CUSTOM LAND

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

4 participants

    Problème avec corps seamless Phicen

    avatar
    ikary99
    Nouveau Membre


    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/10/2011

    Problème avec corps seamless Phicen Empty Problème avec corps seamless Phicen

    Message  ikary99 Jeu 24 Nov - 13:29

    Comme vous le savez peut être les corps Seamless (sans articulations visibles) sont recouverts de latex.

    J'ai voulu mettre le stuff de ma figurine Lola (Triad Toys) sur un corps phicen.

    Il s'avère que l'un des vêtement est teinté en noir, et que lorsque je l'ai mis, il est sorti une poudre noire, qui est sans doute un résidu du procédé de teinture.

    Ces petits résidus se sont déposé sur le latex, et font des traces noires sur la "peau" de la figurine.

    Je n'arrive pas à les enlever. J'ai essayer de mettre de l'eau ou un peu de savon, j'ai l'impression qu'elles sont prisonnières des petites aspérités du latex.

    Est ce que quelqu'un a eu le même problème et avez vous réussi à y remédier. Parce que ça fait franchement pas propre, et même carrément femme battue couverte de bleues...

    PS: plus jamais je n'achèterai de vêtements triads toys
    Digit
    Digit
    Membre du Staff


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 50
    Localisation : Assis sur mon trou de balle

    Problème avec corps seamless Phicen Empty Re: Problème avec corps seamless Phicen

    Message  Digit Jeu 24 Nov - 14:06

    Ahhh Triad toys. Effectivement Lola est une figurine superbe (en prototype du moins) mais la qualité des produits de la compagnie est un véritable frein à leur développement...

    Beaucoup de clients mécontents !

    Il existe des solvants ou des nettoyants (genre Décap'four) qui s'avèreraient efficaces mais dont le risque de fondre le latex est plus qu'important.
    A moins de mettre des collants, je ne connais pas de solution sans danger malheureusement.
    Maiaala
    Maiaala
    Membre Assidu


    Messages : 158
    Date d'inscription : 09/11/2011
    Age : 49
    Localisation : France/Nord

    Problème avec corps seamless Phicen Empty Re: Problème avec corps seamless Phicen

    Message  Maiaala Jeu 24 Nov - 16:09

    Je ne dis pas que ça va marcher, il faut essayer, mais j'ai essayé de tout sur les poupées et le truc le plus efficace que j'ai trouvé pour les nettoyer c'est de la poudre à laver... mais ce n'est pas non plus miraculeux, ça n'enlève pas tout, mais c'est ce qui fonctionne le mieux dans ce que j'ai essayé. Par contre, je n'ai jamais lavé de latex, donc je ne peux pas dire non plus s'il y aura effet secondaires ou pas... je sais, ça n'aide pas trop, mais c'est une proposition.
    avatar
    Invité
    Invité


    Problème avec corps seamless Phicen Empty Re: Problème avec corps seamless Phicen

    Message  Invité Jeu 24 Nov - 16:12

    Twisted Evil J'opterais également pour les collants , le latex étant une matière absorbante , je pense que ton corps est irrécupérable , mais si tu essayes un nettoyant évites tout ce qui est à base d’alcool ou de quelques matières agressives que ce soit ....M'est avis Crying or Very sad
    Heliconia
    Heliconia
    Membre du Staff


    Messages : 3808
    Date d'inscription : 29/10/2010
    Age : 56
    Localisation : 03

    Problème avec corps seamless Phicen Empty Re: Problème avec corps seamless Phicen

    Message  Heliconia Jeu 24 Nov - 16:52

    Les vieilles poupées Barbies qui ont les jambes dans un genre de plastique mou, je les lave avec de l' Ajax poudre, ça enlève bien les traces de saletés Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Problème avec corps seamless Phicen Empty Re: Problème avec corps seamless Phicen

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 23:45