CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants

    Mara Jade

    Maiaala
    Maiaala
    Membre Assidu


    Messages : 158
    Date d'inscription : 09/11/2011
    Age : 49
    Localisation : France/Nord

    Mara Jade Empty Mara Jade

    Message  Maiaala Mar 22 Nov - 9:08

    Je ne sais pas si je suis au bon endroit, j'ai fait une recherche mais pas de sujet à ce nom, où alors elle est mélangé avec un autre.
    Je ne sais aps si vous al connaissez. Mara Jade, aussu appelé La main de l'Empereur, est un personnage de Star Wars, apparu dans les romans qui suivent la trilogie d'origine (épisode 4 à 6 donc) ; elle fini par se marier avec Luke avec qui elle a un fils Ben... aux dernière nouvelles, l'ordre Jedi se termine avec un de ses descendants, en tout cas, j'en suis arrovée là, cela fait longtemps que j'ai mis de côté les livres, un jour je reprendrais où j'en étais.
    Le personnage de Mara Jade a eu tellement de succès, alors qu'elle ne figures dans aucun film, aucun dessin-animé, elle a fini par avoir une carte à joeur à son effigie et donc une actrice choisie pour l'incarner pour les photos.
    http://www.archives-alliance.com/images/dva0539.jpg
    Perso, je trouve pas qu'elle va avec Luke au niveau physique, mais après, c'est qu'une opinion perso.

    Donc en fait, ce sujet c'était pour demander si quelqu'un l'avait déjà faite ?
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 56
    Localisation : 03

    Mara Jade Empty Re: Mara Jade

    Message  Heliconia Mar 22 Nov - 9:21

    Ici, personne n'a fait ce perso à ma connaissance... Par contre il y en a une ici :

    http://sideshowcollectors.com/forums/showthread.php?p=3117391

    une autre :

    http://www.actionfigurecustoms.com/2008/01/16/custom-mara-jade-star-wars-16-scale-figure-by-vintage_scum/

    A première vu, c'est un perso "assez facile" à réaliser. Le tout c'est de trouver une belle tête et ça c'est moins facile Suspect
    Maiaala
    Maiaala
    Membre Assidu


    Messages : 158
    Date d'inscription : 09/11/2011
    Age : 49
    Localisation : France/Nord

    Mara Jade Empty Re: Mara Jade

    Message  Maiaala Mar 22 Nov - 9:26

    Sur le premier lien, elle a une tête plus jolie que sur le deuxième qui fait plus "poupée mannequin", par contre, je pense qu'elle est plus rousse, presque rouge que le choix utilisé par l'un est l'autre.
    En tout cas merci. C'était juste par curiosité....
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Mara Jade Empty Re: Mara Jade

    Message  sculpteurfou Mar 22 Nov - 10:09

    ce n'est pâs tout a fait le bonne endroit alors je le déplace quand on cherche on va plutoto dans l'atelier la partie aide technique ou aide tout court !!
    ce n'est pas grave du tout

    Contenu sponsorisé


    Mara Jade Empty Re: Mara Jade

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:06