CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

3 participants

    Mes Bd préférées, ames sensibles s'abstenir... de rigoler !

    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 56
    Localisation : 03

    Mes Bd préférées, ames sensibles s'abstenir... de rigoler ! Empty Mes Bd préférées, ames sensibles s'abstenir... de rigoler !

    Message  Heliconia Jeu 28 Juil - 9:41

    Vous savez tous que j'aime bien les monstres What a Face hier, je suis tombée (même pas mal) sur le tome 1 d'une BD complètement délirante "Les zaliens". Pas de prise de tête, il n'y a pas beaucoup de lecture mais les créatures sont vraiment droles cheers un petit exemple...
    Mes Bd préférées, ames sensibles s'abstenir... de rigoler ! Zalien10
    Résumé : "Sur la planète où vivent les Zaliens, il n’y a rien, pas l’ombre d’un magasin ou autres distractions. C’est le désert total ! En revanche il y a de nombreuses créatures, peu accueillantes voire même très agressives. D’autres ne sont pas bien méchantes mais sont de véritables catastrophes ambulantes ou bien alors pas très malignes. Parmi les espèces on trouve, le « Fléo », l’unique rescapé de sa race. Comme le spécifie son nom c’est un véritable fléau et de ce fait il est dangereux bien qu’il ne ferait pas de mal à une mouche. De plus il est indestructible. Beaucoup plus petits, les « Poaros » qui sont l’une des rares exceptions parmi les espèces : c’est un peuple pacifiste, gentil et curieux. Mais par rapport aux autres ils ne font pas vraiment le poids. Il y a aussi le « Mustik » qui mange tout et n’importe quoi, enfin du moins ce qu’il peut trouver sur la planète, c’est à dire pas grand chose ! Les « Poalus » sont des boules de poils avec des bras et des jambes. Ce sont de véritables guerriers, insatiables et agressifs, toujours au combat. Le « Bouftouh » mange absolument n’importe quoi, en gros tout ce qui lui tombe sous la patte. Et puis il y a les méchants qui sont soit en forme de flamme soit en forme de gouttes d’eau. Et puis certaines espèces qui ont l’air plutôt gentilles comme les « Zoazos » tout rose avec une tête et de grandes oreilles. Mais il ne faut pas se fier aux apparences ! Voilà en gros les espèces méchantes, dangereuses et stupides qui peuplent cette planète très lointaine et dont personne ne voudrait connaître l’existence ! Chacune des races tente d’ailleurs de survivre comme elle le peut. Et ce n’est pas gagné quand on voit l’agressivité de la plupart ! Le « Fléo » opte souvent pour la solution « courage fuyons ! » et cela ne fonctionne pas trop mal. De toute façon il est invincible donc même ceux qui tentent de le surprendre finissent souvent en bouillie ! Par contre d’autres ont beaucoup moins de chance. Dans ce monde sans pitié la seule chance de s’en sortir est donc d’être rusé et là ce n’est pas donné à toutes les espèces. Et à ce petit jeu ceux qui s’en sortent le mieux sont encore les « Poaros »…

    Autre BD qui m'a fait beaucoup rire c'es Kidpaddle !
    Un p'tit gars qui entre autre customise les poupées de sa soeur What a Face
    J'aime beaucoup le dessin animé, donc les Bd aussi forcément Very Happy
    Un coup de coeur pour le hors série "Monsters" : "Notre petit héros qui est fasciné par l’univers des monstres est ici dans son élément. Cette BD revisite en effet les principaux monstres des grands classiques du cinéma, de Jabba The Hutt à la Mouche en passant par Freddy Krueger, Jason Voorhees ou encore Predator.
    Rien que pour voir les créatures redessinées par Midam, cela vaut le coup. Mais pour chaque monstre, vous trouverez également une fiche technique avec son poids, ses qualités, ses défauts, un petit descriptif de sa création et surtout une « info qui scotche ». Celle-ci est sous la forme d’une petite brève véridique comme par exemple celle sur Hulk : Saviez-vous que l’acteur Lou Ferrigno était sourd à 80%, il n’entendait donc pas toujours les « coupez » et continuez parfois de taper sur les figurants"...

    Mes Bd préférées, ames sensibles s'abstenir... de rigoler ! Kid-pa10

    Pour les fans de jeux vidéo, je vous conseille "Game Over". ça sent le vécu What a Face
    "Un petit héros particulièrement maladroit, une princesse stupide, hystérique et presque aussi gaffeuse que son sauveur, et puis des Blorks, plus laids, cruels et vicieux les uns que les autres, qui n'ont qu'un seul but dans leur vie virtuelle : empêcher le premier de délivrer la seconde. Et si, au passage, ils peuvent les massacrer joyeusement, ils ne vont pas se gêner".

    Mes Bd préférées, ames sensibles s'abstenir... de rigoler ! Gameov10
    avatar
    pescal
    Membre Assidu


    Messages : 138
    Date d'inscription : 30/10/2010

    Mes Bd préférées, ames sensibles s'abstenir... de rigoler ! Empty Re: Mes Bd préférées, ames sensibles s'abstenir... de rigoler !

    Message  pescal Sam 10 Sep - 9:02

    Excellent tout ça lol!

    Moi je suis plus "Léonard le GENIE" et "Boule & BILL" d'ailleurs j'suis à la recherche de BD
    avatar
    Invité
    Invité


    Mes Bd préférées, ames sensibles s'abstenir... de rigoler ! Empty Re: Mes Bd préférées, ames sensibles s'abstenir... de rigoler !

    Message  Invité Sam 10 Sep - 9:19

    Very Happy mon plus grand fils est un fan de Midam le dessinateur/scénariste de kid paddle et de game over....J'adore également ces bd pour leur côté "non prise de tête" bounce bounce
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    Mes Bd préférées, ames sensibles s'abstenir... de rigoler ! Empty Re: Mes Bd préférées, ames sensibles s'abstenir... de rigoler !

    Message  Digit Sam 10 Sep - 9:39

    Aaaaahhhh, la BD-Franco-Belge, un genre moribond (du moins en regard de la prolifération d'après-guerre) mais tellement supérieur aux comics américains !!! dont je suis pourtant un grand amateur aussi What a Face

    Contenu sponsorisé


    Mes Bd préférées, ames sensibles s'abstenir... de rigoler ! Empty Re: Mes Bd préférées, ames sensibles s'abstenir... de rigoler !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:28