JOJO'S BIZARRE ADVENTURE - BLONO BUCCELLATI - (RAH 560)

    Partagez
    avatar
    cobra-darksolo
    Membre Assidu

    Messages : 336
    Date d'inscription : 15/11/2010
    Age : 38

    JOJO'S BIZARRE ADVENTURE - BLONO BUCCELLATI - (RAH 560)

    Message  cobra-darksolo le Ven 14 Oct - 8:05

    Dispo' en Mars 2012.

    au prix de 18690 yen

    Blono fait parti de la bande de Giorno ou plutôt est le supérieur de Giorno dans la 5ième partie du manga "Jojo's Bizarre Adventure.



    Le surnom JoJo est donné aux différents héros de la série. Cette saga est en effet composée de différentes parties, avec différents héros. Dans chacune, le héros se retrouve ainsi surnommé, car c'est la succession des 2 syllabes de ses nom et prénom.

    Jonathan Joestar
    Joseph Joestar
    Jôtarô Kûjô
    Jôsuke Higashikata (Jôsuke s'écrit : « 仗助 », si le premier kanji se prononce « Jô », le second peut être prononcé soit « Suke » soit « Jo », d'où son surnom de JoJo)
    Giorno Giovana (les sons « Jo » et « Gio » s’écrivent de la même manière en katakana : ジョ)
    Jolyne Kûjô
    Johnny Joestar


    Golden Wind 黄金の風

    Cinquième partie de JoJo's Bizarre Adventure

    Nom original - Giorno Giovana L'héritage doré

    Volume 47 à 63 (154 chapitres)

    Débutée en 95 Achevée en 99

    Partie préférée des fans féminines de la série, elle nous offre un cast de beaux garçons et s'avère la plus populaire après la 3e partie.

    2001, Neapolis, Italie. Le jeune Giorno Giovana décide de grimper les échelons de la mafia, afin qu'une fois en haut il puisse arrêter le trafic de drogue et les violences qui empoisonnent sa ville. Ayant rencontré dans sa jeunesse un gangster juste qui protégeait son quartier, il a décidé à son tour d'agir de la même façon. Jeune, battu par son beau-père, il avait perdu foi en lui-même jusqu'à ce que ce gangster lui apprenne la confiance en l'autre et devienne son protecteur. Depuis il souhaite devenir un grand mafieux afin de protéger son quartier et les plus faibles comme son modèle car la police s'avère être incapable de s'en assurer. Nous suivrons donc les péripéties de GioGio et ses futurs compagnons, des gangsters à l'ancienne, respectueux du code d'honneur...

    Quel est le lien étonnant de ce jeune homme à la famille Joestar?

    Giorno atteindra-t-il son rêve?

    Et quel terrible mystère cache l'énigmatique parrain pour lequel il travaille désormais?

    Araki invente des Stands toujours plus fous et originaux pour cette nouvelle partie qui nous permet de visiter l'Italie d'une manière assez originale. Ascension dans la hiérarchie et missions à risque pour Giorno et sa petite bande. On sent la forte influence gangsta-music et boys-band de la seconde moitié des années 1990 avec une équipe d'apprentis mafieux raffinés et élégants.





















      La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 5:55