Comme beaucoup, ne pouvant m'offrir tous les Hot toys qui me plaisent, je suis passé en mode débrouille pour me confectionner un terminator d'origine.
Mais sans chercher la ressemblance photographique absolue, certains customs se prêtant à mon goût à des interprétations plus comics dans l'esprit.
J'adore les derniers terminators de Hot Toys mais leur préfère pourtant leurs homologues plus anciens sortis il y a quelques années.
La perfection de leurs dernières productions scotchant l'amateur de belles choses au premier coup d'oeil mais manquant parfois du charme qui fut l'apanage de leurs premières 12 pouces.
Eléménts reçus :
Ci-dessous, photo des premiers éléments glanés, avec mise en situation approximative en attendant prochainement les derniers achats nécessaires.
Mise en situation rapide :
Divers éléments à recevoir pour compléter le custom :
Et autres au fur et à mesure...
Eléménts déjà reçus :
HS : 13,38 (fdpin)
pantalon : 5,52 (fdpin)
Body sideshow : 6,5 euros (fdpin)
Veste motard : 4,22 euros (fdpin)
T-Shirt graffiti : 3,50 euros (fdpin)
Eléments à recevoir :
Stand Hot Toys : 7,74 (fdpin)
Bottes : 7,74 (fdpin)
Desert Eagle : 9,90 (fdpin)
Prévisionnel T-800 fini : 58,5 euros.
Plus évidemment une bonne séance de Body-building express...
Mais sans chercher la ressemblance photographique absolue, certains customs se prêtant à mon goût à des interprétations plus comics dans l'esprit.
J'adore les derniers terminators de Hot Toys mais leur préfère pourtant leurs homologues plus anciens sortis il y a quelques années.
La perfection de leurs dernières productions scotchant l'amateur de belles choses au premier coup d'oeil mais manquant parfois du charme qui fut l'apanage de leurs premières 12 pouces.
Eléménts reçus :
Ci-dessous, photo des premiers éléments glanés, avec mise en situation approximative en attendant prochainement les derniers achats nécessaires.
Mise en situation rapide :
Divers éléments à recevoir pour compléter le custom :
Et autres au fur et à mesure...
Eléménts déjà reçus :
HS : 13,38 (fdpin)
pantalon : 5,52 (fdpin)
Body sideshow : 6,5 euros (fdpin)
Veste motard : 4,22 euros (fdpin)
T-Shirt graffiti : 3,50 euros (fdpin)
Eléments à recevoir :
Stand Hot Toys : 7,74 (fdpin)
Bottes : 7,74 (fdpin)
Desert Eagle : 9,90 (fdpin)
Prévisionnel T-800 fini : 58,5 euros.
Plus évidemment une bonne séance de Body-building express...
Dernière édition par Digit le Dim 21 Aoû - 13:49, édité 2 fois