CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

2 participants

    Lady Mechanika : Comics Steampunk

    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Lady Mechanika : Comics Steampunk Empty Lady Mechanika : Comics Steampunk

    Message  sculpteurfou Sam 5 Fév - 0:03

    j'ai découvert ce comics uniquement pour l'instant par les couverture mais cela a l'air trop bien c'est dessiné par un cador du comics il a bossé sur pas mal de comics différent Mr JOE BENITEZ je vous donne le lien de son site :
    http://www.joebenitez.com/mechanika.htm

    et je vous montre quelque couverture de ce comics à chaque réédition ils tombe très très rapidement en rupture il semble qu'il y a que 2 numéros de sortie et le 3eme est prévu pour le milieu de l'année... plusieurs de ces couvertures sont sorties en éditions plus que limitées pour des conventions steampunks...

    Lady Mechanika : Comics Steampunk MainpicLady Mechanika : Comics Steampunk Lm1bFULL

    j'adore cette version très rétro du type vieux papiers :
    Lady Mechanika : Comics Steampunk Lm0_3rdFULLLady Mechanika : Comics Steampunk Lm0lbccFULLLady Mechanika : Comics Steampunk Lm0cFULLLady Mechanika : Comics Steampunk Ladym_adFULL
    alors qu'en pensez vous ?? je vais essayer de me les procurer...
    elle a vraiment des faux airs à lady penelope ...
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 56
    Localisation : 03

    Lady Mechanika : Comics Steampunk Empty Re: Lady Mechanika : Comics Steampunk

    Message  Heliconia Sam 5 Fév - 10:00

    Les illustrations sont super ! du coup, je me dis que j'aurais pu habiller Lady Peneloppe autrement Very Happy mais bon !

    Il y a des albums en vente sur ebay à tous les prix Suspect

    J'ai juste survoler les premières pages du n°0, le look de la Bd est un peu trop moderne à mon gout ; enfin je veux parler de la présentation des fenêtres et des bulles. Après les personnages vont peut être nous donner des idées Very Happy

    J'allais oublier, vous pouvez le télécharger gratuitement ici :
    http://www.terresdelegendes.fr/2010/12/bd/lady-mechanika-en-version-gratuite/

    Et la, je vous vois vous demander mais comment je fais pour ouvrir ce fichier What a Face
    Vous décompressez le fichier avec le logiciel 77zip ou winrar dans le dossier de votre choix. Vous aurez les planches au format Jpeg Very Happy
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Lady Mechanika : Comics Steampunk Empty Re: Lady Mechanika : Comics Steampunk

    Message  sculpteurfou Sam 5 Fév - 13:47

    tu peux toujours faire une deuxieme version de ton personnage !!
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 56
    Localisation : 03

    Lady Mechanika : Comics Steampunk Empty Re: Lady Mechanika : Comics Steampunk

    Message  Heliconia Sam 5 Fév - 21:38

    J'ai déjà pensé à une autre version What a Face

    Mais la, j'aimerais bien finir mes persos en cours et recommencer à peindre du 25mm (pleins en retard) et faire les dioramas qui vont avec Very Happy
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Lady Mechanika : Comics Steampunk Empty Re: Lady Mechanika : Comics Steampunk

    Message  sculpteurfou Jeu 24 Mar - 20:19

    Ce comics sort enfin en français début juin chez Delcourt... pour ceux que cela intéresse.

    Contenu sponsorisé


    Lady Mechanika : Comics Steampunk Empty Re: Lady Mechanika : Comics Steampunk

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 6:46