CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+13
Dizzy lizzy
steph57
bonovox
david74
mick141
cobra-darksolo
Malakili
Furaxx
louv0778
sherman1
goldo38
pescal
Fab.H.Mace
17 participants

    DIGIT - Collection

    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    DIGIT - Collection - Page 11 Empty Re: DIGIT - Collection

    Message  Digit Mar 23 Juin - 12:36

    Ouais. La version biker est quand même la plus mythique à mon goût !!!
    Je posterai mon Paul Phoenix quand je l'aurai repeint et je ferai un gros plan que tu vois mieux ce que ça donne.
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    DIGIT - Collection - Page 11 Empty Re: DIGIT - Collection

    Message  Digit Mar 23 Juin - 12:40

    Pour les Blues Brother, faut contacter Spenser sur Sideshow Freaks, c'est 65 dollars la tête.


    DIGIT - Collection - Page 11 Theblu10
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    DIGIT - Collection - Page 11 Empty Re: DIGIT - Collection

    Message  Digit Mar 23 Juin - 12:42

    david74
    david74
    Membre Assidu


    Messages : 830
    Date d'inscription : 23/01/2014
    Age : 42
    Localisation : hte savoie

    DIGIT - Collection - Page 11 Empty Re: DIGIT - Collection

    Message  david74 Mar 23 Juin - 12:48

    hummmmm bounce
    cool merci, il a un site perso ou un facebook (je suis pas sur Sideshow Freaks)
    c'est pas donné mais tellement fan, que c'est des pieces a avoir Smile
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    DIGIT - Collection - Page 11 Empty Re: DIGIT - Collection

    Message  Digit Mar 23 Juin - 12:55

    Malheureusement non.
    Spenser est aussi un vieux de la vieille et facebook ça le botte pas visiblement... Shocked

    Si tu veux je peux jouer de mon contact avec lui, je lui prend de temps en temps des têtes.
    david74
    david74
    Membre Assidu


    Messages : 830
    Date d'inscription : 23/01/2014
    Age : 42
    Localisation : hte savoie

    DIGIT - Collection - Page 11 Empty Re: DIGIT - Collection

    Message  david74 Mar 23 Juin - 13:17

    Si ça te dérange pas je veux bien
    Abbath Demonaz
    Abbath Demonaz
    Membre Assidu


    Messages : 821
    Date d'inscription : 16/02/2011
    Age : 40
    Localisation : haute normandie,Fecamp

    DIGIT - Collection - Page 11 Empty Re: DIGIT - Collection

    Message  Abbath Demonaz Mar 23 Juin - 13:23

    Digit a écrit:Perso, je me suis contenté de lui élargir les machoires et les pommettes !

    Et le cou ! qui sautera quand je lui trouverai un corps ACI muscular...
    Mais vu la taille des poings du kit et les bottes, y'a plus que le kimono rouge à garder en fait.

    En tous cas, je suis bien content.
    Tu es le premier depuis des années à commenter ce perso.
    A croire que j'étais le seul acharné de Tekken qui faisait du 12 pouces What a Face

    Haaaa sa parle d’élargir alors je reviens du coups hé hé^^
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    DIGIT - Collection - Page 11 Empty Re: DIGIT - Collection

    Message  Digit Jeu 25 Juin - 17:05

    Alors là, le sujet ne sera pas d'élargir mais d'agrandir.

    Comme tout vieux con qui se respecte, j'ai longtemps été hermétique aux nouvelles productions du cinéma ricain et des versions live des super-héros de mon enfance.

    Nostalgique dans l'âme, j'ai été plus que réfractaire à pas mal de films que j'ai évidemment jugé sans avoir vu.

    Depuis, je rattrape mon retard avec boulimie...

    Du coup, je suis devenu, comme beaucoup, archi-fan des films Marvel d'Iron-man, entre autre.
    Mais je m'étalerai plus dans la rubrique cinoche...

    Bon, hors de question d'acquérir une fig HT de Tony en armure ou pas. Je me suis donc reporté sur Neca et son invendable Iron-Man MVII BD.

    Invendable parce que les accros à Hot Toys et autres nouvelles compagnies ne jugent pas ces figs dignes d'intérêt du fait de finitions très aléatoires.
    Ceci dit, ces temps-ci Sideshow, que ce soit en 12" ou en statues, est très critiqué pour ses peintures très grossières...

    Là où la MVII de Neca se vend comme des petits pains en version clean et avec le casque, celle avec la tête de Tony reste dans les stocks de tous les revendeurs et les collectionneurs finissent par s'en séparer pour une bouchée de pain.

    C'est là que je me décide sur un coup de tête.
    59 euros fdpin, allez je me lance.
    Le jour même de la réception (hier, donc), ma fille me convainc que la peinture du visage est à chier...
    Je me dis que ce sera pas un grand risque que d'essayer de la retoucher !

    Peinture avant :


    DIGIT - Collection - Page 11 2zexfe10


    et après peinture faîte le soir en lumière artificielle en regardant le dernier Wolverine :


    DIGIT - Collection - Page 11 Img_4116


    Dans la vitrine :


    DIGIT - Collection - Page 11 Img_4117
    david74
    david74
    Membre Assidu


    Messages : 830
    Date d'inscription : 23/01/2014
    Age : 42
    Localisation : hte savoie

    DIGIT - Collection - Page 11 Empty Re: DIGIT - Collection

    Message  david74 Jeu 25 Juin - 17:59

    Tu est le van gogh de l iron man
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    DIGIT - Collection - Page 11 Empty Re: DIGIT - Collection

    Message  Digit Jeu 25 Juin - 19:44

    Razz

    Bon, faut dire que peindre du 1:6 prépare bien quand faut passer à un format supérieur, genre 1:4...
    C'est quand même beaucoup plus simple de faire des yeux à ce format là !
    david74
    david74
    Membre Assidu


    Messages : 830
    Date d'inscription : 23/01/2014
    Age : 42
    Localisation : hte savoie

    DIGIT - Collection - Page 11 Empty Re: DIGIT - Collection

    Message  david74 Jeu 25 Juin - 20:14

    Elle est bien sympa en tout cas
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    DIGIT - Collection - Page 11 Empty Re: DIGIT - Collection

    Message  Digit Jeu 25 Juin - 20:18

    Du coup, je crois que je vais repeindre mes autres 1/4 : Han Solo et indy entre autre... What a Face
    steph57
    steph57
    Membre Assidu


    Messages : 135
    Date d'inscription : 26/08/2014
    Age : 42
    Localisation : CREUTZWALD

    DIGIT - Collection - Page 11 Empty Re: DIGIT - Collection

    Message  steph57 Lun 13 Juil - 5:42

    tien digit truc rien a voir mais j ai pensé direct a toi en voyant cette tof de wolvy , je suis sur que ca te plaira

    DIGIT - Collection - Page 11 11701010
    Abbath Demonaz
    Abbath Demonaz
    Membre Assidu


    Messages : 821
    Date d'inscription : 16/02/2011
    Age : 40
    Localisation : haute normandie,Fecamp

    DIGIT - Collection - Page 11 Empty Re: DIGIT - Collection

    Message  Abbath Demonaz Jeu 16 Juil - 17:55

    C'est le Sideshow c'est bien ça??
    J'ai vu aussi quelques phot du punisher qui envois bien du lourd et j'ai deja preco Deadpool.
    Je verrais pour ;le autres c'est juste la texture des vêtements du glouton qui me fais un effet étrange...non?
    Le visage le est par contre vraiment pas mal du tout^^
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    DIGIT - Collection - Page 11 Empty Re: DIGIT - Collection

    Message  Digit Ven 14 Aoû - 16:07

    Quelques news :


    Pas mal de polémiques sur les recasts chinois de créations de customiseurs qui vendaient leurs têtes sur Sideshow freaks non peintes et sans payer de licenses, soit dit en passant.
    Ben moi, j'ai pas polémiqué, je me suis contenté d'acheter What a Face

    John McLane :


    DIGIT - Collection - Page 11 Img_4410


    James Bond version Sean connery :


    DIGIT - Collection - Page 11 Img_4610


    Ray Ferrier dans la Guerre des Mondes de Spielberg :



    DIGIT - Collection - Page 11 Img_4411


    Et mon Marty dans la vitrine principale dédiée aux films des années 80 :


    DIGIT - Collection - Page 11 Img_4611


    Me reste à faire des tofs potables de mon Wolverine version Jackman et on sera presque à jour...

    Sinon, pour le Wolverine version Sideshow, je le trouve très sympa même s'il ne correspond à rien que je connaisse. Le HS est très cool et le body risque d'être bien intéressant pour de futurs custos.

    Mais dans les prochaines Sideshow, je crois que je me positionnerai plus sur leur Ash d'Evil Dead qui a l'air pas mal du tout.
    david74
    david74
    Membre Assidu


    Messages : 830
    Date d'inscription : 23/01/2014
    Age : 42
    Localisation : hte savoie

    DIGIT - Collection - Page 11 Empty Re: DIGIT - Collection

    Message  david74 Ven 14 Aoû - 17:01

    Toujours de très belles pièces, j'ai pris la tête de mc lane, mais pour l'instant je suis en stand by faute de finances,
    Je la garde bien au chaud pour plus tard Smile
    Marthy est arrivé aussi,belle figurine
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    DIGIT - Collection - Page 11 Empty Re: DIGIT - Collection

    Message  Digit Ven 14 Aoû - 19:23

    Franchement, rien de tel que d'avoir des super HS pour élever le niveau d'un custo direct.
    Et en ce moment, on est gâtés ! cheers

    Par contre, le Marty, je sais pas comment les gars s'y prennent quand ils font leur reviews, mais il n'apparaît jamais aussi bon qu'il l'est en réalité.
    HT s'est surpassé sur cette fig. Une merveille.

    Pour le McLane, j'ai seulement acheté le futal, le T-shirt et les pieds, tout le reste, je l'avais en loose sans savoir quoi en faire...
    Et je me doutais pas que j'avais les flingues exacts du film.
    Les pieds, c'est un rital qui vend ça sur Ebay, ils sont top, je les recommande sans souci.
    Ils sont mieux proportionnés et moins cher que les pieds de Bruce Lee HT que tout le monde utilise faute de mieux.
    Abbath Demonaz
    Abbath Demonaz
    Membre Assidu


    Messages : 821
    Date d'inscription : 16/02/2011
    Age : 40
    Localisation : haute normandie,Fecamp

    DIGIT - Collection - Page 11 Empty Re: DIGIT - Collection

    Message  Abbath Demonaz Dim 16 Aoû - 11:28

    Digit a écrit:
    Par contre, le Marty, je sais pas comment les gars s'y prennent quand ils font leur reviews, mais il n'apparaît jamais aussi bon qu'il l'est en réalité.
    HT s'est surpassé sur cette fig. Une merveille.

    J'allais justement de demander si tu n'etais pas trop deçu du H.S de ton Marty puisque après avoir fais mon tour du net,et bien ce que j'y est vu ma un peu écœuré a vrai dire,j'ai pas compris pourquoi un tel engouement et une tel fierté des gars a l'avoir dans leur vitrine tellement j'ai trouver le sculpt rater mais a un point...Alors après je suis tomber sur quelque photos ou avec le bon éclairage avec la tête dans tel position sa se rapproché plus mais sinon tout le reste,une catastrophe!
    Alors après faut savoir que comme tout le monde je suis les sorti et que les prochain Head Sculpt de Hot Toys m'ont fais hurler de rire comme Maria Hill de Avengers et Pepper Potts de Iron Man 3,elles ressembles autant que moi a Sylvester Stallone...une véritable honte au prix de vente de leur figurines!
    Alors ton avis sur le Marty m’intéresse donc beaucoup?

    Sinon le Sean Connery tu est partis sur la base du Sideshow??Il est vraimant pas mal du tout.

    Ton McClane excellent de chez excellent,rien a dire^^

    Apres je juge pas pour la guerre des mondes,j'ai toujours pas vu ce film.
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    DIGIT - Collection - Page 11 Empty Re: DIGIT - Collection

    Message  Digit Dim 16 Aoû - 19:44

    Ahhh, tu soulèves une question de taille.
    Par expérience, je dirai que rien ne vaut d'avoir une fig ou un sculpt en main pour juger de sa qualité.
    Je me souviens avoir vilipendé HT pendant des années en leur reprochant leur parti-pris commercial de systématiquement sublimer les traits des acteurs au point parfois de perdre la ressemblance d'avec le modèle.
    C'est évidemment une politique qu'ils continuent de pratiquer, et leurs ventes records semblent leur donner raison.
    Donc, quand j'avais réussi à mettre la main sur leur Superman-Reeves, j'avais déjà sous le coude un HS de remplacement sculpté par Eric Soza que je trouvais bien plus approchant...
    ...et qui n'a pas tenu deux secondes la comparaison avec le sculpt original de HT !

    Donc, oui, la lumière (naturelle ou non), l'objectif et ses diverses déformations, l'angle de prise de vue, les filtres, tout contribue à "déformer" la réalité.

    Alors, je ne peux pas jeter la pierre aux photos du net ou des collectionneurs car je m'échine depuis plus de 5 ans à vouloir retranscrire par mes photos l'impression que me donnent mes figs en situation. Et sans aucun succès.

    Donc, pour conclure, oui, le Marty est une bombe Very Happy
    Et quoi qu'il arrive, la moindre de mes Hot Toys défonce tous les custos que j'ai pu réaliser jusqu'içi.
    Et pourtant, Dieu sait si je commence à être fier d'une ou deux pièces que j'ai réalisé.

    Il est seulement dommage qu'au moment où je me décide à vouloir suivre les sorties SW de HT, que les prix s'enflamment à un point encore jamais vu...
    Ce qui m'inquiète pas mal car je commençais à réunir pas mal de mes graals dans mes vitrines et ma collec ne serait pas la même sans des figs tirées de l'épisode 4 dignes de ce nom.
    Et je ne vois que HT pour me les fournir... Crying or Very sad

    Wait and see !!!
    Abbath Demonaz
    Abbath Demonaz
    Membre Assidu


    Messages : 821
    Date d'inscription : 16/02/2011
    Age : 40
    Localisation : haute normandie,Fecamp

    DIGIT - Collection - Page 11 Empty Re: DIGIT - Collection

    Message  Abbath Demonaz Dim 16 Aoû - 20:28

    Digit a écrit:Ahhh, tu soulèves une question de taille.
    Par expérience, je dirai que rien ne vaut d'avoir une fig ou un sculpt en main pour juger de sa qualité.
    Je me souviens avoir vilipendé HT pendant des années en leur reprochant leur parti-pris commercial de systématiquement sublimer les traits des acteurs au point parfois de perdre la ressemblance d'avec le modèle.
    C'est évidemment une politique qu'ils continuent de pratiquer, et leurs ventes records semblent leur donner raison.
    Donc, quand j'avais réussi à mettre la main sur leur Superman-Reeves, j'avais déjà sous le coude un HS de remplacement sculpté par Eric Soza que je trouvais bien plus approchant...
    ...et qui n'a pas tenu deux secondes la comparaison avec le sculpt original de HT !

    Donc, oui, la lumière (naturelle ou non), l'objectif et ses diverses déformations, l'angle de prise de vue, les filtres, tout contribue à "déformer" la réalité.

    Alors, je ne peux pas jeter la pierre aux photos du net ou des collectionneurs car je m'échine depuis plus de 5 ans à vouloir retranscrire par mes photos l'impression que me donnent mes figs en situation. Et sans aucun succès.

    Donc, pour conclure, oui, le Marty est une bombe Very Happy
    Et quoi qu'il arrive, la moindre de mes Hot Toys défonce tous les custos que j'ai pu réaliser jusqu'içi.
    Et pourtant, Dieu sait si je commence à être fier d'une ou deux pièces que j'ai réalisé.

    Il est seulement dommage qu'au moment où je me décide à vouloir suivre les sorties SW de HT, que les prix s'enflamment à un point encore jamais vu...
    Ce qui m'inquiète pas mal car je commençais à réunir pas mal de mes graals dans mes vitrines et ma collec ne serait pas la même sans des figs tirées de l'épisode 4 dignes de ce nom.
    Et je ne vois que HT pour me les fournir... Crying or Very sad

    Wait and see !!!

    Oui problème de taille,je le pense aussi.
    C'est sur puisque le fameux soucis de sublimer les visages me gêne au plus haut point,on leur demande juste de coller à la réalité et pas de l'embellir,même si pour certains visage très atypique il est parfois dur,voir impossible d'aller dans le bon sens.

    Donc un soucis d’éthique de la par d'hot toys qui ma empêcher jusqu’alors d’investir dans d'autres figurines Hot Toys hormis Ezio de Assassins Creed...

    Alors après oui peut être à juger en main propre,mais pour le moment je me fie a ce que je vois et cela ne me plait pas du tout meme les photos faites par Hot Toys me laisse perplexe...dur d'aller investire dans des condiitions pareil.
    Surtout si jamais tu a été voir les deux figs a sortir de chez Hot Toys que j'ai citer dans mon post précédent (je t'invite à aller jeter l’œil).

    Des photos plus en détails de ton Marty pourrais peut être m’éclairer plus et aussi faire hommage de tes talents de photographe  lol!
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    DIGIT - Collection - Page 11 Empty Re: DIGIT - Collection

    Message  Digit Dim 16 Aoû - 21:37

    Naaaan, bon t'as gagné...

    Hot Toys, c'est de la merde, les gars y se sentent juste obligé de crier que c'est trop de la balle pour pas passer pour des bouffons après avoir vendu un rein histoire de se payer une poupée toute pourrie.
    Imagine :

    - "Ouah, mec, elles sont...excellentes tes poupées"
    - "C'est pas des poupées connard, c'est des 12 pouces !"
    - Oh ben te fâche pas, je suis sincère, j'ai jamais vu des mannequins aussi ressemblants !
    - MMM...merci quand même
    - C'est toi qui les as fais ?
    - Non non, je les ai acheté
    - Ben pourquoi tu dis merci, alors, bouffon. Non non, excellentes surtout Chantal Ladesou, là, c'est son portrait tout craché, on croirait qu'elle va nous réciter un sketch...
    - C'est Gwyneth Paltrow dans Iron-Man, trouduc...
    - Combien ?
    - Combien quoi ?
    - Ben combien t'as payé ce bijou ?
    - 250 boules
    - Ah ouaiiiis, comment tu t'es fait défoncer, frérot
    - Et t'en as combien des comme ça ?
    - J'sais pas, 80, 100 si je compte celles encore en boites
    - Ah ben parce que les autres sont encore plus moches et t'oses même pas les montrer
    - Nan, j'ai plus la place, c'est pour ça...
    - Ah bah oui, c'est limpide. Plutôt que de t'acheter une Audi coupée pour ramasser en boîte de nuit, tu préfères les garder en boîte...les poupées. T'es un serial killer, c'est ça ?
    Tu vas me bouffer le foie avec un verre de Chianti, ou quoi ?


    Hum, bref...
    Sans déc', on a jamais fait mieux qu'un bon GI-JOE barbu comme un Village People... What a Face

    Excuse-moi, je craque.
    C'est la pression, les vacances sont finies, je reprend le taff demain matin et j'ai coulé une bielle...

    Bon sinon j'ai pas plus de talent de photographe que de customiseur donc n'attend pas d'autres tofs de Marty, je ne ferai rien de mieux que les copains...
    Mais t'avais qu'à pas habiter au Havre, et tu en verrai des HT en boutique pour te rincer l'oeil !
    Même des fois, quand t'es poli, le vendeur te laisse même les tripoter.
    Les figurines, bien sûr.

    Bon, allez je vais me coucher, biz @+
    Abbath Demonaz
    Abbath Demonaz
    Membre Assidu


    Messages : 821
    Date d'inscription : 16/02/2011
    Age : 40
    Localisation : haute normandie,Fecamp

    DIGIT - Collection - Page 11 Empty Re: DIGIT - Collection

    Message  Abbath Demonaz Lun 17 Aoû - 9:49

    Digit a écrit:Naaaan, bon t'as gagné...

    Hot Toys, c'est de la merde, les gars y se sentent juste obligé de crier que c'est trop de la balle pour pas passer pour des bouffons après avoir vendu un rein histoire de se payer une poupée toute pourrie.
    Imagine :

    - "Ouah, mec, elles sont...excellentes tes poupées"
    - "C'est pas des poupées connard, c'est des 12 pouces !"
    - Oh ben te fâche pas, je suis sincère, j'ai jamais vu des mannequins aussi ressemblants !
    - MMM...merci quand même
    - C'est toi qui les as fais ?
    - Non non, je les ai acheté
    - Ben pourquoi tu dis merci, alors, bouffon. Non non, excellentes surtout Chantal Ladesou, là, c'est son portrait tout craché, on croirait qu'elle va nous réciter un sketch...
    - C'est Gwyneth Paltrow dans Iron-Man, trouduc...
    - Combien ?
    - Combien quoi ?
    - Ben combien t'as payé ce bijou ?
    - 250 boules
    - Ah ouaiiiis, comment tu t'es fait défoncer, frérot
    - Et t'en as combien des comme ça ?
    - J'sais pas, 80, 100 si je compte celles encore en boites
    - Ah ben parce que les autres sont encore plus moches et t'oses même pas les montrer
    - Nan, j'ai plus la place, c'est pour ça...
    - Ah bah oui, c'est limpide. Plutôt que de t'acheter une Audi coupée pour ramasser en boîte de nuit, tu préfères les garder en boîte...les poupées. T'es un serial killer, c'est ça ?
    Tu vas me bouffer le foie avec un verre de Chianti, ou quoi ?


    Hum, bref...
    Sans déc', on a jamais fait mieux qu'un bon GI-JOE barbu comme un Village People... What a Face

    Excuse-moi, je craque.
    C'est la pression, les vacances sont finies, je reprend le taff demain matin et j'ai coulé une bielle...

    Bon sinon j'ai pas plus de talent de photographe que de customiseur donc n'attend pas d'autres tofs de Marty, je ne ferai rien de mieux que les copains...
    Mais t'avais qu'à pas habiter au Havre, et tu en verrai des HT en boutique pour te rincer l'oeil !
    Même des fois, quand t'es poli, le vendeur te laisse même les tripoter.
    Les figurines, bien sûr.

    Bon, allez je vais me coucher, biz @+

    MDR j'ai bien rigoler 5 bonnes minute avec ton mini sketch^^
    En prenant sur le ton de la rigolade tes pas loin de la vérité sur certains en vrai^^

    Et oui si je veut voir des Hot Toys en boite je dois faire 80km pour aller jusqu’à Rouen,bha quand je vois les H.S,je pense que sa vaut pas le déplacement hé hé^^

    Et sinon malotru je n'habite pas la très moche et grise ville du Havre,j'habite à Fécamp en bord de mer moi MONSIEUR!!!

    Sauf que depuis que je suis en fauteuil roulant j’évite de sortir,parait il que l'air marin emplis de sel sa fais rouillé les essieux de mes jantes tuning a déport hé hé hé Wink

    Bon bha bon courage pour la reprise du taff alors Very Happy @ peluche
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    DIGIT - Collection - Page 11 Empty Re: DIGIT - Collection

    Message  Digit Lun 17 Aoû - 19:21

    C'est pas qu'on est près de la vérité, on y est tout court.
    Quand j'ai un éclair de lucidité (c'est de + en + rare) je me demande quel complexe j'ai développé pour avoir besoin d'entasser tant de poupées si chères... What a Face

    Mais rien à faire, je continue à m'enliser et j'adore toujours autant ça !

    Par contre, je te trouve dur avec les HS de Hot Toys Razz
    D'abord parce que ils ont toujours été les meilleurs en dehors de 2-3 ratages et ont plus que contribué à faire avancer le hobbie, et surtout parce qu'ils continuent à proposer des figs de plus en plus belles.

    Après, tout le monde est unanime, même les accros de la marque, pour dire que leur politique de prix frôle le braquage.
    Mais, y a des gars en uniforme qui te piquent tout ton pognon sur le bord des routes avec seulement un petit papillon en échange...

    Avec HT, au moins, tu ne te fais voler que si tu es consentant...

    Quoi, Fécamp ?
    T'es encore plus au nord que je croyais...
    Et vous en avez pas marre des invasions de Wisigoths dans votre région ?
    Abbath Demonaz
    Abbath Demonaz
    Membre Assidu


    Messages : 821
    Date d'inscription : 16/02/2011
    Age : 40
    Localisation : haute normandie,Fecamp

    DIGIT - Collection - Page 11 Empty Re: DIGIT - Collection

    Message  Abbath Demonaz Lun 17 Aoû - 21:37

    Digit a écrit:C'est pas qu'on est près de la vérité, on y est tout court.
    Quand j'ai un éclair de lucidité (c'est de + en + rare) je me demande quel complexe j'ai développé pour avoir besoin d'entasser tant de poupées si chères... What a Face

    Mais rien à faire, je continue à m'enliser et j'adore toujours autant ça !

    Par contre, je te trouve dur avec les HS de Hot Toys Razz
    D'abord parce que ils ont toujours été les meilleurs en dehors de 2-3 ratages et ont plus que contribué à faire avancer le hobbie, et surtout parce qu'ils continuent à proposer des figs de plus en plus belles.

    Après, tout le monde est unanime, même les accros de la marque, pour dire que leur politique de prix frôle le braquage.
    Mais, y a des gars en uniforme qui te piquent tout ton pognon sur le bord des routes avec seulement un petit papillon en échange...

    Avec HT, au moins, tu ne te fais voler que si tu es consentant...

    Quoi, Fécamp ?
    T'es encore plus au nord que je croyais...
    Et vous en avez pas marre des invasions de Wisigoths dans votre région ?

    Bha moi j'ai toujours eu une préférence pour Sideshow...déjà pas fan de la politique de HT sur la licence Iron Man et les films Marvel en general ( qui sont pour la plupart de belle bouse a effets spéciaux et c'est tout,avis personnel), à multiplier les armures comme il on fais...mais après je comprend,un marché porteur,pourquoi se privé surtout que les consommateurs achètent...
    Surtout moi je marche au coups de coeur au niveaux achat de 12 pouces maintenant deja à cause de la place chez moi,il y en de moins en moins...

    J'etais comme un fou a l'annonce du Marty et puis sont venues les photos détaillé qui m'ont déplu,ça plus le faites que plus de 5 ou 6 HS auparavant m'avais paru bancale voir foireux voila il m'en a pas fallu de plus.

    Après je suis le premier a dire que leur fringues sont taillé tip top (comme Sideshow par ailleurs),que niveaux accessoires et body 'est vraimment de la qualité et toutt, non, c'est vraiment leur putain de head sculpt que j'encadre pas,mais après sa peut venir de moi,j'en conviens tout à fais (enfin pour Maria Hill et Pepper Potts je pense pas avoir la berlue,rassure moi?).
    J'ai meme trouve que leur visage de Tony Stark étais pire a chaque nouvelle version pour te dire...j'aurais du penser le contraire,bha non...

    Alors oui c'est la marque la plus populaire,cela se vois bien vu les prix,c'est de l'extorsion pur et simple...Bref je continu a penser que des mecs sur le net font encore mieux qu'eux niveaux sculpture et à moindre prix.
    ça fais pas mal a leur CV pour moi!

    Sinon non par marre d’être envahis c'est les vacances ça fais de la vie et de l'animation et du boulot pour les saisonniers.
    Mais je ne sors que rarement donc ça ne me change pas grand chose en vérité^^
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    DIGIT - Collection - Page 11 Empty Re: DIGIT - Collection

    Message  Digit Mar 15 Sep - 20:17

    Tiens, après avoir repeint (oui ENCORE, désolé héli) mon Indy, je me suis amusé à faire des sessions photos un peu originales.

    Premier effet : style mystérieux héros dans l'ombre



    DIGIT - Collection - Page 11 Indy_l10


    Le second, genre photo de tournage tiré d'un vieux magazine :

    DIGIT - Collection - Page 11 Indy_m10




    Bref, tout ça pour dire que sur Sideshow Freaks les gars nous pondent une  tonne de nouvelles têtes magnifiques mais que quand t'as pas les moyens, le sculpt de Trevor Grove de Sideshow est quand même pas si mal.

    Contenu sponsorisé


    DIGIT - Collection - Page 11 Empty Re: DIGIT - Collection

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:03