CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

+2
Fab.H.Mace
Djul
6 participants

    Batman arkham City - Harley Quinn

    Djul
    Djul
    Membre Actif


    Messages : 96
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 38
    Localisation : Bourg en Bresse / Orleans

    Batman arkham City - Harley Quinn Empty Batman arkham City - Harley Quinn

    Message  Djul Mar 21 Déc - 23:32

    Bon c'est la version du jeux video mais bon elle doit bien exister habillé comme ca dans un comics donc je l'a met ici Smile

    Voici donc mon premier vrai custom
    Harley Quinn la nana du Joker

    Batman arkham City - Harley Quinn P1020212

    Je ferais de plus belles photos quand elle sera fini a 100% pour le moment je n'ai que celle la.

    La tete vient d'un corps Otaku 2.0 de chez triad toy
    Le corps est un TBLeague
    les vetements j'ai acheter des tenues sur la baie que j'ai completement decouper et avec j'ai essayé de faire un truc potable Smile

    Bon je sais je suis a des années lumieres de certains mais bon pour un premier custom je suis assez fier de moi. Surtout que je n'avais jamais fait de couture avant geek
    Et de la couture il y en a eu ça c'est sur ... J'ai a peu prés refait toutes les coutures de la tenue j'ai les doigts tout troués a force de me planter l'aiguille lol

    Voila voila je suis bien entendu ouvert a toute critiques conseil ou autres.

    Batman arkham City - Harley Quinn Harley10

    Je met la photo de l'original que vous puissiez comparer.

    A bientôt !
    avatar
    Fab.H.Mace
    Membre Assidu


    Messages : 552
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Localisation : personne définitivement banni de ce forum !!!!!

    Batman arkham City - Harley Quinn Empty Re: Batman arkham City - Harley Quinn

    Message  Fab.H.Mace Mer 22 Déc - 6:21

    Et bien, dis-moi, pour un 1er custom, c'est plutôt pas mal.
    En tous cas, l'idée est originale. Wink

    Cela dit, je trouve dommage d'avoir pris un body TB League et de l'avoir autant habillé. Neutral
    Un body TTF n'aurait-il pas fait mieux l'affaire ?

    Si j'avais une suggestion à faire (et si tes doigts meurtris te le permettent encore), je raccourcirais les brassards, vers le haut, pour que l'on voit davantage les biceps de la miss.
    Aussi, peux-tu resserrer davantage les ceintures, sur le ventre, pour bien marquer la taille ?

    Enfin, je fais des suggestions, mais je me demande si je serais bien capable d'en faire autant. Rolling Eyes

    Beau boulot, l'ami ! Wink
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 56
    Localisation : 03

    Batman arkham City - Harley Quinn Empty Re: Batman arkham City - Harley Quinn

    Message  Heliconia Mer 22 Déc - 8:14

    Ben c'est super bien je trouve cheers

    Surtout que la tenue du le perso n'est pas évidente du tout... Bravo cheers
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Batman arkham City - Harley Quinn Empty Re: Batman arkham City - Harley Quinn

    Message  sculpteurfou Mer 22 Déc - 10:20

    franchement pour un premier il est très bien... vivement que tu nous fasses de meilleurs photos car là on ne voit pas bien le personnage !!!bravo
    Djul
    Djul
    Membre Actif


    Messages : 96
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 38
    Localisation : Bourg en Bresse / Orleans

    Batman arkham City - Harley Quinn Empty Re: Batman arkham City - Harley Quinn

    Message  Djul Mer 22 Déc - 10:32

    Elle n'est pas fini a 100%

    - Faut que je refasse les couettes qui sont trop basses
    - raccourcir les brassard qui sont trop long Smile
    - Elle n'as pas de main droite Smile Faut dire qu'un gant rouge ça cours pas les rues :p
    - Faut que je fasse les bracelets a piques.

    Et c'est vrai que le body TBLeague est inutile mais a l'origine je pensais laisser apparaître beaucoup de peau ( comme sur le dessin quoi) mais quand on passe d'un dessin a la réalité bah au final il y a pleins de choses qui changent.

    En tout cas merci pour vos commentaires et je fait de plus belles photos asap
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    Batman arkham City - Harley Quinn Empty Re: Batman arkham City - Harley Quinn

    Message  Digit Mer 22 Déc - 14:26

    Franchement,je trouve que l'idée sort des sentiers battus et rien que pour ça, chapeau l'artiste.
    Maintenant, commencer par un tel niveau de difficulté, là aussi, j'avoue que je suis épaté.
    Quant au résultat, même si, comme tu le dis, on est est pas encore au niveau d'un Elvis (mais même au niveau international, pas tant que ça y sont), une chose est claire : ne t'arrêtes pas maintenant, hâte de voir les prochains. Shocked
    Djul
    Djul
    Membre Actif


    Messages : 96
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 38
    Localisation : Bourg en Bresse / Orleans

    Batman arkham City - Harley Quinn Empty Re: Batman arkham City - Harley Quinn

    Message  Djul Mer 22 Déc - 15:14

    Je viens de refaire des photos meme si ca reste "In progress" je en sais psa pourquoi elle ne rend pas super en photo Sad


    Batman arkham City - Harley Quinn P1020237h.thBatman arkham City - Harley Quinn P1020236n.thBatman arkham City - Harley Quinn P1020234e.th
    avatar
    Fab.H.Mace
    Membre Assidu


    Messages : 552
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Localisation : personne définitivement banni de ce forum !!!!!

    Batman arkham City - Harley Quinn Empty Re: Batman arkham City - Harley Quinn

    Message  Fab.H.Mace Mer 22 Déc - 15:45

    Ben, c'est vrai qu'elle est un peu raide, là, quand même. lol!

    Non, plus sérieusement, je pense que, comme tu l'as dit toi-même, il y a encore des détails à voir, ajouter, modifier... Après, ça ira beaucoup mieux. J'ai confiance. Wink

    Pour la photo, je suis pas un expert, mais je sais que l'éclairage joue beaucoup sur le rendu d'une figurine.
    mick141
    mick141
    Membre Assidu


    Messages : 1386
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 42
    Localisation : caen

    Batman arkham City - Harley Quinn Empty Re: Batman arkham City - Harley Quinn

    Message  mick141 Mer 22 Déc - 17:01

    pour un premier custom tu n'as pas pris le plus symple et rien que pour cela je dit bravo

    et je dit encore bravo car je la trouve tres reussi ,juste avec une pause moin droite ,tu verras que tu aura un meilleur rendu sur les photos

    Djul
    Djul
    Membre Actif


    Messages : 96
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 38
    Localisation : Bourg en Bresse / Orleans

    Batman arkham City - Harley Quinn Empty Re: Batman arkham City - Harley Quinn

    Message  Djul Lun 27 Déc - 17:53

    Bon j'ai reçu aujourd’hui mes têtes faites par sculpteurfou qui représentes... MOI ! Smile

    Donc j'en ai profité pour refaire des photos de Harley vu que j'ai un peu bosser dessus.

    Batman arkham City - Harley Quinn P1020310

    Je me suis occupé des cheveux et j'ai de-épaissie le corset pour le rendre plus près du corps.

    Et bien entendu il y en a un qui en a profité pour aller dragué.

    Batman arkham City - Harley Quinn P1020303r.thBatman arkham City - Harley Quinn P1020316k.thBatman arkham City - Harley Quinn P1020315b.th

    Mais l'armée veille au grain

    Batman arkham City - Harley Quinn P1020307g.th
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Batman arkham City - Harley Quinn Empty Re: Batman arkham City - Harley Quinn

    Message  sculpteurfou Lun 27 Déc - 18:35

    alors heureux !!!! cela te fais quoi de te voir en vitrine et de dragué a tour de bras la copine du joker !!!!
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 56
    Localisation : 03

    Batman arkham City - Harley Quinn Empty Re: Batman arkham City - Harley Quinn

    Message  Heliconia Lun 27 Déc - 19:10

    C'est toi Djul en 12" ? Very Happy alors ça, je n'aurais jamais pensé à faire faire ma tête en 12" Very Happy

    Est-ce bien prudent quand même de draguer la copine du Joker ... jocolor

    En tout cas, j'adorrrre cheers
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Batman arkham City - Harley Quinn Empty Re: Batman arkham City - Harley Quinn

    Message  sculpteurfou Mer 29 Déc - 11:37

    j'espere que tu va nous faires des photos en tenue de combat en décor réel !!!! et pour la version en tenue "civil" il va te falloir un bureau !!! sinonn tu peux aussi nous faire une photo ave obama a coté de toi maintenant que tu as un pied en 12 pouces tu va pouvoir battre batman , combattre a coté de swazry dans predator ou contre lui dans terminator !!!!! hihihi
    aller des photos !!!
    Djul
    Djul
    Membre Actif


    Messages : 96
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 38
    Localisation : Bourg en Bresse / Orleans

    Batman arkham City - Harley Quinn Empty Re: Batman arkham City - Harley Quinn

    Message  Djul Ven 31 Déc - 15:27

    Voila la miss sous bonne garde :


    Batman arkham City - Harley Quinn P1020344c.thBatman arkham City - Harley Quinn P1020321no.thBatman arkham City - Harley Quinn P1020323a.thBatman arkham City - Harley Quinn P1020324a.thBatman arkham City - Harley Quinn P1020325a.thBatman arkham City - Harley Quinn P1020329n.th
    Batman arkham City - Harley Quinn P1020343p.thBatman arkham City - Harley Quinn P1020335k.thBatman arkham City - Harley Quinn P1020333d.thBatman arkham City - Harley Quinn P1020332q.thBatman arkham City - Harley Quinn P1020331x.thBatman arkham City - Harley Quinn P1020330b.th
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 56
    Localisation : 03

    Batman arkham City - Harley Quinn Empty Re: Batman arkham City - Harley Quinn

    Message  Heliconia Sam 1 Jan - 9:34

    Chouette personnage et chouette photos cheers cheers cheers

    Contenu sponsorisé


    Batman arkham City - Harley Quinn Empty Re: Batman arkham City - Harley Quinn

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:30