver un mignon petit extra-terrestre afin qu'il puisse rentrer chez lui sans que le méchant gouvernement ne réussisse à l'exploiter, bref, rien d'original.

Variante, là, les gamins sont, au contraire de "Super 8" qui se déroule dans les années 70 (hommage oblige) bien de notre temps et donc super connectés.
Le parti-pris est donc de les suivre en caméra subjective tout le long du film. Ce qui rend le tout pas trop digeste.

En gros, "Earth To Echo" offre une séance de cinéma distrayante mais pas marquante.
Comme à peu près 99 % des films à l'heure actuelle.


Film suivant...


La Conquête





Bon, là, pas la peine d'aller plus loin pour les sectaires qui ne matent pas de cinoche franchouillard, c'est peine perdue.
D'autant plus que le film parle de politique et de l'ascension du président le plus haï de la 5 ème république (jusqu'à ce que Hollande arrive bien sûr).

L'initiative de glisser ça dans la clé USB en ce mardi après-midi férié vient de ma femme qui a toujours eu le nez creux pour m'inciter à mater des films auxquels je ne me serai pas intéressé deux secondes sans son concours.
Et encore une fois, elle a gagné !

Ce film est une pure éclate, avec des acteurs qui se fondent littéralement dans leur personnage, au point que la frontière entre les persos originaux et ceux de fiction devient de plus en plus floue au fil du visionnage.
Les dialogues sont un régal, la pédale douce est mise sur les complots sauce "Illuminati" et c'est sans doute ce qui rend d'autant plus crédible et dégueulasse la vie politique.

Ce film montre des hommes, tout simplement, qui évidemment se foutent du bien commun et sacrifient tout à l'aune de leur ambition.

Un des meilleurs films que j'ai pu voir cette année, et c'est pas peu dire.
avatar
david74
Membre Assidu

Messages : 830
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 36
Localisation : hte savoie

Re: vu recemment

Message  david74 le Ven 9 Oct - 5:21

désolé pour le manque de présence sur le forum, c'est pas la meilleur periode pour moi
reçu dernièrement coffret xmen adamantium avec l’intégrale des film en bluray, echelle 1/1 gant en cuir, griffes en plastique hélas Razz (et qui va a merveille au milieu des figurine de wolvi)
[img][/img]
avatar
Heliconia
Membre du Staff

Messages : 3802
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 50
Localisation : 03

Re: vu recemment

Message  Heliconia le Ven 9 Oct - 7:22

Ils auraient pu faire un effort pour les griffes...

Sinon cheers cheers cheers


_________________
Rien n'est jamais fermé, sinon tes propres yeux.

Contenu sponsorisé

Re: vu recemment

Message  Contenu sponsorisé

    Sujets similaires

    -

    La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 22:39