ou alors l'age aidant tu est devenu insensible du bas ventre mon cher digit non c'est vrai que linda carter a le role qui lui colle a la peau mais bon
+6
16k
sculpteurfou
mask.venom
puppets master
Fab.H.Mace
vador10
10 participants
Wonder women ou pas ???????????
Abbath Demonaz- Membre Assidu
- Message n°26
Re: Wonder women ou pas ???????????
Digit- Membre du Staff
- Message n°27
triple
C'est indubitable cher ami que mes hormones sont sans doute moins en excès que durant ma fougueuse jeunesse...
Et puis, on devient regardant en vieillissant.
Je suis devenu vachement rétif aux beautées plastiques, un peu passe-partout.
La beauté doit être associée à un charme qui me trouble sinon, je reste de marbre.
Megan Fox ne me fait pas frétiller la pupille alors qu'une Scarlett Johanson, oui.
Après, pourquoi l'une et pas l'autre, c'est arbitraire, j'ai aucune explication logique.
L'attirance ne s'explique pas. et cette petite Adrianne Palicki est toute mimi mais son minois ou son body (on est dans forum de 12") ne me parle pas.
C'est indubitable cher ami que mes hormones sont sans doute moins en excès que durant ma fougueuse jeunesse...
Et puis, on devient regardant en vieillissant.
Je suis devenu vachement rétif aux beautées plastiques, un peu passe-partout.
La beauté doit être associée à un charme qui me trouble sinon, je reste de marbre.
Megan Fox ne me fait pas frétiller la pupille alors qu'une Scarlett Johanson, oui.
Après, pourquoi l'une et pas l'autre, c'est arbitraire, j'ai aucune explication logique.
L'attirance ne s'explique pas. et cette petite Adrianne Palicki est toute mimi mais son minois ou son body (on est dans forum de 12") ne me parle pas.
- Message n°28
ha bah megan fos c'est meme plus de la chair qu'il y a autour de l'os ,mais du botox
scarlet johansson mais oui tout a fait ,une superbe femme avec un petit coté année retro je trouve
scarlet johansson mais oui tout a fait ,une superbe femme avec un petit coté année retro je trouve
skrutum- Membre Assidu
- Message n°29
- Message n°30
aie caramba!!!
c'est vraiment une tres belle femme^^moi je vote oui^^
c'est vraiment une tres belle femme^^moi je vote oui^^
Fab.H.Mace- Membre Assidu
- Message n°31
Oh my God !!!
Elle a encore de très, très beaux "restes", pour une femme de 45 ans.
Elle a encore de très, très beaux "restes", pour une femme de 45 ans.
- Message n°32
les femmes matures il n'y a rien de mieux
sculpteurfou- Membre du Staff
- Message n°33
il est vrai que l'on fait les meilleurs soupes dans les vieux pots mais pas avec des carottes nouvelles !!! mon cher Abbath Demonaz !!
je trouve qu'elle a """des faux air""" à " jaqueline bisset quand elle etait jeune""
je trouve qu'elle a """des faux air""" à " jaqueline bisset quand elle etait jeune""
skrutum- Membre Assidu
- Message n°34
Je vendrai 1 testicule pour passer une nuit avec Courteney Cox !Abbath Demonaz a écrit:les femmes matures il n'y a rien de mieux
- Message n°35
XD bha sa va tu a bon gout au moins^^
skrutum- Membre Assidu
- Message n°36
Mais j'avoue, je vendrai les 2 pour Jessica Biel.
- Message n°37
moué...pas mon tripe la jessica biel^^
skrutum- Membre Assidu
- Message n°38
Heliconia- Membre du Staff
- Message n°39
C'est pas fauxRhhhoooo le sujet qui dérive vers les mâles lubriques
Perso, je préfère Hugues Jackman
Digit- Membre du Staff
- Message n°40
ouais, moi aussi
Nan, je rigoles...
Ah, quand y a du cul qui frétille, le Abbath est prêt pour le Sabbath !!!
Beaucoup de jolies filles citées mais ça manque de charisme le vivier d'actrices du moment.
Bon Scarlett Johanson fait un peu revivre le côté glam du vieil Hollywood mais la pauvre a pas les scénarios d'avant pour se mettre en valeur.
Comme disait Gabin, il y a trois ingrédients principaux pour faire un bon film et de grandes stars :
1) un bon scénario
2) un bon scénario
et surtout
3) un bon scénario...
Nan, je rigoles...
Ah, quand y a du cul qui frétille, le Abbath est prêt pour le Sabbath !!!
Beaucoup de jolies filles citées mais ça manque de charisme le vivier d'actrices du moment.
Bon Scarlett Johanson fait un peu revivre le côté glam du vieil Hollywood mais la pauvre a pas les scénarios d'avant pour se mettre en valeur.
Comme disait Gabin, il y a trois ingrédients principaux pour faire un bon film et de grandes stars :
1) un bon scénario
2) un bon scénario
et surtout
3) un bon scénario...
- Message n°41
En fait, de mon côté, je connaissais cette citation, mais de la bouche de John Ford, qui disait que, pour faire un bon film, il fallait :Digit a écrit:Comme disait Gabin, il y a trois ingrédients principaux pour faire un bon film et de grandes stars :
1) un bon scénario
2) un bon scénario
et surtout
3) un bon scénario...
- Une bonne histoire
- Une bonne histoire
- Une bonne histoire
C'est quasiment la même chose et, qui que ce soit qui l'ait dit le premier, ça reste vrai.
Digit- Membre du Staff
- Message n°42
Ouais, faut se méfier des citations. Des fois on croirait que c'est les petits français qui copient les grands ricains et on peut être étonnés.
exemple :
la fameuse scène du train qui "pénètre" dans un tunnel dans le plan de coupe qui suit l'enlacement torride entre Cary Grant et Eva Marie-Saint dans le classique du grand Hitchcock "la Mort aux Trousses"...
He bien c'est la copie carbone des même scènes dans un film avec Raimu antérieur d'au moins 15 ou 20 ans...
Mais bon, des fois c'est juste les grands esprits qui se rencontrent.
exemple :
la fameuse scène du train qui "pénètre" dans un tunnel dans le plan de coupe qui suit l'enlacement torride entre Cary Grant et Eva Marie-Saint dans le classique du grand Hitchcock "la Mort aux Trousses"...
He bien c'est la copie carbone des même scènes dans un film avec Raimu antérieur d'au moins 15 ou 20 ans...
Mais bon, des fois c'est juste les grands esprits qui se rencontrent.
sculpteurfou- Membre du Staff
- Message n°43
et voila encore une fois la preuve est faite il n'y a pas mieux que le cinema français je parle du vrai le vieux avec des acteurs sublime !!!
Digit- Membre du Staff
- Message n°44
Aucune culture n'a le monopole du "BON" et le tout est de tirer profit de ce que chacun est en mesure de nous offrir.
J'adore le ciné ricain (c'est le côté grandiose de l'imaginaire humain qui parle plus à l'enfant en nous) et avec l'âge, je suis de + en + en phase avec le cinéma français qui est plus "adulte" et concret.
Enfin, pour les deux cas, j'ai la conviction que, sauf exception, les années 80 ont vu l'essoufflement du septième art.
Pour revenir au sujet, Liz Hurley a sans doute été choisie aussi pour sa facilité à magnifier les tenues cuirs qui lui collent si bien à la peau...
J'adore le ciné ricain (c'est le côté grandiose de l'imaginaire humain qui parle plus à l'enfant en nous) et avec l'âge, je suis de + en + en phase avec le cinéma français qui est plus "adulte" et concret.
Enfin, pour les deux cas, j'ai la conviction que, sauf exception, les années 80 ont vu l'essoufflement du septième art.
Pour revenir au sujet, Liz Hurley a sans doute été choisie aussi pour sa facilité à magnifier les tenues cuirs qui lui collent si bien à la peau...
- Message n°45
Euh... C'est à peu près ce que je voulais dire, mais tu as réussi à le formuler de manière bien plus belle.Digit a écrit:Aucune culture n'a le monopole du "BON" et le tout est de tirer profit de ce que chacun est en mesure de nous offrir.
Perso, je n'ai pas bien saisi quel rôle elle tiendra dans la nouvelle série Wonder Woman.Digit a écrit:Pour revenir au sujet, Liz Hurley a sans doute été choisie aussi pour sa facilité à magnifier les tenues cuirs qui lui collent si bien à la peau...
skrutum- Membre Assidu
- Message n°46
Elle sera Veronica Cale :
Donc faut pas s'attendre à la voir en bikini en cuir (j'en rajoute une hein, ça fait pas d'mal )
2 nouveaux arrivants : Tracie Thoms (Cold Case) aidera Diana Prince en tant qu'assistante personnelle dans le civil et Pedro Pascal (The Good Wife) qui jouera un flic qui aide Wonder Woman :
Donc faut pas s'attendre à la voir en bikini en cuir (j'en rajoute une hein, ça fait pas d'mal )
2 nouveaux arrivants : Tracie Thoms (Cold Case) aidera Diana Prince en tant qu'assistante personnelle dans le civil et Pedro Pascal (The Good Wife) qui jouera un flic qui aide Wonder Woman :
Digit- Membre du Staff
- Message n°47
Bonne nouvelle pour certains, mauvaise pour d'autres, NBC abandonne le projet de sa série Wonder Woman.
On ne sait pas encore si cela relance le projet cinéma ou non.
Juste qu'une autre chaîne peut envisager la reprise.
Que des rumeurs pour l'instant.
On ne sait pas encore si cela relance le projet cinéma ou non.
Juste qu'une autre chaîne peut envisager la reprise.
Que des rumeurs pour l'instant.