5 participants
bonnet 1/6eme
mick141- Membre Assidu
- Message n°1
bonnet 1/6eme
sculpteurfou- Membre du Staff
- Message n°2
Re: bonnet 1/6eme
envoie lui aussi un MP pour etre sur !! comme manu bosse pas mal souvent , elle n'a pas le temps de tout voir sur le fofo , si tu ne veux pas que ta demande tombe dans l'oublie
Heliconia- Membre du Staff
- Message n°3
C'est gentil de penser à moi
Perso, je prendrais une socquette assez légère (ou une vielle chaussette mais le tissu risque d'être trop gros), comme quoi faut tout garder
Le tissu est élastique et en prenant le bord de la socquette, tu n'as pas de couture à faire et en plus tu as un effet grosses mailles comme sur la photo pour le bord du bonnet.
Perso, je prendrais une socquette assez légère (ou une vielle chaussette mais le tissu risque d'être trop gros), comme quoi faut tout garder
Le tissu est élastique et en prenant le bord de la socquette, tu n'as pas de couture à faire et en plus tu as un effet grosses mailles comme sur la photo pour le bord du bonnet.
blackpool- Membre Assidu
- Message n°4
j'avais pas pensé aux chaussettes ! (comme quoi ca tient a pas grand chose... merci Heliconia)
je me suis fait quelques bonnets et cagoules de terroristes avec des doigts de gants, mais parfois la couture est tellement grossiere que ca fait une sale forme sur le crane en 1/6... (hop vais aller decouper mes chaussettes !)
je me suis fait quelques bonnets et cagoules de terroristes avec des doigts de gants, mais parfois la couture est tellement grossiere que ca fait une sale forme sur le crane en 1/6... (hop vais aller decouper mes chaussettes !)
sherman1- moderateur
- Message n°5
gants en "laine" pour enfant!
Heliconia- Membre du Staff
- Message n°6
C'est pas un peu trop épais ? Et il faut faire une couture en plus...
sherman1- moderateur
- Message n°7
fabrication chinoise/Asie... en acrylique, très fine "laine" un peu de colle à bois avant coupe... puis on brûle le bout...
un coup de main à prendre... mais il y a dix doigts!
un coup de main à prendre... mais il y a dix doigts!
blackpool- Membre Assidu
- Message n°8
idealement faudrait huhu, mais moi et la couture... je coupe assez long pour faire un "faux" ourlet, pour les cagoules c'est ciseau de chirurgie une fois enfilée sur la tete pour percer les yeux et la bouche (ca vieillit pas tres tres bien evidemment si c'est trop manipulé)
cte bricolo du dimanche j'ai honte lol
bien vu le coup de la colle avant de couper, je vais tenter ca, tu utilises quel genre de colle..?
cte bricolo du dimanche j'ai honte lol
bien vu le coup de la colle avant de couper, je vais tenter ca, tu utilises quel genre de colle..?
sherman1- moderateur
- Message n°9
colle à bois blanche en pot... cela rigidifie la pseudo laine synthétique... le temps d’arrêter l'effilochage par brûlure...
blackpool- Membre Assidu
- Message n°10
super merci !
sherman1- moderateur
- Message n°11
de rien!
Invité- Invité
- Message n°13
Salut tout seul !!! si tu passais par l'étape présentation avant toutes choses et au passage un petit coup d'oeil au réglement ne sera pas plus mal ..Après on te dira tout ce que tu veux savoir sur tout