CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Emma Peel

    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    Emma Peel Empty Emma Peel

    Message  Digit Mar 23 Aoû - 16:47

    Comme d'autres membres du forum, j'ai fais l'acquisition des célèbres "Avengers" (Chapeau Melon et Bottes de Cuir chez nous) car je suis un grand amateur de cette série on ne peut plus mythique et so british.

    Seulement un détail (de taille si je puis dire) me chiffonnait. Rien de plus normal avec des poupées...
    Bref !!!

    Et oui Emma Peel au naturel, incarnée par la sublimissime Diana Riggs (une des plus belles stars anglaises toutes époques confondues, ceci dit en passant) est plutôt du genre longiligne, à la mode Twiggy.

    La figurine de "Product Enterprise", elle, ressemblerait plutôt à une version de la plantureuse Uma Thurman (bassin large et poitrine généreuse) à qui on aurait coupé les papattes pour faire mauvaise mesure...

    J'aime beaucoup ce duo de 12 pouces et j'hésitais tout autant à "massacrer" les figurines originales.
    Mais impossible de supporter la vue de ce modèle réduit alors j'ai fini par trancher :

    Diana Rigg mesure 1,78 m tout de même :



    Emma Peel Vues-e10


    Photo avec l'ancien body d'origine :



    Emma Peel Cimg4410

    Les plus observateurs d'entre vous auront remarqué que j'ai troqué ses sandales plates contre des chaussures à talon du plus bel effet (à mon goût).


    Aves son acolyte de charme :



    Emma Peel Cimg4314


    Emma Peel Cimg4411


    Emma Peel Cimg4316


    Voilà voilà les amis.

    Donnez-moi vos impressions...
    avatar
    Invité
    Invité


    Emma Peel Empty Re: Emma Peel

    Message  Invité Mar 23 Aoû - 17:02

    Very Happy rien a dire , la hs sur le corps de buffy (je crois) donne de l'ampleur a cette incroyable "plante" qui, je suis d'accord est une des plus belles actrices de son pays (toutes époques confondues).... Respect en plus pour tes "tout l'univers" qui est mon encyclopédie favorite Wink Wink
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 56
    Localisation : 03

    Emma Peel Empty Re: Emma Peel

    Message  Heliconia Mar 23 Aoû - 17:09

    Bravo Digit cheers cheers cheers cheers cheers

    Je l'ai aussi mais je n'ai jamais osé changer quoi que ce soit Suspect
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    Emma Peel Empty Re: Emma Peel

    Message  Digit Mar 23 Aoû - 17:43

    Merci tout le monde !!!

    Je ne regrette absolument pas la transformation.

    Ce corps (Effectivement celui de Buffy, version cheveux) lui donne tout son jus...
    J'avais commencé la conversion des chaussures pour les adapter au corps Sideshow et finalement je la préfère ainsi, ce qui lui permet, grâce aux talons bienvenus, à attraper la taille parfaite et être à l'échelle avec ce bon vieux Steed.

    Pareil que toi ARI, "Tout l'univers" est mon encyclopédie favorite de tous les temps cheers
    Que de merveilleux souvenirs d'école...

    Contenu sponsorisé


    Emma Peel Empty Re: Emma Peel

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:44