Salut à tous, certains ont déjà vu mon HotRod.
Partie d'une cox buggy de ActionMan, j'ai récupéré la caisse et le moteur:
Alors, petite particularité: j'ai inversé la caisse pour lui donner la ressemblance d'une Ford T
Petite présentation avec le moteur et un personnage:
ensuite fabrication d'un chassis:
Un peu de finition:
et maintenant un peu de peinture:
ensuite remontage de tout les élèments:
Je sais qu'il y a encore un peu à faire dessus mais dans l'enssemble ça prend forme.
"Attention ceci peux faire rire"
Ps: petit résumé des pièces utilisées;
caisse de cox,moteur de cox,chassis fait main,roue de Fiat punto cab ainsi que la banquette et le volant,jantes de 4x4 (jouet) ainsi que les pots d'échappements),phares de voiture OUIOUI,grille de calandre fait avec de la grille métal fine et pour finir l'entourage de la calandre Euh,montant de porte de ferme pour enfant.
Partie d'une cox buggy de ActionMan, j'ai récupéré la caisse et le moteur:
Alors, petite particularité: j'ai inversé la caisse pour lui donner la ressemblance d'une Ford T
Petite présentation avec le moteur et un personnage:
ensuite fabrication d'un chassis:
Un peu de finition:
et maintenant un peu de peinture:
ensuite remontage de tout les élèments:
Je sais qu'il y a encore un peu à faire dessus mais dans l'enssemble ça prend forme.
"Attention ceci peux faire rire"
Ps: petit résumé des pièces utilisées;
caisse de cox,moteur de cox,chassis fait main,roue de Fiat punto cab ainsi que la banquette et le volant,jantes de 4x4 (jouet) ainsi que les pots d'échappements),phares de voiture OUIOUI,grille de calandre fait avec de la grille métal fine et pour finir l'entourage de la calandre Euh,montant de porte de ferme pour enfant.