Le Neo est vraiment super bien réalisé
+13
Dizzy lizzy
steph57
bonovox
david74
mick141
cobra-darksolo
Malakili
Furaxx
louv0778
sherman1
goldo38
pescal
Fab.H.Mace
17 participants
DIGIT - Collection
Furaxx- Membre Assidu
- Message n°126
Re: DIGIT - Collection
mick141- Membre Assidu
- Message n°127
j'imagine que ta collec n'est pas a jour ici ?
Digit- Membre du Staff
- Message n°128
Pfff, toutes les tofs que je vais avoir à charger...
Mais forcément je vais de voir m'y mettre très vite
Mais forcément je vais de voir m'y mettre très vite
Heliconia- Membre du Staff
- Message n°129
Pas une minute à perdre alors
Digit- Membre du Staff
- Message n°130
Digit- Membre du Staff
- Message n°131
Bon, est-ce l'influence positive du maître des bonnes affaires "David74", mais aujourd'hui j'ai reçu un Predator McFarlane 12 inch pour 16 euros en me disant que de toute façon je ne pourrai jamais m'offrir un HT.
Les originaux sont à des prix de folie et les "Classic predator" tirés du film "Predators" ne me plaisent pas trop, je les trouve trop statiques malgré qu'ils soient mieux proportionnés.
Bref, voilà-t'y pas que je fouine sur Ebay par curiosité et que je vois une belle enchère se finissant dans l'heure d'un Pred MMS90.
Je reste à l'affût voyant l'enchère monter légèrement et finalement emporte sans y croire le trophée pour 110 euros !
Du coup, le McFarlane va me servir de cobaye pour essais de repeinture (le paint d'usine est plus que moyen...) et ma vitrine principale va accueillir un nouveau locataire absolument inespéré.
Par contre, va falloir que je revende de la fig si je ne veux pas me faire écharper par ma banquière de femme (oui, je sais, pas de pot, elle cumule) qui venait juste de me féliciter pour mes efforts économiques de ces derniers mois...
Mais là, bon, je pouvais pas ne pas craquer, c'est juste une fig. ultime à mes yeux, le Pred que je préfère toutes versions confondues.
(Bon, j'aime bien aussi le Pred 2 nouvelle version).
Ce sera donc ma 5ème Hot Toys officielle, voir 6 si on considère qu'excepté la tête que j'ai gardé de la boîte Sideshow, j'ai tout racheté en loose HT pour monter un meilleur Indy (WIP).
Les originaux sont à des prix de folie et les "Classic predator" tirés du film "Predators" ne me plaisent pas trop, je les trouve trop statiques malgré qu'ils soient mieux proportionnés.
Bref, voilà-t'y pas que je fouine sur Ebay par curiosité et que je vois une belle enchère se finissant dans l'heure d'un Pred MMS90.
Je reste à l'affût voyant l'enchère monter légèrement et finalement emporte sans y croire le trophée pour 110 euros !
Du coup, le McFarlane va me servir de cobaye pour essais de repeinture (le paint d'usine est plus que moyen...) et ma vitrine principale va accueillir un nouveau locataire absolument inespéré.
Par contre, va falloir que je revende de la fig si je ne veux pas me faire écharper par ma banquière de femme (oui, je sais, pas de pot, elle cumule) qui venait juste de me féliciter pour mes efforts économiques de ces derniers mois...
Mais là, bon, je pouvais pas ne pas craquer, c'est juste une fig. ultime à mes yeux, le Pred que je préfère toutes versions confondues.
(Bon, j'aime bien aussi le Pred 2 nouvelle version).
Ce sera donc ma 5ème Hot Toys officielle, voir 6 si on considère qu'excepté la tête que j'ai gardé de la boîte Sideshow, j'ai tout racheté en loose HT pour monter un meilleur Indy (WIP).
mick141- Membre Assidu
- Message n°132
feloche
une chouette fig
et je surkiff ton compte doku
une chouette fig
et je surkiff ton compte doku
Digit- Membre du Staff
- Message n°133
Comte Dooku = custom trop simple et pas cher à réaliser !
Repaint de la tête, fig hasbro (genre 15 euros) + corps Sideshow (ils sont plus grands que les HT), tu refais la ceinture en vrai cuir, la chaîne de la cape et t'es bon !
Repaint de la tête, fig hasbro (genre 15 euros) + corps Sideshow (ils sont plus grands que les HT), tu refais la ceinture en vrai cuir, la chaîne de la cape et t'es bon !
mick141- Membre Assidu
- Message n°134
merci pour l'info
donc maintenant j'imagine que tu as prevu de te faire un dutch
donc maintenant j'imagine que tu as prevu de te faire un dutch
Digit- Membre du Staff
- Message n°135
Ben, un de ces 4, c'est sûr que je m'y collerai (surtout que j'ai déjà pas mal d'éléments) mais je vais réaliser d'autres trucs en priorité.
Digit- Membre du Staff
- Message n°136
Bon, jour de fête aujourd'hui : reçu ce matin mon Pred MMS90 de HT.
J'en suis baba, tellement plus beau qu'en photo et que les nouvelles versions paraplégiques. Bon, oui, le casque est trop gros mais c'est bien le seul point qui peut rebuter les puristes, et dieu sait que je suis loin d'en être un...
Du coup, j'en ai profité pour faire quelques tofs vite fait de la partie centrale de la collec. Beaucoup de figs à d'autres endroits, en vente ou en carton mais ça donne une idée globale du recentrage actuel.
J'en suis baba, tellement plus beau qu'en photo et que les nouvelles versions paraplégiques. Bon, oui, le casque est trop gros mais c'est bien le seul point qui peut rebuter les puristes, et dieu sait que je suis loin d'en être un...
Du coup, j'en ai profité pour faire quelques tofs vite fait de la partie centrale de la collec. Beaucoup de figs à d'autres endroits, en vente ou en carton mais ça donne une idée globale du recentrage actuel.
mick141- Membre Assidu
- Message n°137
la classe
david74- Membre Assidu
- Message n°138
il est superbe, et ca fait du monde sur tes etageres
Digit- Membre du Staff
- Message n°139
Merci les gars.
Trop de monde même sur mes étagères... j'ai taillé dans le vif parce que les 12" ont besoin d'espace pour être mises en valeur.
Là, tu as peut être un tiers de la collec exposée de ce côté
Trop de monde même sur mes étagères... j'ai taillé dans le vif parce que les 12" ont besoin d'espace pour être mises en valeur.
Là, tu as peut être un tiers de la collec exposée de ce côté
sculpteurfou- Membre du Staff
- Message n°140
Et ben mon cochon elle est vraiment sublime.... avec une belle mise en valeur ..
Chapeau bas
Chapeau bas
- Message n°141
C'est vraiment très chouette
Moi, ils sont tous un peu tassés les uns sur les autres, je n'arrive pas à les mettre dans des boites c'est trop dur !
Moi, ils sont tous un peu tassés les uns sur les autres, je n'arrive pas à les mettre dans des boites c'est trop dur !
Digit- Membre du Staff
- Message n°142
Oui, mais toi, la différence, c'est que tu es à l'origine de la plupart d'entre eux et que c'est beaucoup plus dur, du coup, de les mettre en isolement !!!
Et puis, ayant passé la centaine de figs, faut bien que je fasse un choix, aussi cornélien soit-il.
Les 12 pouces plus secondaires sont vendues pour financer l'acquisition de vrais joyaux (comme mon Pred MMS90), les vieux customs ou figs Sideshow sont mises en boîte en attendant de les remettre au niveau mais reste tout de même le problème épineux de la place.
Vu la crise économique que l'on traverse, c'est déjà un miracle que je conserve la maison et encore plus que je vive toujours ma passion, alors je n'imagine tout bonnement pas pouvoir un jour déménager pour plus grand et exposer toute ma collec dans de bonnes conditions...
Après m'être beaucoup dispersé, je ressens vraiment le besoin de recentrer ma collec', tout en sachant pertinnement que je n'aurai jamais assez de murs pour réaliser une expo optimum. Grrrrr
Et puis, ayant passé la centaine de figs, faut bien que je fasse un choix, aussi cornélien soit-il.
Les 12 pouces plus secondaires sont vendues pour financer l'acquisition de vrais joyaux (comme mon Pred MMS90), les vieux customs ou figs Sideshow sont mises en boîte en attendant de les remettre au niveau mais reste tout de même le problème épineux de la place.
Vu la crise économique que l'on traverse, c'est déjà un miracle que je conserve la maison et encore plus que je vive toujours ma passion, alors je n'imagine tout bonnement pas pouvoir un jour déménager pour plus grand et exposer toute ma collec dans de bonnes conditions...
Après m'être beaucoup dispersé, je ressens vraiment le besoin de recentrer ma collec', tout en sachant pertinnement que je n'aurai jamais assez de murs pour réaliser une expo optimum. Grrrrr
goldo38- Membre du Staff
- Message n°143
Vraiment tres tres belle collection , mise en valeur 20/20 , pièces de choix et beaucou de gouts , ( j'adère et j'adore )
Pour ce qui est de recentrer nos collections , nous sommes beaucoup dans ce cas de mon coté c'est pareil , j'ai vendu 40 pièces en 3 mois dont 30 HOT TOYS , il y à des moments ou il faut faire des choix et c'est malheureusement comme ca , je dirais que comparer à d'autres , on n'a tout de même de la chance de pouvoir encore continuer notre passion de collectionneurs et de customiseurs
Digit- Membre du Staff
- Message n°144
Bon, déjà, merci pour les compliments, venant d'un cador de la collection comme toi, c'est particulièrement plaisant
40 figs vendues ?
Ah oui, là, ça s'appelle du déstockage
De mon côté, comme je vend de vielles Sideshow, va falloir en dégager un bon paquet si je veux me payer ce sur quoi je lorgne (BD T-800 HT ou Robocop Die Cast).
J'ai bien pensé revendre mon T-800 MMS 117 mais c'est une telle beauté que ça m'arrache une larmichette rien que d'y penser...
A reconsidérer si je trouve preneur.
40 figs vendues ?
Ah oui, là, ça s'appelle du déstockage
De mon côté, comme je vend de vielles Sideshow, va falloir en dégager un bon paquet si je veux me payer ce sur quoi je lorgne (BD T-800 HT ou Robocop Die Cast).
J'ai bien pensé revendre mon T-800 MMS 117 mais c'est une telle beauté que ça m'arrache une larmichette rien que d'y penser...
A reconsidérer si je trouve preneur.
Digit- Membre du Staff
- Message n°145
david74- Membre Assidu
- Message n°146
super sympa
tu as trouvé ou le corps du gamin ?
tu as trouvé ou le corps du gamin ?
- Message n°147
On le trouve encore sur eBay
http://www.ebay.fr/itm/STAR-WARS-1-6-Scale-Anakin-Skywalker-/281288611302?pt=US_Action_Figures&hash=item417e1b95e6
si tu cherches des petits corps, il faut prendre des Obitsu
http://www.ebay.fr/itm/STAR-WARS-1-6-Scale-Anakin-Skywalker-/281288611302?pt=US_Action_Figures&hash=item417e1b95e6
david74- Membre Assidu
- Message n°148
ahhhhh ok j'ai cru que c'etait un custom sur un corps de gamin
oui mais ils sont petit chez obitsu ? style 15 ou 18 cm avec la tete
oui mais ils sont petit chez obitsu ? style 15 ou 18 cm avec la tete
- Message n°149
Regarde ici :
http://cgi.ebay.fr/Obitsu-11cm-Body-Baby-Mini-bjd-Dollfie-Doll-Natural-Skin-Color-FREE-S-H-/291116382717?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item43c7e379fd
Tu vas repeindre la tête
Tu as prévu de changer des accessoires ?
http://cgi.ebay.fr/Obitsu-11cm-Body-Baby-Mini-bjd-Dollfie-Doll-Natural-Skin-Color-FREE-S-H-/291116382717?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item43c7e379fd
Digit a écrit:Petit projet en cours, amélioration d'un Anakin épisode 1 pour faire un coin spécial "La Menace fantôme",
Tu vas repeindre la tête
Tu as prévu de changer des accessoires ?
Digit- Membre du Staff
- Message n°150
Heliconia a écrit:On le trouve encore sur eBay
Attention, c'est cette version là :
Et...oui tout est à faire, peinture tête et accessoires. J'ai commencé la ceinture.