japan expo 2015

Partagez
    sculpteurfou
    Membre du Staff

japan expo 2015

Message  sculpteurfou le Dim 5 Juil - 22:59

Japan expo viens donc de se finir , j'ai exposé sur le stand anigetter (association loi de 1901) dont je suis membre maintenant ils font maquette plastique,résine ,paper-craft, et maintenant aussi du 12 pouces ....
    Voici un liens pour voir un peu le stand et beaucoup d'autre choses...
    https://picasaweb.google.com/103433745344839164965/JapanExpo2015

Donc pour les prochains salons il y aura des customs en 12 pouces si certain membres voudront exposer leur pièces a vous de voir... et je verrais si je peux faire un peu de pub pour le forum

Re: japan expo 2015

Message  goldo38 le Mer 8 Juil - 6:05

Et bin mon cochon toi au moins tu t'es éclaté et je penses que ca ta fait du bien de te retrouver comme il y a quelques années en arrière .
    En tout cas merci pour toutes ces tofs , mais si j'ai pressenti que ton appareil photo déclenchait automatiquement sur quelques postérieurs , vraiment bizarre ton appareil ( tu me donneras la marque )
    vraiment sympa tous ces garages kits , tous ces cosplay, et 2 tofs mon attirées la rétine , la première plutot sérieuse concernant l'armure du LION 1/1( saint seiya ) et la seconde le cosplay de TORTUE GENIAL, mon pervers préféré après Niky Larson

Merci en tout cas pour tout ca et j'espère que tu as pris pleins de contactes cheers

Abbath Demonaz
    Membre Assidu

Message  Abbath Demonaz le Mer 8 Juil - 10:01

Sympa comme tout les photos^^
    Il y a vraiment du beau taff et de la belle pièces sur le stand.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 18:43