CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+2
sculpteurfou
goldo38
6 participants

    BESOIN D'AIDE et CONSEILS POUR CUSTOM FLASH GORDON

    goldo38
    goldo38
    Membre du Staff


    Messages : 1577
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 49
    Localisation : LYON

    BESOIN D'AIDE et CONSEILS POUR CUSTOM FLASH GORDON Empty BESOIN D'AIDE et CONSEILS POUR CUSTOM FLASH GORDON

    Message  goldo38 Lun 14 Mar - 8:39

    Salut à tous , je me suis lancé dans la customisation d'un FLASH GORDON

    BESOIN D'AIDE et CONSEILS POUR CUSTOM FLASH GORDON Fc24010

    BESOIN D'AIDE et CONSEILS POUR CUSTOM FLASH GORDON Thefla10

    Je bloque sur la manière de faire la ceinture et les tours de bras en éclaires " besoins de vos lumières MERCI "

    BESOIN D'AIDE et CONSEILS POUR CUSTOM FLASH GORDON Fond-e10
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    BESOIN D'AIDE et CONSEILS POUR CUSTOM FLASH GORDON Empty Re: BESOIN D'AIDE et CONSEILS POUR CUSTOM FLASH GORDON

    Message  sculpteurfou Lun 14 Mar - 8:43

    as tu des images ou des photo plus détaillé !! afin de mieux voir la chose !!
    avatar
    Fab.H.Mace
    Membre Assidu


    Messages : 552
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Localisation : personne définitivement banni de ce forum !!!!!

    BESOIN D'AIDE et CONSEILS POUR CUSTOM FLASH GORDON Empty Re: BESOIN D'AIDE et CONSEILS POUR CUSTOM FLASH GORDON

    Message  Fab.H.Mace Lun 14 Mar - 8:55

    Mmh... Si je devais le faire, j'essaierais de me procurer du tissu jaune brillant - peut-être même du simili-cuir - que je découperais en bande en leur donnant la forme d'un éclair. Puis, je la collerais ou coudrais sur la combi'.
    Pour la longueur, j'aurais pris soin de mesurer la circonférence des bars et de la taille pour avoir les bonnes dimensions, pour chaque bande. Wink

    Après, ce serait ma façon de procéder, mais il y en a peut-être une autre. Rolling Eyes
    goldo38
    goldo38
    Membre du Staff


    Messages : 1577
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 49
    Localisation : LYON

    BESOIN D'AIDE et CONSEILS POUR CUSTOM FLASH GORDON Empty Re: BESOIN D'AIDE et CONSEILS POUR CUSTOM FLASH GORDON

    Message  goldo38 Lun 14 Mar - 9:23

    Merci pour les infos Fab ; bonne idée .
    Voilà de nouvelles tofs
    BESOIN D'AIDE et CONSEILS POUR CUSTOM FLASH GORDON F110

    BESOIN D'AIDE et CONSEILS POUR CUSTOM FLASH GORDON F210

    BESOIN D'AIDE et CONSEILS POUR CUSTOM FLASH GORDON F310

    BESOIN D'AIDE et CONSEILS POUR CUSTOM FLASH GORDON F410
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 56
    Localisation : 03

    BESOIN D'AIDE et CONSEILS POUR CUSTOM FLASH GORDON Empty Re: BESOIN D'AIDE et CONSEILS POUR CUSTOM FLASH GORDON

    Message  Heliconia Lun 14 Mar - 10:28

    Le simili cuir c'est une bonne idée, et on peut le peindre (à l'huile ça ne craquelle pas). Moi, j'utiliserais des feuilles en métal. C'est souple, ça ce coupe facilement...
    avatar
    pescal
    Membre Assidu


    Messages : 138
    Date d'inscription : 30/10/2010

    BESOIN D'AIDE et CONSEILS POUR CUSTOM FLASH GORDON Empty Re: BESOIN D'AIDE et CONSEILS POUR CUSTOM FLASH GORDON

    Message  pescal Lun 14 Mar - 10:58

    Heliconia a écrit:Le simili cuir c'est une bonne idée, et on peut le peindre (à l'huile ça ne craquelle pas). Moi, j'utiliserais des feuilles en métal. C'est souple, ça ce coupe facilement...

    Idem je suis du même avis qu'heli (pour les feuilles en métal)
    skrutum
    skrutum
    Membre Assidu


    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/12/2010
    Age : 44

    BESOIN D'AIDE et CONSEILS POUR CUSTOM FLASH GORDON Empty Re: BESOIN D'AIDE et CONSEILS POUR CUSTOM FLASH GORDON

    Message  skrutum Lun 14 Mar - 11:29

    Ooouuuuuuhhh alors là j'ai l'oeil qui tape une crise d'urticaire !!!!
    Confondre et appeler Flash, le bolide écarlate, l'ange gardien de Central City, l'homme qui court plus vite que la mort elle même : Flash Gordon ?!!!! Aaaaaaaaaaaaaaaarghhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!

    Sacrilège !!! Blasphème !!! Hérésie !!
    avatar
    Fab.H.Mace
    Membre Assidu


    Messages : 552
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Localisation : personne définitivement banni de ce forum !!!!!

    BESOIN D'AIDE et CONSEILS POUR CUSTOM FLASH GORDON Empty Re: BESOIN D'AIDE et CONSEILS POUR CUSTOM FLASH GORDON

    Message  Fab.H.Mace Lun 14 Mar - 16:47

    Heliconia a écrit:Moi, j'utiliserais des feuilles en métal. C'est souple, ça ce coupe facilement...
    Tiens, j'y avais pas pensé. Neutral
    Très bonne idée ! Wink

    D'ailleurs, si quelqu'un a un tuyau pour en avoir en couleur doré ou laiton, qu'il m'envoie un MP parce que ça m'intéresse. Wink
    goldo38
    goldo38
    Membre du Staff


    Messages : 1577
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 49
    Localisation : LYON

    BESOIN D'AIDE et CONSEILS POUR CUSTOM FLASH GORDON Empty Re: BESOIN D'AIDE et CONSEILS POUR CUSTOM FLASH GORDON

    Message  goldo38 Lun 14 Mar - 17:45



    Merci pour les infos les amis , je vais tester les diverses possibilités maintenant .
    et Milles excuses pour l'anicroche sur le NOM je sais mon Skrut , c'est FLASH mais dans la précipitation on ne fait pas que du bon , " tu vas donc me pendre sur la place publique "
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 56
    Localisation : 03

    BESOIN D'AIDE et CONSEILS POUR CUSTOM FLASH GORDON Empty Re: BESOIN D'AIDE et CONSEILS POUR CUSTOM FLASH GORDON

    Message  Heliconia Lun 14 Mar - 18:13

    Confondre et appeler Flash, le bolide écarlate, l'ange gardien de Central City, l'homme qui court plus vite que la mort elle même : Flash Gordon

    Mince ! j'avais pas vu affraid

    Pour les feuilles de métal c'est ici :

    http://www.vbs-hobby.com/fr/acheter/3-feuilles-d-aluminium-a4-20548/ma-19.html

    Il y a or, argent et cuivre.
    skrutum
    skrutum
    Membre Assidu


    Messages : 179
    Date d'inscription : 02/12/2010
    Age : 44

    BESOIN D'AIDE et CONSEILS POUR CUSTOM FLASH GORDON Empty Re: BESOIN D'AIDE et CONSEILS POUR CUSTOM FLASH GORDON

    Message  skrutum Lun 14 Mar - 18:45

    goldo38 a écrit:" tu vas donc me pendre sur la place publique "
    Un peu ouais !!! c'est comme dire que Han Solo joue dans Star Trek !!!! Y'a des choses à pas confondre. C'est limite un motif pour t'arracher les poils de nez en plein sommeil ça What a Face

    Contenu sponsorisé


    BESOIN D'AIDE et CONSEILS POUR CUSTOM FLASH GORDON Empty Re: BESOIN D'AIDE et CONSEILS POUR CUSTOM FLASH GORDON

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:40