CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

2 participants

    Janus Stark by Digit

    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    Janus Stark by Digit Empty Janus Stark by Digit

    Message  Digit Sam 5 Nov - 11:49

    Grâce au concours talentueux d'héli qui a sculpté la tête de ce bon vieux Janus, je peux vous présenter aujourd'hui la première mouture du personnage mythique des petits formats.

    Je démarre avec une version costume d'époque victorienne.

    Reste encore quelques travaux de reprise de couture pour amincir la silhouette générale, une teinture rouge pour les "volants" actuellement gris de la cape, et sans doute d'autres menues corrections.

    Le corps Obitsu suggéré par Sculpteur Coude et héli est un choix qui se révèle effectivement de premier ordre et qui sied parfaitement à Stark.
    Je l'utiliserai à nouveau dès que je me concentrerais sur de prochains customs comme Hydargos, entre autre.

    Il s'agit pour moi d'un véritable rêve de gosse réalisé aujourd'hui. Ce qui n'aurait jamais pu se faire sans mon inscription sur ce forum et la "rencontre" de ses éminents membres... cheers


    Janus Stark by Digit Cimg4812
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 57
    Localisation : 03

    Janus Stark by Digit Empty Re: Janus Stark by Digit

    Message  Heliconia Sam 5 Nov - 17:08

    Ah ! ça me fait super plaisir de voir ton Janus Stark prendre forme cheers cheers cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Janus Stark by Digit Empty Re: Janus Stark by Digit

    Message  Invité Sam 5 Nov - 17:50

    Very Happy Bon et bien chapeau bas amigo !!! outre le talent de heli qui n'est plus à démontrer , je tombe bas mon haut de forme pour saluer cette crèation totale . L'effet avec les chaines est bien vu !!! bref un grand moment de nostalgie .... Merci à vous deux cheers cheers cheers cheers

    Contenu sponsorisé


    Janus Stark by Digit Empty Re: Janus Stark by Digit

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 7:31