Kratos de god of war,dont j'ai deja vu quelques custom par-ci par-la
Conan en version comics par John Buscema (un reves de gosses)
Lui je me le presente pas^^
D le fameux chasseur de vampire créer par Yoshitaka Amano,dont iol existe plusieurs resine et une figurine 12" plutot vintage.Celui la serait cotonna faire a cause de l'armure je pense^^
Nicholas Cage dans les ailes de l'enfer,j'aime bien le coté a l'arrache de cage dans ce film^^
Travolta dans from paris with love,je m'attendais par a voir Travolta dans une forme olympique comme sa et j'aime bien son look^^
Gary Oldman en Vlas Tepes^^
Anthony Hopkins dans le meme film ou il incarne Van Helsing
Hopkins de plus pret,il a une bonne tete je trouve^^
Certains de ces projet sont un peu comme des reves de gosses^^
Surtout pour le fier Arnold en Conan ou Gary Oldman et Anthony Hopkins dans Dracula^
Je pense que ces 2 derniers devraient plutôt etre dur à réaliser,donc impossible pour moi d'imaginer les avoir sur un étagère un jour.
Conan en version comics par John Buscema (un reves de gosses)
Lui je me le presente pas^^
D le fameux chasseur de vampire créer par Yoshitaka Amano,dont iol existe plusieurs resine et une figurine 12" plutot vintage.Celui la serait cotonna faire a cause de l'armure je pense^^
Nicholas Cage dans les ailes de l'enfer,j'aime bien le coté a l'arrache de cage dans ce film^^
Travolta dans from paris with love,je m'attendais par a voir Travolta dans une forme olympique comme sa et j'aime bien son look^^
Gary Oldman en Vlas Tepes^^
Anthony Hopkins dans le meme film ou il incarne Van Helsing
Hopkins de plus pret,il a une bonne tete je trouve^^
Certains de ces projet sont un peu comme des reves de gosses^^
Surtout pour le fier Arnold en Conan ou Gary Oldman et Anthony Hopkins dans Dracula^
Je pense que ces 2 derniers devraient plutôt etre dur à réaliser,donc impossible pour moi d'imaginer les avoir sur un étagère un jour.