Digit , Goldo 38 ,Ari et quelques autres me demande souvent avec quoi tu travail pour peindre au niveau peinture je leur repond que j'utilise plusieur marque et diverse chose :
voila toutes les peintures que j'utilise pour faire la peau il manque juste le blanc ( blanc de titane ) et le noir ( noir de mars )
j'utilise plusieurs marque : louvre , lukas , senneliers car chacun a leur avantages ...
des peinture en tube de base , avec plusieur couleur de peau :
diverse peintures pour éclairsir ou foncé la peau suivant les modéle a faire
sur mon site je donne les conseil de base sur le matos a avoir :
http://www.figurinemuseum.com/matos.html
et enfin mon secret les couleur de base que j'ai crée pour faire la peau de base apartir des tubes que j'ai montrer avant
il y a la couleur de bse une plus foncé une plus clair et une couleur pour faire la peau black ( a la base je l'avais crée pour faire palmer )
mais je la décline pour faire will smith plus clair ou plus foncé )
j'essai toujours quand je peint un visage avoir comme pour la crétion un trombinoscope afin d'avoir les jeux de lumiere sur le visage et des vue sous des angles different .
je prend toujours des photo du film ciblée car les acteur change souvent suivant les films ..
je vais vous faires d'autre photo du matos les pinceaux ..
un petit truc quand un pinceau est mort coupé les poils qui reste et garder le pour fixé les pieces a peindre...
la mon stock de vieux pinceaux
un exemple d'utilisation de vieux pinceaux :
et pour tenir sur le tout pendant qu'il seche une vieille pnche percé avec un vieux plateau que l'on pose les TV dessus pour les faire tourner !!
voila toutes les peintures que j'utilise pour faire la peau il manque juste le blanc ( blanc de titane ) et le noir ( noir de mars )
j'utilise plusieurs marque : louvre , lukas , senneliers car chacun a leur avantages ...
des peinture en tube de base , avec plusieur couleur de peau :
diverse peintures pour éclairsir ou foncé la peau suivant les modéle a faire
sur mon site je donne les conseil de base sur le matos a avoir :
http://www.figurinemuseum.com/matos.html
et enfin mon secret les couleur de base que j'ai crée pour faire la peau de base apartir des tubes que j'ai montrer avant
il y a la couleur de bse une plus foncé une plus clair et une couleur pour faire la peau black ( a la base je l'avais crée pour faire palmer )
mais je la décline pour faire will smith plus clair ou plus foncé )
j'essai toujours quand je peint un visage avoir comme pour la crétion un trombinoscope afin d'avoir les jeux de lumiere sur le visage et des vue sous des angles different .
je prend toujours des photo du film ciblée car les acteur change souvent suivant les films ..
je vais vous faires d'autre photo du matos les pinceaux ..
un petit truc quand un pinceau est mort coupé les poils qui reste et garder le pour fixé les pieces a peindre...
la mon stock de vieux pinceaux
un exemple d'utilisation de vieux pinceaux :
et pour tenir sur le tout pendant qu'il seche une vieille pnche percé avec un vieux plateau que l'on pose les TV dessus pour les faire tourner !!