CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

4 participants

    Dark Vador (ou Darth vader pour les intimes)

    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    Dark Vador (ou Darth vader pour les intimes) Empty Dark Vador (ou Darth vader pour les intimes)

    Message  Digit Jeu 5 Mai - 15:45

    Vu les tarifs aujourd'hui d'un Vador Sideshow...comment dire, il est évident que le custom est un loisir valorisant !!! Rolling Eyes

    Donc après un investissement de 15 euros fdpin pour un Vader hasbro, que voici :


    Dark Vador (ou Darth vader pour les intimes) Vador_10

    + 8,50 pour un corps en loose sideshow et des gants noirs basiques sideshow. sans oublier des rabouts de cuir noir de ci de là (cou, poignets, etc).

    Voici le résultat, un seigneur Sith culminant à 33,5 cm (le sideshow est à 35 cm).


    Dark Vador (ou Darth vader pour les intimes) Cimg3314


    Dark Vador (ou Darth vader pour les intimes) Cimg3315


    Dark Vador (ou Darth vader pour les intimes) Cimg3316

    Encore un peu de taf : refaire une cape entre autre et d'autres carabistouilles. Mais je suis assez satisfait du résultat pour commencer.
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 56
    Localisation : 03

    Dark Vador (ou Darth vader pour les intimes) Empty Re: Dark Vador (ou Darth vader pour les intimes)

    Message  Heliconia Jeu 5 Mai - 16:41

    Ah ! mais c'est drolement bien cheers cheers cheers

    Bravo Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Dark Vador (ou Darth vader pour les intimes) Empty Re: Dark Vador (ou Darth vader pour les intimes)

    Message  Invité Jeu 5 Mai - 16:49

    cheers une fois de plus !!! excellent et ingénieux bravo pour la "re construction" du plus beau personnage de la série , "a mon goût ". BRAVO cheers cheers cheers cheers
    Furaxx
    Furaxx
    Membre Assidu


    Messages : 291
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 33
    Localisation : Alsace

    Dark Vador (ou Darth vader pour les intimes) Empty Re: Dark Vador (ou Darth vader pour les intimes)

    Message  Furaxx Jeu 5 Mai - 17:09

    A ouai bravo il est super bien Very Happy
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    Dark Vador (ou Darth vader pour les intimes) Empty Re: Dark Vador (ou Darth vader pour les intimes)

    Message  Digit Jeu 5 Mai - 18:12

    Merci tout le monde.
    Bon, encore du rembourrage pour le rendre plus maousse, appréter les manches pour les faire "coller" aux bras, de la peinture argentée pour le casque et le plastron, etc, etc,
    M'enfin, ma foi, voilà un Dark Macho bien économique.
    Je regrette que diamond Select ait mis en Stand By sa collec 18 pouces (1/4 eme) parce que le vador prévu aurait fait une base splendide...
    Mais c'est un autre sujet, ceci est un forum 12 pouces... Embarassed
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Dark Vador (ou Darth vader pour les intimes) Empty Re: Dark Vador (ou Darth vader pour les intimes)

    Message  sculpteurfou Jeu 5 Mai - 20:55

    les bras m'en tombe!! comme quoi avec pas grand et beaucoup d'imagination et d'fuile de coude on fait des miracle !!!
    chapeau bas !!
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    Dark Vador (ou Darth vader pour les intimes) Empty Re: Dark Vador (ou Darth vader pour les intimes)

    Message  Digit Jeu 5 Mai - 21:21

    Merci encore.
    J'avoue je biche un peu en le regardant au milieu de mon équipe de Star Wars...
    Et surtout, c'est une customisation accessible pour mon niveau actuel.

    ARI, moi aussi, il s'agit de mon perso préféré de la saga.
    J'ai coutume de dire que quand on est mioche, on veut être Luke, quand on est ado, on admire Han et quand on est un homme on comprend et on se sent plus Anakin.
    avatar
    Invité
    Invité


    Dark Vador (ou Darth vader pour les intimes) Empty Re: Dark Vador (ou Darth vader pour les intimes)

    Message  Invité Jeu 5 Mai - 23:03

    Very Happy X1 Digit tout est résumé par ta phrase cheers

    Contenu sponsorisé


    Dark Vador (ou Darth vader pour les intimes) Empty Re: Dark Vador (ou Darth vader pour les intimes)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:15