CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

3 participants

    Priest

    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 56
    Localisation : 03

    Priest Empty Priest

    Message  Heliconia Sam 29 Jan - 18:21

    Les vampires sont vraiment à la mode en ce moment, vous ne trouvez-pas ?! ça tombe à pic... j'aime bien ce genre de film What a Face

    Priest Priest10
    Je ne sais pas si ce film va être super, je ne vois pas non plus ce que va apporter la 3D pour ce film... mais la bande annonce est pas mal :

    http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19191395&cfilm=144461.html

    Prévu pour mai

    Réalisé par Scott Charles Stewart
    Avec Paul Bettany, Cam Gigandet, Maggie Q

    "Dans un monde ravagé par des siècles de guerre entre l'homme et les vampires, un prêtre guerrier se retourne contre l'église afin de traquer une bande de vampires meurtriers qui ont kidnappé sa nièce."
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Priest Empty Re: Priest

    Message  sculpteurfou Ven 11 Fév - 21:31

    je vais attendre qu'il sort en DVD je l'acheterais a ma brocante habituelle !!!
    Abbath Demonaz
    Abbath Demonaz
    Membre Assidu


    Messages : 821
    Date d'inscription : 16/02/2011
    Age : 40
    Localisation : haute normandie,Fecamp

    Priest Empty Re: Priest

    Message  Abbath Demonaz Mer 16 Fév - 16:15

    Il faut savoir que ce film est une adaptation d’un manga ou plutôt manhwa (sa vient de Corée et non du japon) et que l’univers et la fidélité de l’originale sont totalement absente de ce film !!!

    Ici un monde post apocalyptique avec des vampires et des armes de fou.
    Sur le support papier cela se passe en plein far west ou Ivan Isaak qui a vendu la moitié de son âme au Diable, et qui par ce choix, doit le servir. Les décors et les costumes font très western, car l'histoire se déroule à cette époque. Les dessins sont de qualité. Le scénario, qui va explorer les profondeurs de l'âme humaine, du Christianisme, remet également en question la foi, ce qui fait de ce manhwa une réflexion sur notre existence même.

    Dans les premiers tomes, on découvre un Ivan Isaak vengeur et assoiffé de sang. Pourtant, le prêtre diabolique n'a pas toujours été ainsi. Quelques tomes et quelques pages plus loin, Ivan nous conte son parcours, depuis le commencement (« Voici le récit de mon cauchemar »).

    Enfin on est ici pour parler du film, mais comme sa au moins vous saurez de quoi ce film est tiré et sérieusement lorsque l’on connait l’original je ne pense pas que l’on puisse aller voir cette adaptation ciné.
    Apres je pense également que si je n’avais pas connu l’œuvre de base ce film m’aurais intriguer, car j’aime bien les vampire(mais pas ceux qui brille au soleil et qui mette 3 films pour embrasser une nana).

    Pour les amateurs je vous le conseil en sachant que cette Bd qui compte 15 tomes n’est toujours pas finis, mais elle vaut bien le détour Very Happy Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Priest Empty Re: Priest

    Message  Invité Mer 16 Fév - 16:18

    Very Happy Effectivement ça à l'air de valoir un petit détour study

    Contenu sponsorisé


    Priest Empty Re: Priest

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 3:34