Hoooooooo, les ami(e)s,
je viens de regarder Superman/Batman public ennemies,
ouahhhhhhh la tuerie ce film (animé),
pour ce qui ne l'on pas vu, télé. heu acheté le d'urgence, vous ne le regretterez pas, mais alors pas du tout.
1h de pur action,
je ne vous raconte pas mais imaginez:
Lex Luthor président des Etats Unis et voulant râllier à sa cause des Super héros, le tout sur fond de météorite qui menace la terre et en plus tout pleins de Super héros et de Villains qui débarquent !!!!!!!!
Vraiment GRANDIOSE, et attention les "mecs et les nanas" des carrures d'ENFER rien à voir avec le dessin animé de la télé.
Et la semaine dernière toujours "acheté" j'ai vu: All Star Superman tout fraichement sortie,
pareil une pure VERITABLE TUERIE aussi ce film (animé)
Je les conseils à tous ce que ça interresse....
je viens de regarder Superman/Batman public ennemies,
ouahhhhhhh la tuerie ce film (animé),
pour ce qui ne l'on pas vu, télé. heu acheté le d'urgence, vous ne le regretterez pas, mais alors pas du tout.
1h de pur action,
je ne vous raconte pas mais imaginez:
Lex Luthor président des Etats Unis et voulant râllier à sa cause des Super héros, le tout sur fond de météorite qui menace la terre et en plus tout pleins de Super héros et de Villains qui débarquent !!!!!!!!
Vraiment GRANDIOSE, et attention les "mecs et les nanas" des carrures d'ENFER rien à voir avec le dessin animé de la télé.
Et la semaine dernière toujours "acheté" j'ai vu: All Star Superman tout fraichement sortie,
pareil une pure VERITABLE TUERIE aussi ce film (animé)
Je les conseils à tous ce que ça interresse....