CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    les pros de la gonflette (Kaustic - Hit figures)

    blackpool
    blackpool
    Membre Assidu


    Messages : 198
    Date d'inscription : 28/10/2012
    Age : 43

    les pros de la gonflette (Kaustic - Hit figures) Empty les pros de la gonflette (Kaustic - Hit figures)

    Message  blackpool Lun 24 Déc - 14:48

    deja posté ailleurs mais ca peut toujours aider je pense, petit detail de 2 corps "musclés" dispos en ce moment et clairement pompés sur les modèles Hot Toys...
    Les 2 sont autour de 35-40€, compatibles avec les mains et les HS des grandes marques sans trop de galeres

    les pros de la gonflette (Kaustic - Hit figures) Musculars_01

    les pros de la gonflette (Kaustic - Hit figures) Musculars_02

    les pros de la gonflette (Kaustic - Hit figures) Musculars_03

    le corps "heroik" de Kaustic plastik, taillé comme schwarzenegger, c'est THE armoire a glace. Gare au tour de taille des pantalons et aux manches des chemises et vestes, il a de sacrés biceps a faire passer (ca c'est sur la gauche du ring, interprété par dominic purcell héhé...)

    de l'autre coté le corps "muscular" de Hit Figures (ici en brad pitt), une jolie replique pas chere du corps muscular Hot Toys (indy, royce, wolverine,...)
    Seul bemol, une teinte de peau un peu bizarre sur la partie pectorale et l'abdomen (qui sont en rubber), ca gache un peu le raccord elegant de l'epaule, et c'est pas facile d'accorder le teint de peau avec la plupart des headsculpts "caucasiens"

    les pros de la gonflette (Kaustic - Hit figures) Skintones

    ca reste des bonnes affaires pirat
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 56
    Localisation : 03

    les pros de la gonflette (Kaustic - Hit figures) Empty Re: les pros de la gonflette (Kaustic - Hit figures)

    Message  Heliconia Lun 24 Déc - 16:13

    Question subsidiaire : est-ce que le corps "heroik" de Kaustic plastik existe en black ?
    blackpool
    blackpool
    Membre Assidu


    Messages : 198
    Date d'inscription : 28/10/2012
    Age : 43

    les pros de la gonflette (Kaustic - Hit figures) Empty Re: les pros de la gonflette (Kaustic - Hit figures)

    Message  blackpool Lun 24 Déc - 17:50

    oui mademoiselle, ca existe en black, il est dailleurs pas mal utilisé en custom par les fans de "Expendables" pour faire le compagnon de Stallone, vu que le body heroik a un HS plutot reussi de l'acteur (ex footballeur US) Terry Crews.

    au passage pour faire des economies les deux body sont dispos avec ou sans HS, par contre legere deception pour les mains, pas de vraies mains en position detendue, pas de vrais poings serrés non plus, pour des "heros" c'est bien dommage... Razz
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 56
    Localisation : 03

    les pros de la gonflette (Kaustic - Hit figures) Empty Re: les pros de la gonflette (Kaustic - Hit figures)

    Message  Heliconia Mar 25 Déc - 9:24

    Merci pour l'info, il me faut un corps pour mon futur Worf et vu sa grosse tête, je n'ai pas le choix, il faut un corps assez massif Very Happy
    blackpool
    blackpool
    Membre Assidu


    Messages : 198
    Date d'inscription : 28/10/2012
    Age : 43

    les pros de la gonflette (Kaustic - Hit figures) Empty Re: les pros de la gonflette (Kaustic - Hit figures)

    Message  blackpool Mar 25 Déc - 16:07

    c'est vrai qu'en corps afro il n'y a pas grand chose de dispo en ce moment... j'ai chopé le true type avec la tete d'Obama, c'est le mieux niveau qualité et finition, les extensions "cuisses musclées" sont forunies avec, mais il aura pas les epaules assez larges pour Worf.

    Un peu plus cher ya les CM toys "seamless", les corps des gladiateurs, jamais essayé personnellement, mais il y en a un black dispo (autour de 50€ je crois)

    Enfin tout ca pour dire attention au heroik, si tu as un terminator c'est vraiment le meme volume, et ca fait quand meme une tres tres grosse cage thoracique. Mais si tu as un HS un peu gros, c'est le meilleur choix quand meme a mon avis, juste pour la largeur d'epule et la taille, il fera une bonne demi tête de plus que les membres de ton "Enterprise" I love you

    Joyeux noel au passage Very Happy
    sculpteurfou
    sculpteurfou
    Membre du Staff


    Messages : 3452
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 56
    Localisation : entre DS9 et altair 4 bref chez moi

    les pros de la gonflette (Kaustic - Hit figures) Empty Re: les pros de la gonflette (Kaustic - Hit figures)

    Message  sculpteurfou Mar 25 Déc - 18:10

    merci tuto tres tres interessant et aurais des liens ou des site pour pouvoir en prendre !!!!
    n'hésite pas a faire d'autre topic de ce genre ici on adore!!
    blackpool
    blackpool
    Membre Assidu


    Messages : 198
    Date d'inscription : 28/10/2012
    Age : 43

    les pros de la gonflette (Kaustic - Hit figures) Empty Re: les pros de la gonflette (Kaustic - Hit figures)

    Message  blackpool Mer 26 Déc - 0:58

    des liens pour les trouver... si on veut rester franco français, les corps kaustic plastik sont dispos sur "figurines12pouces" et sur "machine-gun" au meme prix (40€ ou 35€ sans le HS), par contre il n'y a que le corps blanc qui est disponible en version "sans HS"

    le corps Hit-figure est plus rare, mais toujours dispo sur "figurines12pouces", pour 35.90€ (ICI)

    Sinon pour miss Heliconia, la vraie bonne affaire c'est LA et c'est jusqu'a ce soir (un peu plus avec le decalage, mais fin de promo le 26 decembre), sur le site "blackopstoys" ils ont une version sans mains ni tete du corps black, des mains black hot toys sont dispos en loose, le tout pour 31.50$ (soit 24€) grace au code promotionnel "stayfrosty" a entrer juste avant de payer et qui offre 25% sur la totalité du site !

    bonne nuit et craquez pas ya que des choses magnifiques dont une tonne de hot toys en loose sur ce site vraiment dedié aux kitbashers, leur promos c'est un pousse au crime pirat
    mick141
    mick141
    Membre Assidu


    Messages : 1386
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 42
    Localisation : caen

    les pros de la gonflette (Kaustic - Hit figures) Empty Re: les pros de la gonflette (Kaustic - Hit figures)

    Message  mick141 Mer 26 Déc - 14:38

    en combien de temp on a la commande sur ce site et les frais de port sont a combien?
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 56
    Localisation : 03

    les pros de la gonflette (Kaustic - Hit figures) Empty Re: les pros de la gonflette (Kaustic - Hit figures)

    Message  Heliconia Mer 26 Déc - 17:48

    Commande passée ! merci merci Blackpool pour l'info cheers

    J'ai eu 13 euros de frais de port mais avec la réduction, le corps Heroik est moins cher qu'ailleur Very Happy
    blackpool
    blackpool
    Membre Assidu


    Messages : 198
    Date d'inscription : 28/10/2012
    Age : 43

    les pros de la gonflette (Kaustic - Hit figures) Empty Re: les pros de la gonflette (Kaustic - Hit figures)

    Message  blackpool Mer 26 Déc - 17:59

    de rien pour le lien miss, j'ai hate de voir Worf sur ses pattes maintenant Smile

    @mick j'ai passé deux commandes chez eux, la troisieme est en route. En moyenne le "traitement" dure 12-24h puis ca part, j'ai eu mes colis en moins de dix jours a chaque fois. Niveau frais de port une fois 9.60$ et une fois 13.60$ (ramené en euros c'est toujours moins cher qu'un colissimo)

    Contenu sponsorisé


    les pros de la gonflette (Kaustic - Hit figures) Empty Re: les pros de la gonflette (Kaustic - Hit figures)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:07