CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

+7
Malakili
Heliconia
Furaxx
Digit
goldo38
Vandar
sculpteurfou
11 participants

    vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!!

    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!! Empty vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!!

    Message  sculpteurfou Jeu 2 Juin - 19:48

    pour moi ceux que je reve d'avoir :
    power loader
    , dutch et le predator qui va avec ...
    bruce lee (hot toys et enterbay )
    ceux de pirates de caraibe (sauf sparaow et le capitaine)
    machiko aussi
    robocop


    et mes futurs achat si je peux :
    indiana jones
    jack sparow



    Dernière édition par sculpteurfou le Jeu 2 Juin - 22:50, édité 1 fois
    Vandar
    Vandar
    moderateur


    Messages : 353
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Age : 27
    Localisation : IDF

    vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!! Empty Re: vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!!

    Message  Vandar Jeu 2 Juin - 20:00

    Mes prévisions en 12inch :

    - T-1000 in Sarah Connor diguise Hot Toys

    - Kane Hot Toys

    - Dallas Hot Toys

    - Sandtrooper Caporal Sideshow

    - Plo Koon Sideshow

    - Kit Fisto Sideshow

    - The Mask Asmus Toys

    - Martian Ambassador Hot Toys

    - Doctor Who, des choses là dedans :

    - Daleks : le Culte de Skaro
    - Oods
    - Cybermen
    - Judoon

    Priorté
    en suspens

    Wink
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!! Empty Re: vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!!

    Message  sculpteurfou Jeu 2 Juin - 20:03

    et le ""graal "" ton reve absolu de l'avoir ?? c'est lequels?
    Vandar
    Vandar
    moderateur


    Messages : 353
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Age : 27
    Localisation : IDF

    vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!! Empty Re: vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!!

    Message  Vandar Jeu 2 Juin - 20:07

    J'en ai pas geek
    En tout cas je ne l'ai pas en tête là tout de suite.
    goldo38
    goldo38
    Membre du Staff


    Messages : 1577
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 49
    Localisation : LYON

    vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!! Empty Re: vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!!

    Message  goldo38 Jeu 2 Juin - 20:55


    Pour MOI le reve ULTIME était LES DAFT PUNK " 1ere édition "

    Maintenant que ce reve c'est réalisé je dirais rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit J'en sais rien je vais y réflichir bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce rabbit rabbit
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!! Empty Re: vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!!

    Message  Digit Jeu 2 Juin - 22:02

    Mon plus grand rêve ne serait pas une 12 pouces en particulier mais d'avoir la place d'en collectionner Ad Vitam sans que ça fasse bordel.
    En fait une des raisons principales de collectionner du 1/6 c'était que ça prenait moins de place et que c'était une chouille moins cher que les Premium Format ou life size et en même temps plus "sérieux" que les Neca ou Farlane en 6 ou 7 pouces.

    J'adore les petits formats (je rêverais de débuter une collec de Marvel Legends) mais ça fait moins présentable.
    Ma femme trouvait les 12 pouces jolies mais sans plus et mon bureau bordélique.
    Tout tient selon moi dans la présentation, depuis qu'elle a vu ma collec en vitrine, elle serait pas contre de les voir atterrir dans le salon en définitve.
    Rien que ça c'est une grande victoire. cheers
    Par contre, quand on peut avoir une pièce dédiée comme notre Goldo national, c'est le panard.
    Quoi que le probleme de place se pose toujours un jour ou l'autre.

    Bon, pour jouer le jeu et choisir un Graal : clairement un pred Jungle, le Superman Reeves, le Wolverine Hot Toys, la communauté de l'anneau Sideshow au complet et la justice league en DC Direct 13 pouces.

    En custom, mes Starsky et Hutch en prépa, un columbo, un Magnum, un templier Prêtre Jean (d'après les livres dont vous êtes le héros de chez Hachette)un Janus Stark (pour ceux qui ont lu des bds petit format), une Wonder Woman Lynda Carter (mais aucune pétition ne semble à l'ordre du jour pour envoyer à Hot Toys).

    Et si j'élargis encore mes prétentions, je vais continuer ma collec Star Wars par Sideshow et des dizaines (minimum) de trucs plus fous les uns que les autres.....
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!! Empty Re: vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!!

    Message  sculpteurfou Jeu 2 Juin - 22:20

    j'ai donc de la chance d'exposer toutes mes collection dans la salle a manger dans des vitrine !! j'ai beaucoup de chance ma femme aime ce que je fais ...
    donc plus il y en a mieux c'est , meme ma fille commence a aprecier ..
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!! Empty Re: vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!!

    Message  Digit Jeu 2 Juin - 22:31

    Je crois que beaucoup de collectionneurs (de proders ou autres) sont en bute avec les réticences de leur compagne.
    Cela corse le jeu, c'est marrant en définitive.
    Ceci dit, pour moi un salon n'est pas obligatoirement l'endroit idéal pour quelque collection que ce soit.
    Il y a des pièces communes à tous les membres de la famille qui ne doivent pas être envahis par les affaires d'un seul.
    Par exemple j'ai horreur que ma gosse déménage tous ses jouets continuellement dans le salon. lol!

    En fait, je n'aurais pas eu de bureau, il ne me serait même jamais venu à l'idée de démarrer les 12 pouces !!!
    Bon, évidemment, c'est une idée personelle, quand c'est chez les autres ça peut être totalement différent, au contraire, j'aime la diversité.

    Sinon, ma femme commence à apprécier à sa juste valeur cette passion mais préfère largement mon autre passion du moment : le bricolage !!!
    Carrelage, menuiserie, plomberie, etc... lol!
    Furaxx
    Furaxx
    Membre Assidu


    Messages : 291
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 33
    Localisation : Alsace

    vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!! Empty Re: vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!!

    Message  Furaxx Ven 3 Juin - 6:05

    Tu a de la chance Sclulpteurfou dit donc que ta femme aime toutes tes pièces et quel les acceptes dans le salon Very Happy

    A sa mon Digit je te comprend j'ai un peut le même problème à la maison lol!
    Au début quand je collectionnais que les hot toys il devais être dans la chambre,hors de question dans le salon!!!!
    Et lorsque j'ai reçu mon premier masque predator life size, ma petite femme avais dit que sa par contre elle trouvai sa bien et que j'avais le droit de le mettre dans la salon ( une grande victoire pour moi aussi ) mais elle m'avais prévenue que un seul et pis c'est tout et pis finalement actuellement j'en ai 5 dans le salon king lol!
    Mais je lui est promis que des qu'on déménagera pour un peut plus grand cette année ou l'année prochaine je réquisitionnerai une pièce rien qu'a moi et je laisserai notre salon tranquille LOOOOOOOOOL!

    Pour en revenir au sujet mes futur achat sur de chez sur sont:

    - Le mask Tacker predator life size de sideshow,
    vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!! The_tr10


    - Le jungle predator de neca 1/4
    vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!! Image_10


    Et mes future achats si possibilité il y a:

    - Le mask Stalker predator life size de sideshow,
    vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!! Stalke11


    - le sandtrooper + dewback de sideshow
    vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!! 10005510
    avatar
    Invité
    Invité


    vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!! Empty Re: vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!!

    Message  Invité Ven 3 Juin - 6:27

    Very Happy Bien moi je suis un peu comme digit ! j'aimerais avoir une pièce dédiée et de quoi exposer mes figurines .... Pour moi pas de victoire possible...Le militaire à une mauvaise réputation Suspect donc la seule solution serait une extension à ma maison What a Face c'est pas pour tout de suite Evil or Very Mad sinon pour répondre à the question des figs à avoir dont je rêve y'en a plein : en vrac ...... Le dutch et le billy sole , en pred machiko la nana pred Rolling Eyes Quelques gi joe....Et des star wars clown le capitaine gorille de chez hot toys pour completer mon duo ,le odin , quelques militaires de chez soldier story et de chez did....Plus d'autre chose du vehicule par exemple , ce qui prend encore plus de place Twisted Evil Twisted Evil sinon dans l'immédiat rien de prévu peut être un bidasse si possible Very Happy
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 56
    Localisation : 03

    vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!! Empty Re: vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!!

    Message  Heliconia Ven 3 Juin - 7:44

    Ah ah ! faites du 25mm, ça tient moins de place dans les vitrines lol!

    Si le père Noël existait, je demanderais le sandtrooper + dewback de sideshow Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!! Empty Re: vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!!

    Message  Invité Ven 3 Juin - 7:50

    Very Happy j'en fait du 25 mm et du 54 aussi et du 120 mm .... oui je sais Embarassed c'est po bien lol!
    Malakili
    Malakili
    Membre Assidu


    Messages : 271
    Date d'inscription : 08/03/2011

    vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!! Empty Re: vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!!

    Message  Malakili Ven 3 Juin - 7:58

    Mes projets :

    Hellboy Bootleg :
    vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!! 002

    Gi Joe Cobra Commander Sideshow:
    vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!! Cobra_commander_1

    Cobra Throne Sideshow :
    vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!! Cobra_Throne

    Cobra Officer Sideshow :
    vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!! 26122_press01-001

    Gladiator Of Rome Flama (ACI Toys) :
    vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!! Aci-gladiator-flamma-31

    Clone Trooper Sideshow :
    vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!! 100002_press01-001

    Batman Justice DC Direct :
    vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!! Img_2810

    Dalek Human CO (Doctor Who) : Acheté
    vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!! Daleksec12figure

    Ood CO (Doctor Who) :
    vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!! Ood12figure

    Tardis Flight Control CO (Doctor Who) : Acheté
    vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!! 4279434633_19f52246e3

    Voilà pour le moment Smile

    Mon Graal absolu, ce serait Batman et Joker DX Mad
    Furaxx
    Furaxx
    Membre Assidu


    Messages : 291
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 33
    Localisation : Alsace

    vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!! Empty Re: vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!!

    Message  Furaxx Ven 3 Juin - 8:25

    ARI a écrit: Very Happy Bien moi je suis un peu comme digit ! j'aimerais avoir une pièce dédiée et de quoi exposer mes figurines .... Pour moi pas de victoire possible...Le militaire à une mauvaise réputation Suspect donc la seule solution serait une extension à ma maison What a Face c'est pas pour tout de suite Evil or Very Mad sinon pour répondre à the question des figs à avoir dont je rêve y'en a plein : en vrac ...... Le dutch et le billy sole , en pred machiko la nana pred Rolling Eyes Quelques gi joe....Et des star wars clown le capitaine gorille de chez hot toys pour completer mon duo ,le odin , quelques militaires de chez soldier story et de chez did....Plus d'autre chose du vehicule par exemple , ce qui prend encore plus de place Twisted Evil Twisted Evil sinon dans l'immédiat rien de prévu peut être un bidasse si possible Very Happy

    Sinon Ari il faut joué la carte de la négociation lol!
    Furaxx
    Furaxx
    Membre Assidu


    Messages : 291
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 33
    Localisation : Alsace

    vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!! Empty Re: vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!!

    Message  Furaxx Ven 3 Juin - 8:26

    Heliconia a écrit:Ah ah ! faites du 25mm, ça tient moins de place dans les vitrines lol!

    Si le père Noël existait, je demanderais le sandtrooper + dewback de sideshow Very Happy

    Avec un peut de chance il existe peut être Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!! Empty Re: vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!!

    Message  Invité Ven 3 Juin - 8:44

    Furaxx a écrit:[Sinon Ari il faut joué la carte de la négociation lol!


    On y travaille !!! mais c'est pas gagné du tout No No les premières pièces seront pour les enfants (chacun sa chambre) alors moi je suis loin très loin derrière What a Face mais moi j'y crois au père noêl !! ou saint nicholas ou santa klaus .... Du moment qu'il a des moellons et du ciment ca me va lol! lol!
    Furaxx
    Furaxx
    Membre Assidu


    Messages : 291
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 33
    Localisation : Alsace

    vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!! Empty Re: vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!!

    Message  Furaxx Ven 3 Juin - 9:12

    ARI a écrit:
    Furaxx a écrit:[Sinon Ari il faut joué la carte de la négociation lol!


    On y travaille !!! mais c'est pas gagné du tout No No les premières pièces seront pour les enfants (chacun sa chambre) alors moi je suis loin très loin derrière What a Face mais moi j'y crois au père noêl !! ou saint nicholas ou santa klaus .... Du moment qu'il a des moellons et du ciment ca me va lol! lol!

    Oui je comprend et pis par la suite tu pourra peut être avoir ton petit sanctuaire rien qu'a toi Very Happy
    Après on fait se que l'on peut avec se que l'on a! What a Face
    avatar
    Invité
    Invité


    vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!! Empty Re: vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!!

    Message  Invité Ven 3 Juin - 9:33

    Very Happy Exactement mon ami , puis bon on râle mais c'est pour le principe Wink
    le mot sanctuaire me plait bien !!! cheers
    Furaxx
    Furaxx
    Membre Assidu


    Messages : 291
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 33
    Localisation : Alsace

    vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!! Empty Re: vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!!

    Message  Furaxx Ven 3 Juin - 10:46

    ARI a écrit: Very Happy Exactement mon ami , puis bon on râle mais c'est pour le principe Wink
    le mot sanctuaire me plait bien !!! cheers

    Un jour viendra où on aurra tous notre petit sanctuaire rien qu'a nous cheers
    puppets master
    puppets master
    Membre Assidu


    Messages : 183
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 54
    Localisation : BERRY PROFOND

    vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!! Empty Re: vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!!

    Message  puppets master Sam 11 Juin - 8:59

    Et bien moi j'ai commencé par acheté la maison par à ma future collection de jouets (qui était déjà pas mal quand on vivait dans un petit appartement dont les murs étaient tapissés de blisters...). Donc dès l'achat de la maison fait le sous-sol était pour moi, donc première chose à faire l'aménager. Et bien ma femme m'a bien prévenue : RIEN EN HAUT !!! 8 ans plus tard j'ai 75m² de jouets en bas toutes collections confondues (star wars, goldorak, candy, homme qui valait 3 milliards, action joe, big jim, mask, maitres de l'univers etc... la liste est très longue). Et le haut petit à petit e me suis installé et c'est ma femme qui m'achète les vitrine et qui elle aussi collectionne quelques petites choses (tim burton, living dead dolls...). Elle trouve les HOT TOYS superbes donc tout va bien mais maintenant le gros c'est... Ou on va mettre le reste ? Parce que mon fils s'y est mis aussi et lui aussi c'est pas un rigolo Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!! Empty Re: vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!!

    Message  Invité Sam 11 Juin - 9:09

    Very Happy une famille de collectionneurs !!!! cheers cheers voilà qui est super !!! et qui nous laisse entrevoir un filet d'espoir quant à l'attitude de nos épouses(epoux) et copines(copains) respectives (respectifs) Suspect Suspect
    louv0778
    louv0778
    Membre Assidu


    Messages : 470
    Date d'inscription : 30/03/2011
    Age : 62
    Localisation : yvelines 78

    vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!! Empty Re: vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!!

    Message  louv0778 Sam 11 Juin - 9:28

    pour moi un peu comme tout le monde il y a trois ans je ne savais meme pas que le 1/6 ou 12 inches existait Embarassed Embarassed Embarassed depuis avec l aide nombreuses personnes une trentaine de figurines ont vue le jours trois chevaux et un chien Razz Razz Razz puis la passion faisant le reste je m y suis mis a fond ....mais comme tous le manque de place se fait ressentir ...madame et les enfants sont comprehensif sauf pour le depoussierage c est bibi qui si colle Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil voila donc apres ma passion devorante des soldats du feu je me lance dans le western les cowboys / indiens et la cavalerie us .....
    voila donc si quelqu un parmis vous a un entrepot de xxxx m2 et ne fait pas quoi en faire j accepte Razz Razz Razz ....
    encore merci a tous pour l aide apportee ...... patrick
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!! Empty Re: vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!!

    Message  Digit Sam 11 Juin - 10:31

    puppets master a écrit:Et bien moi j'ai commencé par acheté la maison par à ma future collection de jouets (qui était déjà pas mal quand on vivait dans un petit appartement dont les murs étaient tapissés de blisters...). Donc dès l'achat de la maison fait le sous-sol était pour moi, donc première chose à faire l'aménager. Et bien ma femme m'a bien prévenue : RIEN EN HAUT !!! 8 ans plus tard j'ai 75m² de jouets en bas toutes collections confondues (star wars, goldorak, candy, homme qui valait 3 milliards, action joe, big jim, mask, maitres de l'univers etc... la liste est très longue). Et le haut petit à petit e me suis installé et c'est ma femme qui m'achète les vitrine et qui elle aussi collectionne quelques petites choses (tim burton, living dead dolls...). Elle trouve les HOT TOYS superbes donc tout va bien mais maintenant le gros c'est... Ou on va mettre le reste ? Parce que mon fils s'y est mis aussi et lui aussi c'est pas un rigolo Razz

    Effectivement quand la passion prend toute la place, entre en ligne de compte l'équation de la vie familiale et de l'équilibre entre tous ces points là.
    Maintenant, je sais que si je laissais libre court à toutes mes envies, j'aurais besoin d'ouvrir un musée pour mettre en scène ma collection fantasmée.
    Reste que je n'arrive vraiment pas à imaginer les pièces communes envahies par quelque collection que ce soit pour une simple raison de bien être.
    Je me sens vite enfermé quand un endroit qui n'est pas dégagé. J'ai vraiment besoin de vivre dans un environnement limite Feng shui.
    Par contre, mon sanctuaire peut être un peu plus bordélique mais au bout d'un moment, j'ai besoin de rééquilibrer.
    Bizarrement, ceci dit, j'adore les accumulations chez les autres collectionneurs, cette sensation de corne d'abondance qui n'en finit plus de délivrer des trésors.
    Tout comme j'aime les collections des gros richards qui ont une baraque à 10 millions et qui se permettent de disposer les pièces les plus impressionnantes pour décorer leur home cinéma de 80 m2. lol!
    puppets master
    puppets master
    Membre Assidu


    Messages : 183
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 54
    Localisation : BERRY PROFOND

    vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!! Empty Re: vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!!

    Message  puppets master Sam 11 Juin - 10:44

    je connais un gars comme ça. Immense maison, home cinéma et statuettes ATTAKUS partout ainsi que des statues échelle 1/1... Et ça craint de pas avoir du fric... a des fois ! Car je plaisir de faire, créer, chercher c'est quand même plus le pied... Toutes mes collections je les ai cumulé en 20 ans de brocantes, se lever tôt tout les dimanche... Mais quelle joie de trouver le Graal...
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!! Empty Re: vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!!

    Message  Digit Sam 11 Juin - 15:08

    Exactement, le plaisir de se consoler de ses "petits" moyens par le fait de décrocher le graal après de longues recherches et parfois pour un prix très en dessous de sa côté habituelle. cheers

    Contenu sponsorisé


    vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!! Empty Re: vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 8:15