CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

4 participants

    SE7EN - David Mills & William Somerset

    blackpool
    blackpool
    Membre Assidu


    Messages : 198
    Date d'inscription : 28/10/2012
    Age : 43

    SE7EN - David Mills & William Somerset Empty SE7EN - David Mills & William Somerset

    Message  blackpool Lun 29 Oct - 13:25

    Petit assemblage/kit-bash pour reformer le duo Brad Pitt & Morgan Freeman dans la version cinema de Se7en, par Fincher

    D. Mills (Brad Pitt) corps hit figure, HS brother productions, vetements & accessoires art figures, DID

    W. Somerset (Morgan Freeman) corps true type black, HS headplay, costume art figures, revolver hot toys.


    SE7EN - David Mills & William Somerset Seven_01

    SE7EN - David Mills & William Somerset Seven_02

    SE7EN - David Mills & William Somerset Seven_03

    SE7EN - David Mills & William Somerset Seven_04

    Ah oui sinon, photos de moi avec Nikon D3100, photomontage sur Adobe CS5 (images sources CGTextures.com)... aucune retouche sur les figurines par contre Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    SE7EN - David Mills & William Somerset Empty Re: SE7EN - David Mills & William Somerset

    Message  Invité Lun 29 Oct - 16:27

    Very Happy super boulot !!! belle photos et montage nickel !!! Bravo bounce bounce
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 56
    Localisation : 03

    SE7EN - David Mills & William Somerset Empty Re: SE7EN - David Mills & William Somerset

    Message  Heliconia Lun 29 Oct - 18:17

    Qu'ils sont beaux tous les deux cheers

    Super les montages cheers
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    SE7EN - David Mills & William Somerset Empty Re: SE7EN - David Mills & William Somerset

    Message  sculpteurfou Mar 30 Oct - 10:29

    et ben ... top du top !!! chapeau
    Totchi-kun
    Totchi-kun
    Membre Actif


    Messages : 32
    Date d'inscription : 31/10/2012
    Age : 34
    Localisation : Osaka Japon

    SE7EN - David Mills & William Somerset Empty Re: SE7EN - David Mills & William Somerset

    Message  Totchi-kun Jeu 1 Nov - 13:59

    yeah super j'adore t'as dechiré ! autant sur les custos que sur les photos ! j'aime beaucoup les mises en scéne ! et le petit detail du pansement Wink
    tu as fait les holsters toi même ou c'est acheté? si tu les a fait tu as vraiment assuré !!
    blackpool
    blackpool
    Membre Assidu


    Messages : 198
    Date d'inscription : 28/10/2012
    Age : 43

    SE7EN - David Mills & William Somerset Empty Re: SE7EN - David Mills & William Somerset

    Message  blackpool Jeu 1 Nov - 14:31

    helas non je n'ai pas des doigts de fée comme ca... Crying or Very sad

    c'est le holster du Punisher (art figures) avec un colt 45 hot toys (celui du sergent Barnes je pense).

    Je tente un holster pour double fusil a pompe en dorsal cet apres-m par contre, ca va etre tendu de rivaliser avec le harnais de Alice (resident evil)

    Contenu sponsorisé


    SE7EN - David Mills & William Somerset Empty Re: SE7EN - David Mills & William Somerset

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 10:00