les mysterieuses citées d'or 2 le retour le vrai !!!

    Partagez

    sculpteurfou
    Membre du Staff

    Messages : 3424
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 49
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    les mysterieuses citées d'or 2 le retour le vrai !!!

    Message  sculpteurfou le Sam 21 Juil - 14:23

    La suite des Mystérieuses Cités d'or arrive bientôt sur TF1. Et voici les premières images. Cette série du début des années 80 raconte les péripéties de trois enfants, Esteban, Zia et Tao à le recherche des fameuses "Cités d'or", villes légendaires entièrement construites à partir de ce métal précieux. Aventures, courses-poursuites, vols en Condor géant, civilisations étranges, autant d'éléments qui ont rendu la série culte pour les plus de 30 ans aujourd'hui. Notamment pour ses fins d'épisode, lorsque la voix imposante du comédien Jean Topart lisait un petit cours d'histoire et de géographie passionnant...

    Les nouvelles aventures commenceront là où la série originale s'achevait en 1983, à savoir sur la découverte d'une Cité d'or. Sauf qu'il y en a plusieurs.. Les nouveaux dessins animés reprennent "Esteban et ses compagnons seulement trois mois après leur dernier passage à la télé. Ils n'auront donc pas trop vieilli. Ils quitteront l'Amérique latine à bord du Grand Condor pour se retrouver en Asie, après avoir fait une escale en Espagne. C'est là qu'ils chercheront une autre cité d'or puisqu'on les avait quittés dans la première saison après la découverte de la première cité. Et il en reste maintenant six autres à trouver! Et ça sera certainement du côté de la Chine et du Japon."

    Les premières images confirment la continuité de la série originale: les mêmes personnages, leur dessin, les situations. Nouveauté: un méchant qui semble bien charismatique. Seul hic, les voix ne sont pas les mêmes. Pour le fans, l'adaptation sera un peu plus longue, notamment par rapport à la nouvelle version de la chanson du générique.
    un documentaire est prevu a la fin de chaque épisode une serie de 26 épisode pour une dure de 28 mm environ ...
    la diffusion est prévu pour la rentrée ...




    _________________

      La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 12:46