CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Nouveau livre sur Sylvester Stallone

    avatar
    Sam2906
    Nouveau Membre


    Messages : 3
    Date d'inscription : 02/07/2012

    Nouveau livre sur Sylvester Stallone Empty Nouveau livre sur Sylvester Stallone

    Message  Sam2906 Lun 2 Juil - 11:06

    Bonjour à tous,

    Je suis journaliste et je viens de publier un ouvrage sur Sylvester Stallone. C'est le résultat de plusieurs mois de travail. J'ai essayé de faire partager ma vision de l'oeuvre de Stallone dans ce travail très documenté. C'est-à-dire un vrai humaniste, avec un discours qui touche les classes populaires et qui met en avant, d'une manière très attachante, les losers. J'ai réussi à interviewer plusieurs personnes qui ont bossé avec lui comme Norman Jewison (FIST), Paul Sylbert (Les Faucons de la nuit), Martyn Burke (Mafia Love), Albert Magnoli (Tango et Cash), Dennis Maguire (Rambo II)...

    Il y a une partie consacrée aux fans de Stallone. J'essaie d'analyser d'une manière sociologique l'amour que porte les fans à l'acteur italo-américain. Le très sympa Yannick Dahan (journaliste à Canal+) a notamment apprécié le contenu de mon livre.

    J'ai pris énormément de plaisir à écrire cet ouvrage et je vous invite à le découvrir !


    L'ouvrage est dispo dans plusieurs librairies de Paris dont Ciné-Reflet et, évidemment, Movies 2000 !

    CRITIQUE très positive de mon livre sur DVDCritiques.com et mon interview :

    http://www.dvdcritiques.com/news/news_visu.aspx?dvd=2541


    Voilà un lien pour ceux qui veulent le commander sur le net

    http://www.cinereflet.fr/product_info.php?products_id=40609&osCsid=hm5ee9chtcq37vgshffn3lv5r0

    http://www.thebookedition.com/sylvester-stallone-un-vrai-humaniste-david-da-silva-p-71844.html
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Nouveau livre sur Sylvester Stallone Empty Re: Nouveau livre sur Sylvester Stallone

    Message  sculpteurfou Lun 2 Juil - 11:31

    merci pour cette info il y a pas mal de fan sur ce forum !!!
    le premier lien pour l'acheter ne fonctionne pas !!
    pour ce qui est de la vente pour pouvez remettre un topic pour le proposer a l'achat dans la section : "brocante vente spécial"
    il n'y a pas de probleme pour notre stalonne que ne ferait-on pas...
    avatar
    Sam2906
    Nouveau Membre


    Messages : 3
    Date d'inscription : 02/07/2012

    Nouveau livre sur Sylvester Stallone Empty Re: Nouveau livre sur Sylvester Stallone

    Message  Sam2906 Lun 2 Juil - 12:17

    En effet, je viens de voir qu'il est déjà indisponible à la librairie Ciné-Reflet. Je pense que le gérant a déjà fait une nouvelle commande.

    Merci pour l'accueil et j'espère que vous allez aimer mon livre ! En tout cas, n'hésitez pas à venir ensuite donner votre avis sur mon travail sur ce forum !
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    Nouveau livre sur Sylvester Stallone Empty Re: Nouveau livre sur Sylvester Stallone

    Message  sculpteurfou Lun 2 Juil - 12:25

    vous pourrioez peux etre pour nous faire salivez nous montrer quelque photo un peu rare ou original !!
    pour ma part j'ai fait la tete de stalonne dans overs the top !!!
    elle a quelque défaut mais je l'aime bien :
    Nouveau livre sur Sylvester Stallone Tetefi12

    et j'essaie de me faire l'équipe dans expandable :
    la la tete est repeinte par votre serviteur :

    Nouveau livre sur Sylvester Stallone Wpeb634e36

    et la l'equipe en cours !!! pas fini
    Nouveau livre sur Sylvester Stallone Triode11

    avatar
    Sam2906
    Nouveau Membre


    Messages : 3
    Date d'inscription : 02/07/2012

    Nouveau livre sur Sylvester Stallone Empty Re: Nouveau livre sur Sylvester Stallone

    Message  Sam2906 Mer 22 Aoû - 18:46

    A l'occasion de la sortie d'Expendables 2, le site L'Ouvreuse m'a longuement interviewé au sujet de mon livre sur Sylvester Stallone: http://louvreuse.net/Groupe/interview-david-da-silva.html

    Contenu sponsorisé


    Nouveau livre sur Sylvester Stallone Empty Re: Nouveau livre sur Sylvester Stallone

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 8:31