CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

5 participants

    Trevor GROVE et les héros de Firefly

    avatar
    Fab.H.Mace
    Membre Assidu


    Messages : 552
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Localisation : personne définitivement banni de ce forum !!!!!

    Trevor GROVE et les héros de Firefly Empty Trevor GROVE et les héros de Firefly

    Message  Fab.H.Mace Ven 3 Déc - 16:59

    Avez-vous lu le topic intitulé Nathan FILLION headsculpt by Trevor Grove ?
    Non... Alors, vous ne connaissez pas encore Trevor Grove, sculpteur américain de grand talent, à qui le fabricant Sideshow Collectibles aurait, apparemment, déjà confié de travailler sur quelques-unes de ses productions...

    Mais, non content d'avoir sculpter les visages de Sir Alec Guinness, Viggo Mortensen ou Ewan McGregor, l'artiste Trevor Grove est aussi un grand fan de Firefly et s'est donc mis, un beau jour, en tête de sculpter les visages des personnages de la série de Joss Whedon...

    Il commença, d'abord, bien évidemment, par le personnage principal de la série, Mal Reynolds, auquel l'acteur canadien Nathan Fillion prête ses traits...

    Trevor GROVE et les héros de Firefly TrevorMalcolmFirefly

    Puis, suivirent, assez rapidement, les têtes de Jayne Cobb (Adam Baldwin) et Zoë Washburn (Gina Torres)...

    Trevor GROVE et les héros de Firefly IMG_0441

    Trevor GROVE et les héros de Firefly IMG_0456
    Paint-Jobs de J. Small pour small_studios

    Loin de s'arrêter en si bon chemin et de ne se contenter que de ces trois seuls personnages, Trevor continua à créer de nouveaux HS et sculpta, ensuite, le visage de Kaylee Frye (Jewel Staite)...

    Trevor GROVE et les héros de Firefly 2saeb1u
    Paint-Jobs de J. Small pour small_studios

    Après ce HS féminin particulièrement expressif, Trevor enchaina avec les têtes de Hoban "Wash" Washburn (Alan Tudyk) et Inara (Morena Baccarin)...

    Trevor GROVE et les héros de Firefly Wash

    Trevor GROVE et les héros de Firefly Inara_Sculpt

    Gageons que Trev' ne s'arrêtera pas en si bon chemin et qu'il ne tardera pas à produire les têtes des trois derniers héros de la série Firefly... Rolling Eyes



    Source images : Sideshow Freaks


    Dernière édition par Fab.H.Mace le Sam 4 Déc - 15:09, édité 2 fois
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 56
    Localisation : 03

    Trevor GROVE et les héros de Firefly Empty Re: Trevor GROVE et les héros de Firefly

    Message  Heliconia Ven 3 Déc - 18:05

    C'est vraiment du très très bon boulot cheers cheers cheers
    skrutum
    skrutum
    Membre Assidu


    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/12/2010
    Age : 44

    Trevor GROVE et les héros de Firefly Empty Re: Trevor GROVE et les héros de Firefly

    Message  skrutum Ven 3 Déc - 18:56

    Il travaille pas pour Sideshow le sculpteur ? En tout cas il met sur les miches le lascar !
    J'ai un gros problème avec le paint de SmallStudio. Il tue tout hein mais ça fait un rendu vraiment "poupée".
    avatar
    Fab.H.Mace
    Membre Assidu


    Messages : 552
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Localisation : personne définitivement banni de ce forum !!!!!

    Trevor GROVE et les héros de Firefly Empty Re: Trevor GROVE et les héros de Firefly

    Message  Fab.H.Mace Ven 3 Déc - 19:16

    skrutum a écrit:Il travaille pas pour Sideshow le sculpteur ?
    Euh, c'est une question ou une affirmation ?
    Excuse-moi, mais le point d'interrogation, à la fin de ta phrase, me perturbe. scratch



    skrutum a écrit:J'ai un gros problème avec le paint de SmallStudio. Il tue tout hein mais ça fait un rendu vraiment "poupée".
    T'inquiète pas pour ça !
    Perso, la tête de Mal que j'ai, je compte la faire peindre par... Toi. What a Face
    Au moins, comme ça, je suis sûr qu'elle fera pas "poupée". Wink

    A part ça, j'ai bien envie de me choper les HS de Wash et Inara.
    Je vois bien le premier en pilote de Zeppelin et la seconde en ersatz de Leïa version steampunk. Wink
    skrutum
    skrutum
    Membre Assidu


    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/12/2010
    Age : 44

    Trevor GROVE et les héros de Firefly Empty Re: Trevor GROVE et les héros de Firefly

    Message  skrutum Ven 3 Déc - 19:23

    Baahh.... point d'interrogation.... question, m'enfin Razz
    Oh vache, j'espère que tu penses pas que tu auras ça plus haut quand tu me l'enverra, tain là la barre elle est haute quand même.
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Trevor GROVE et les héros de Firefly Empty Re: Trevor GROVE et les héros de Firefly

    Message  sculpteurfou Ven 3 Déc - 23:13

    j'adore les deux derniere celle de wash et irana tu ne sais pas si on peux en avoir ?? et a quel prix ???
    la fille est vraiment sublime !!!
    skrutum
    skrutum
    Membre Assidu


    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/12/2010
    Age : 44

    Trevor GROVE et les héros de Firefly Empty Re: Trevor GROVE et les héros de Firefly

    Message  skrutum Sam 4 Déc - 17:11

    Fab.H.Mace a écrit:je l'avais mentionné que Trev' bossait pour Sideshow.
    Ah ?.... en effet, bon bah tu me jeter des étrons alors Laughing

    Fab.H.Mace a écrit:Ben, je croyais que le paint de Small donnait un côté "poupée" aux HS ?
    Nan il est super balèze, y'a pas à tortiller, c'est juste pas ce que je recherche sur un paint quoi, ou peut être que je suis simplement jaloux What a Face Par contre le paint de ses yeux est peut être ce qu'il se fait de mieux.

    Fab.H.Mace a écrit:Plus sérieusement, J'te trouve assez doué pour rendre un boulot plus que correct. Je ne m'inquiète pas, à ce sujet. Wink
    Moi aussi je t'aime cocote. Pffiouuuu tu mets la pression mine de rien, bah j'te montrerai le WIP de Dexter pour : soit confirmer, soit te dissuader lol!
    jason bourne
    jason bourne
    Membre Actif


    Messages : 50
    Date d'inscription : 02/12/2010

    Trevor GROVE et les héros de Firefly Empty Re: Trevor GROVE et les héros de Firefly

    Message  jason bourne Sam 4 Déc - 21:27

    si vous faites une commande groupée des tetes des nanas je suis de la partie...tellement rare !!
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Trevor GROVE et les héros de Firefly Empty Re: Trevor GROVE et les héros de Firefly

    Message  sculpteurfou Sam 4 Déc - 21:52

    pour faire une commande groupé de tete vous pouvez faire un petit topic dans la partie " petit arrangement entre amis " ....je pense que cela pourrais etre plus facile !!!!
    avatar
    Fab.H.Mace
    Membre Assidu


    Messages : 552
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Localisation : personne définitivement banni de ce forum !!!!!

    Trevor GROVE et les héros de Firefly Empty Re: Trevor GROVE et les héros de Firefly

    Message  Fab.H.Mace Sam 4 Déc - 22:50

    Bonne idée, l'ouverture d'un topic dans la section Petits Arrangements entre Amis ! Wink

    Bon, pour le prix, j'ai ma réponse : un HS coûte $35 et il faut compter $20 pour les frais de port, soit $55 fdpin pour une seule tête (41,05€ selon le taux de change actuel).
    L'économie serait possible, selon Trevor lui-même, au niveau des frais de port qui ne changerait pas si on commandait plusieurs HS, à condition de les faire envoyer à la même adresse.

    Evidemment, celui qui recevrait toutes les têtes devrait ensuite les renvoyer à chacun des "souscripteurs". C'est un détail important auquel il faut penser.

    Je vais réfléchir à la question et ouvrir un topic dans la section appropriée dès que j'aurai pensé à tous les détails. Wink
    avatar
    Fab.H.Mace
    Membre Assidu


    Messages : 552
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Localisation : personne définitivement banni de ce forum !!!!!

    Trevor GROVE et les héros de Firefly Empty Re: Trevor GROVE et les héros de Firefly

    Message  Fab.H.Mace Mar 4 Jan - 20:20

    Petit update de ce topic avec ajout un nouveau HS de l'un des personnages de la série Firefly, sorti des fourneaux de Trevolver...

    Voici donc la tête de Ron Glass dans le rôle du prêcheur Shepherd Book :

    skrutum
    skrutum
    Membre Assidu


    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/12/2010
    Age : 44

    Trevor GROVE et les héros de Firefly Empty Re: Trevor GROVE et les héros de Firefly

    Message  skrutum Mar 4 Jan - 20:45

    Aucunes chances d'avoir River ?
    avatar
    Fab.H.Mace
    Membre Assidu


    Messages : 552
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Localisation : personne définitivement banni de ce forum !!!!!

    Trevor GROVE et les héros de Firefly Empty Re: Trevor GROVE et les héros de Firefly

    Message  Fab.H.Mace Mar 4 Jan - 20:55

    Ben, faut attendre de voir si Trev' va avoir le temps de la sculpter, d'ici à ce qu'on lance la commande groupée.

    A priori, on a prévu de passer la commande au mois de février.
    Du coup, impossible à dire pour l'instant... scratch
    A moins de retarder la commande à la fin du mois prochain et à condition que Trevor bosse vite. Rolling Eyes

    Cela dit, il est clair que s'il nous sort une tête de Summer Glau de son chapeau, je la chope tout de suite. What a Face
    avatar
    Fab.H.Mace
    Membre Assidu


    Messages : 552
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Localisation : personne définitivement banni de ce forum !!!!!

    Trevor GROVE et les héros de Firefly Empty Re: Trevor GROVE et les héros de Firefly

    Message  Fab.H.Mace Lun 10 Jan - 12:32

    Bon, en attendant River, je ne peux m'empêcher de vous poster des images de la tête d'Inara, peinte par boot25, membre de Sideshow Freaks...

    Trevor GROVE et les héros de Firefly 394471222

    Trevor GROVE et les héros de Firefly 394477287
    M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. !!! I love you
    skrutum
    skrutum
    Membre Assidu


    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/12/2010
    Age : 44

    Trevor GROVE et les héros de Firefly Empty Re: Trevor GROVE et les héros de Firefly

    Message  skrutum Lun 10 Jan - 13:44

    C'est un fou furieux ce boot !
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Trevor GROVE et les héros de Firefly Empty Re: Trevor GROVE et les héros de Firefly

    Message  sculpteurfou Lun 10 Jan - 18:36

    vraiment superbe !!! il faut apres aussi bien assuré pour les vetement sinon c'est gaché la marchandise !!
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 56
    Localisation : 03

    Trevor GROVE et les héros de Firefly Empty Re: Trevor GROVE et les héros de Firefly

    Message  Heliconia Lun 10 Jan - 21:15

    Vraiment superbe cheers

    Contenu sponsorisé


    Trevor GROVE et les héros de Firefly Empty Re: Trevor GROVE et les héros de Firefly

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:09