JOJO'S BIZARRE ADVENTURE - DIO - (RAH 485)

Partagez
avatar
cobra-darksolo
Membre Assidu

Messages : 336
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 38

JOJO'S BIZARRE ADVENTURE - DIO - (RAH 485)

Message  cobra-darksolo le Mer 12 Oct - 21:22

Dispo depuis mai 2010 au prix de 18690 yen.
à savoir que sa côte à vachement baissée comparé aux autres.


Le surnom JoJo est donné aux différents héros de la série. Cette saga est en effet composée de différentes parties, avec différents héros. Dans chacune, le héros se retrouve ainsi surnommé, car c'est la succession des 2 syllabes de ses nom et prénom.

Jonathan Joestar
Joseph Joestar
Jôtarô Kûjô
Jôsuke Higashikata (Jôsuke s'écrit : « 仗助 », si le premier kanji se prononce « Jô », le second peut être prononcé soit « Suke » soit « Jo », d'où son surnom de JoJo)
Giorno Giovana (les sons « Jo » et « Gio » s’écrivent de la même manière en katakana : ジョ)
Jolyne Kûjô
Johnny Joestar

Stardust Crusaders スターダストクルセイダース est un Manga, c'est la troisième partie de JoJo's Bizarre Adventure.

Nom original - Kūjō Jōtarō Héritage pour l'Avenir

Volume 12 à 28 (152 chapitres)

Débutée en 1989 Achevée en 1992

Fin des années 1980 Tōkyō, Japon

Voici la destinée de Jōtarō petit-fils de Joseph et fils de Holly. Lycéen voyou et caractériel, il est enfermé en prison lorsque son grand-père, appelé en urgence arrive. Jōtarō semble possédé par un esprit et refuse de sortir de sa cellule. Il ignore qu'en fait il possède un stand, un double psychique représenté sous la forme d'un corps astral aux pouvoirs incroyables. Une fois que son grand-père l'a mis au courant de la nature de son nouveau pouvoir, il lui apprend une bien terrible nouvelle. Dio ennemi héréditaire de leur lignée s'est réveillé d'entre les morts et cherche à occire ses derniers représentants une bonne fois pour toute. De plus l'apparition des stands à provoqué une terrible fièvre chez Holly. Son esprit pacifique rejette le stand et si Dio n'est pas annihilé d'ici cinquante jours elle en perdra la vie !

Parti avec deux compagnons eux aussi possesseurs d'un stand Joseph et Jōtarō partent pour l'Égypte afin de réaliser le but de leur destinée : détruire le démon une bonne fois pour toute et sauver celle qu'ils aiment. Mais Dio est bien décidé à les tuer et envoie plusieurs assassins dotés d'un stand afin de stopper leur avancée.

Jōtarō et ses amis arriveront-ils à en finir avec le terrible Dio qui semble lui aussi doté d'un stand particulièrement redoutable ?

Arriveront-ils à en découvrir son terrible secret et à sauver Holly ?

Partie sans aucun doute la plus populaire et la plus connue du manga à travers ses diverses adaptations, elle coïncide avec l'arrivée des stands, l'arrivée à maturité de son créateur et un certain classicisme dans son déroulement qui se rapproche plus des canons du shōnen habituel.

Une quête clairement présentée dès le début, un ennemi final bien connu et aussi une équipe de héros au caractère complémentaires et bien affirmés. Et un voyage à travers l'Asie et le Moyen-Orient parsemé de petites anecdotes amusantes. Mais ces prémices classiques au contraire de desservir le récit permettront à Araki de s'appuyer sur des bases solides qui lui permettront de donner libre cours à son imagination et parfaire sa grande invention : les stands.





































Une bien belle photo!!! ^^





    La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 1:25