sculpteurfou Jeu 17 Fév - 10:16
le salon ded la"" moquette "" alala que de souvenir passer dans ce salon .. lorsque je faisais partie du club de lagny ( c'etait en 1905 ou 1910 je ne sais plus ) on était placé entre le terrain de voiture radiocommandé et le petit train le soir j'avais les oreilles qui siflais grave !!!
on était le seul club de france a etre invité car tout les exposant paie leur stand pas nous ...et le deuxieme stand le plus visité je parle de cela quand la SF etait consideré comme le parent pauvre de la maquette combien de fois je fus hué comme débile a faire du robot et des pin up ( alors que c'etait du mangas) alala
j'ai meme fait la couverture d'un magazine de maquette apres le salon de 93 pas moi mais un de mes kits peint :
je vous montre mon gremlins a l'échelle 1/1 kit original acheter en ... je ne sais plus.
je l'ai peint en 6 mois entierement peint a l'aéro sauf les griffes et les yeux photo d'époque j'y tiens beaucoup car elle date de ma boutique je vais en faire d'autre dés que je l'aurais dépoussiéré
a l'époque j'avais du mettre une pancarte :"ne pas toucher il mord!!!" pour la simple et bonne raison que beaucoup de gens croyais qu'il était vrai !!!!
vous aller me dire arrete tu déconne il faut revenir dans les année 90 il n'existait pas a l'époque de replique ou autre dans le commerce d'objet direct sur le cinéma ....
et j'avais mis en légende sur le socle de la maquette pour rigoler :
" abattu lors d'un safari au kenya en 1958 " ce qui pouvais laisser a confusion non
et je peux vous certifier que plus d'un c'etait fait avoir.
sans compter les 2 coupes que nous avions gagner pour le plus stand je crois !!!
mais depuis cela m'a dégouter d'y remettre les pieds !!!!