J'entame ma galerie BD avec un focus sur Gotham.
Beaucoup ont déjà vu ces cucus' mais tant pis.
Le délire, les faire à ma sauce en mixant réalisme et image populaire qu'on s'est forgé entre comics, ciné et D.A.
On commence avec nul autre que le Dark Knight lui même :
Lui est en stand by depuis des plombes. Je dois lui changer la tête et refaire ses gants.
2ème avec son némésis, le Joker :
Plus grand chose à retaper, si ce n'est de vrais cheveux peut être un de ces 4.
on embraye avec le Chapelier Fou :
Celui là risquera pas trop de bouger.
suivant avec le Riddler :
Simplicité était maître mot, pas de ? partout et dehors la grenouillère vert fluo, trop "Jim Carrèsque".
L'Epouvantail :
Lui il fallait qu'il fasse peur quoi qu'il advienne donc au revoir le réalisme et on fonce vers le fantastique.
Dernier update grâce à SculpteurFou sur Double Face :
Alors là je pense pas y retoucher, j'ai accompli mon fantasme avec ces 2-3 années d'expérience de sculpt sur mon villain préféré.
Je dois toujours finir mon Mr. Freeze et là plancher sur Harley et le Ventriloque.
Beaucoup ont déjà vu ces cucus' mais tant pis.
Le délire, les faire à ma sauce en mixant réalisme et image populaire qu'on s'est forgé entre comics, ciné et D.A.
On commence avec nul autre que le Dark Knight lui même :
Lui est en stand by depuis des plombes. Je dois lui changer la tête et refaire ses gants.
2ème avec son némésis, le Joker :
Plus grand chose à retaper, si ce n'est de vrais cheveux peut être un de ces 4.
on embraye avec le Chapelier Fou :
Celui là risquera pas trop de bouger.
suivant avec le Riddler :
Simplicité était maître mot, pas de ? partout et dehors la grenouillère vert fluo, trop "Jim Carrèsque".
L'Epouvantail :
Lui il fallait qu'il fasse peur quoi qu'il advienne donc au revoir le réalisme et on fonce vers le fantastique.
Dernier update grâce à SculpteurFou sur Double Face :
Alors là je pense pas y retoucher, j'ai accompli mon fantasme avec ces 2-3 années d'expérience de sculpt sur mon villain préféré.
Je dois toujours finir mon Mr. Freeze et là plancher sur Harley et le Ventriloque.
Dernière édition par skrutum le Ven 18 Mar - 17:38, édité 1 fois