Parallèlement au topic dédié aux Bateaux Atmosphériques des Mondes de La Trinité, je me propose, ici, de vous montrer quelques designs de vaisseaux spatiaux susceptibles de pouvoir servir à certains voyages entres les trois planètes du Système Trinité et leurs lunes...
Le premier vaisseau vient d'un FanFilm intitulé Bellflower et constituant un spin-off non-officiel de la série Firefly :
Le second vaisseau vient d'une série intitulée Future Armada, créée par Ryan Wolfe :
Source image : Ki-Ryn.com/Future Armada - Gallery
Ici, un modèle de vaisseau-cargo créé par Lynn LeFey, sur le forum CortexSystemRPG.org :
Enfin, mon préféré, le vaisseau de transport de classe WhiteFire :
Source images : CortexSystemRPG.org Forum - Topic Bellflower
Je songe à emprunter le design de ce dernier pour en faire la vaisseau que pilote Cameron Lefeaver.
Le premier vaisseau vient d'un FanFilm intitulé Bellflower et constituant un spin-off non-officiel de la série Firefly :
Le second vaisseau vient d'une série intitulée Future Armada, créée par Ryan Wolfe :
Source image : Ki-Ryn.com/Future Armada - Gallery
Ici, un modèle de vaisseau-cargo créé par Lynn LeFey, sur le forum CortexSystemRPG.org :
Enfin, mon préféré, le vaisseau de transport de classe WhiteFire :
Source images : CortexSystemRPG.org Forum - Topic Bellflower
Je songe à emprunter le design de ce dernier pour en faire la vaisseau que pilote Cameron Lefeaver.