Parfois on pense que plus c'est petit plus c'est facile, ou alors c'est que je suis encore une exceprion, mais perso je trouve bien plus facile de coudre quelque chose de grand que de petit, et là à cette taille, je dis "chapeau" parce que moi, pour l'instant, j'ai abandonné, mes essais pour les Barbies de ma fille quand elle avait l'âge d'y jouer c'était pas terrible, en même temps les habits de Barbies vendus dans le commerce sont chers et souvent pas si terrible que ça quand on y regarde de près.
+8
Maiaala
Furaxx
goldo38
Riddick
cobra-darksolo
mick141
Digit
Heliconia
12 participants
Wolverine
Maiaala- Membre Assidu
- Message n°51
Re: Wolverine
Heliconia- Membre du Staff
- Message n°52
C'est plus facile à l'échelle 1/1 c'est certain ! N'ayant jamais suivi de cours de couture (j'aimerais bien) je bidouille
J'ai un vendeur attitré à Hong Kong pour les vêtements de Barbies. Ils sont super bien fini et pas cher. Pour Noël dernier, j'ai commandé pour 20 euros de vêtements pour ma nièce. Pour ce prix la en France, tu as maxi deux tenues, la ça fait une boite à chaussure bien rempli avec les chaussures gratuites et plusieurs vêtements offerts
J'ai un vendeur attitré à Hong Kong pour les vêtements de Barbies. Ils sont super bien fini et pas cher. Pour Noël dernier, j'ai commandé pour 20 euros de vêtements pour ma nièce. Pour ce prix la en France, tu as maxi deux tenues, la ça fait une boite à chaussure bien rempli avec les chaussures gratuites et plusieurs vêtements offerts
Maiaala- Membre Assidu
- Message n°53
Ah oui, c'est intéressant ça.
- Message n°54
cobra-darksolo- Membre Assidu
- Message n°55
excellent !!! j'ai commandé quasiment le même jean pour mon Smallville, ^^ il est superbe !
Riddick- Membre Assidu
- Message n°56
Vraiment chouette !!! ça prend forme !
blackpool- Membre Assidu
- Message n°57
je mets le mien ici pour pas faire de doublon dans les topics, j'espere que ca ne derange pas trop...
style un peu different, je me suis basé sur les sequences ou il est au fond des bois en mode bucheron canadien...
Pour les details HS du sculpteurfou sur un corps muscular (de Thor), jeans doudoune et debardeur de Magic Cube toys, chemise DID et chaussures Art Figures (la hache je me rappelle plus trop, un vieux HT de pompier je crois...)
style un peu different, je me suis basé sur les sequences ou il est au fond des bois en mode bucheron canadien...
Pour les details HS du sculpteurfou sur un corps muscular (de Thor), jeans doudoune et debardeur de Magic Cube toys, chemise DID et chaussures Art Figures (la hache je me rappelle plus trop, un vieux HT de pompier je crois...)
goldo38- Membre du Staff
- Message n°58
Enorme réussite , Tès belles tofs , et il est vrai que la tête du SCULPTEURFOU en jette un MAX
Vandar- moderateur
- Message n°59
Vache ! Il est vraiment nickel !
Exactement l'allure qu'il a dans le film !
Exactement l'allure qu'il a dans le film !
blackpool- Membre Assidu
- Message n°60
Merci !
ca fait tellement longtemps que j'en veux un, le film m'a beaucoup déçu mais Wolverine reste mon Xman préféré depuis mon plus jeune age, et Jackman est un bon choix pour l'incarner. Bref... j'ai traqué chaque morceau pendant des lustres, et cette fig arrive tres haut dans le classement de ma collection, juste derriere indy (encore merci sculpteurfou, et goldo38)
Aller, deuxieme service, en tenue de ville pour aller avec son vieux frere...
ca fait tellement longtemps que j'en veux un, le film m'a beaucoup déçu mais Wolverine reste mon Xman préféré depuis mon plus jeune age, et Jackman est un bon choix pour l'incarner. Bref... j'ai traqué chaque morceau pendant des lustres, et cette fig arrive tres haut dans le classement de ma collection, juste derriere indy (encore merci sculpteurfou, et goldo38)
Aller, deuxieme service, en tenue de ville pour aller avec son vieux frere...
Invité- Invité
- Message n°61
les photos et les persos sont superbes , je trouve ton choix de vêtements très "acurate" . Bravo une fois de plus une série bluffante
- Message n°62
Je suis tout à fait d'accord avec Ari ! C'est super
- Message n°63
goldo38- Membre du Staff
- Message n°64
hé hé ca claque et ca va claquer
- Message n°65
- Message n°66
goldo38- Membre du Staff
- Message n°67
Extra , précision , qualité et efficacité
venom77- Membre Assidu
- Message n°68
J'aime bcp le choix de vêtements, ton débardeur est top !